Profil de avenged 77 > Commentaires

The Very Best of
The Very Best of
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 pas tout a fait very, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of (CD)
Bon best of mais pour moi il manque le chanson "my girl" pour être vraiment very.Pour survoler la carrière de Madness, cet album est à conseillé.

The Essential Ozzy Osbourne
The Essential Ozzy Osbourne

5.0 étoiles sur 5 bon best of, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Ozzy Osbourne (CD)
Très bon album pour découvrir ou redécouvrir ozzy. Je le suivais jusqu'à l'album bark at the moon et j'ai lâché après ultimate sin. Avec cet essential j'ais un bon aperçu des titres que je connaissais et des autres ....
Pour moi un bon achat et une bonne surprise

Msg (1992)
Msg (1992)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Schenker, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Msg (1992) (CD)
à l'époque j'avais acheté cet album en k7,après avoir acheté perfect timing en vinyle. J'aimais beaucoup la voix de Mcauley et l'orientation musicale prise par Michael schenker. Des années plus tard j'écoute toujours avec plaisirs ce disque. C'est diffèrent de ce qu'il a fait avant mais moi c'est cette période que je préfère, les gouts et les couleurs.......

Hail to the King - CD Digipack (6 volets inclus un titre bonus + 1 livret et des cartes exclusives)

4.0 étoiles sur 5 a deja fait mieux., 27 septembre 2013
Je ne vais pas m'étendre sur un commentaire, il suffit de voir les autres. Pour moi c'est l'album transition entre waking the Fallen et city of evil.ma note serait 3 étoiles et demi. Ce que je n'ais pas aimé, c'est le titre bonus à télécharger, je préfère quand le titre est gravé sur la galette. Après quelques écoutes supplémentaires je rajoute 1 étoile parce qu'il est pas mal du tout ce skeud .Certes , un peu en dessous des 3 précédents mais il envoie grave quand même. Contrairement à un autre commentaire je trouve que Mike shadow chante très bien et que sa voix est reconnaissable , mais bon les gouts et les couleurs...

What About Now - Édition Limitée
What About Now - Édition Limitée
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 bon jovi reste bon jovi, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What About Now - Édition Limitée (CD)
L'éternel trop rock pour le hard et trop rock pour le hard. C'est Bon Jovi point barre.
Il à changé depuis son premier album, sans blagues? ça fait 30 ans.
Moi je le suis depuis Runaway, que j'écoute encore avec beaucoup de plaisirs.
J'ais aussi 30 ans de plus, fatalement .Dans sa discographie on trouve de quoi accompagné ses humeurs du jour.
Les3 ou 4 premiers albums pour un bon vieux hard FM, à partir de keep of the faith il ralenti le jeu pour un rock classieux.
A part l'album circle, que je n'ais pas trop aimé, tout bon jovi est bon.
Pour celui qui voudrait le découvrir, ce disque plus un des 4 premiers, lui permettra d'avoir un aperçu globale .

Music From Another Dimension
Music From Another Dimension

4.0 étoiles sur 5 pas une revolution, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
Apres avoir lu certains commentaires,je m'attendais à une grosse daube.J'ai reçu le cd et l'ai ecouté une première fois,verdict: pas une daube mais rien de genial.Je l'ai laissé dans mon lecteur pour un deuxieme tour ( je l'ecoute dans ma voiture,donc en plusieurs fois) et là ,je dois dire que je suis interpellé par quelques titres.Je ne ferais pas de tracklisting certains le font beaucoup mieux que moi.Pour resumer,ce n'est pas le meilleur d'aero (eat the rich ou pump sont mes preferes) mais c'est quand meme un bon album qui peut convenir à ceux qui voudrait decouvrir ce groupe en tenant compte que ce n'est pas le meilleur.Moi qui suis fan modéré,ce skeud me va tres bien.

O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus)
O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus)
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 nolwenn est à part., 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Filles De L'Eau - Edition Limitée (Digipack, 2 Titres Bonus) (CD)
Album sympa et agréable à écouter.Je la suis depuis ses débuts et meme çi je prefere ses 2 premiers opus,
les albums bretons sont d'un bon niveau.
Perso,pour l'avoir entendu chantée du Veronique Sanson,dans une emission télé,je serais curieux de voir ce
que cela donnerait si elle faisait un disque de reprises.
Pour moi elle est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure des chanteuses françaises actuelles.

Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
Je ne reviendrai pas sur la qualité de l'album,il vous suffit de voir les chiffres de ventes.A voir les commentaires,il y a plus de pour que de contre,les gouts et les couleurs....Je crois que c'est un mal français que de critiquer ce qui marche.Ce que je n'aime pas,c'est le fait de ressortir un album avec des titres en plus.Je suis fan de Nolwenn depuis ces débuts et je n'ai pas acheté BRETONNE à sa sortie,tant mieux.Ce n'est pas encourager les fans de ressortir un album Deluxe.Il faudrait rappeler à nos artistes qu'il existe la version EP(mini album comportant moins de 10 titres).J'ai fait pareil avec le dernier album de Jean-Louis AUBERT, préférant la nouvelle version à la première.Pour finir,j'adorerais que Nolwenn sorte un CD de reprises avec des chansons de Véronique SANSON, pour l'avoir entendue dans une emission télé.

Greatest Hits : 1998-2008
Greatest Hits : 1998-2008

5.0 étoiles sur 5 Des regrets.., 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits : 1998-2008 (CD)
J'ai decouvert MATMATAH avec leur tube "lambè an dro" titre trés (trop?)fort.d'autres titres comme Emma et l'apologie,passant à la radio,me faisait apprècier ce nouveau groupe de rock français.Sur ce premier album,je suis passè à cotè de titres comme "les moutons et la fille du chat noir"chansons que je redècouvre sur ce best of.Avec le recul,je crois que j'ai occultè ces bonnes chansons à cause de ce premier titre citè.Avec ce greatest hits,je me dis que je suis passè à cotè d'un très bon groupe.Les chansons sur ce CD sont toutes excellentes et la derniére"bande à part"ecrite pour cet album rèsume à elle seule la nostalgie de l'arret du groupe,tout est dit dans ce titre.Pour ma part,je vais me depecher d'ecouter les autres albums de MATMATAH.

Neuf Et Occasion (CD + DVD)
Neuf Et Occasion (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 pigalle un groupe a découvrir., 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf Et Occasion (CD + DVD) (CD)
Pour tous ceux qui ne connaisse pas encore ce groupe,un album best-of avec
3 ou 4 inédits ,qui résume assez bien la carrière de la bande a François.
moins hard que les garçons bouchers(autre groupe de ce super musicien qu'est hadji-Lazzaro)belles musiques et paroles sympa.Le DVD documentaire qui accompagne ce CD n'est pas dénué d'intérêt et permet de faire un peu plus connaissance avec le leader du groupe.