Profil de hOPHop > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Peigne démêloir en corne tradition 17 cm
Peigne démêloir en corne tradition 17 cm
Proposé par TOUTOFFRIR

3.0 étoiles sur 5 Esthétique, robuste mais l'électricité statique ..., 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne démêloir en corne tradition 17 cm (Beauté et hygiène)
Délai de livraison rapide (2 jours) et produit bien emballé. Donc RAS sur ce point.
J'ai acheté ce produit pour peigner ma barbe (de grizzli) car j'en avais assez d'utiliser un peigne en plastique qui me faisait ressembler à un hérisson énervé à cause de l'électricité statique.
Le peigne en corne véritable contient de la kératine dc très bénéfique pour le poil (et les cheveux) et permet d'éviter cet effet "hérisson" ... du moins je le pensait.
Il faut nuancer ce propos car ce peigne a tout de même des effets électriques :) mais il sont très atténués en comparaison à un peigne classique pas cher en plastique.
Concernant le prix justement, il est très abordable au vue des autres offres pour des modèles équivalents (souvent au dessus de 25 voire 30€).

En somme: plus naturel que le plastique, abordable et réduit l'effet électricité statique sans toutefois l'éliminer.

Osma Bloc de pierre d'Alun
Osma Bloc de pierre d'Alun

4.0 étoiles sur 5 Efficace, naturel mais petit, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc de pierre d'Alun (Beauté et hygiène)
Ce bloc d'alun est vraiment parfait pour le rasage mécanique!
Il stop les saignements, répare les micro-coupures et laisse une peau lisse (mais sèche). Sans odeur particulière, on peut se passer un baume après rasage pour réhydrater et parfumer un peu le cou et le visage.
Mais 75g, c'est peu. Le bloc réduit rapidement pour un usage quotidien (mais c'est relatif) donc ne pas hésiter à en commander 2 d'un coup.

Ah oui, j'allais oublier le dernier avantage : le bloc ne s'effrite pas :) ! (contrairement à une autre marque dispo aussi sur amazon)

Jack Reacher
Jack Reacher
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Oulala... Sacré Tom Cruise va !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
***Attention il y aura un peu de spoil dans ce commentaire ! (désolé mais je suis obligé)***

En fait, j'aimerai mettre 2,5 étoiles mais c'est impossible. Du coup je met la note au dessus 3/5.
Ce film me laisse très dubitatif.
D'un côté, le scénario est plein de trous: qui nuisent à l'immersion: on ne sait pas pourquoi le grand méchant de l'histoire fait ce qu'il fait, on explique comment le Zek a perdu ses doigts mais pas comment il a perdu son oeil, quel est le moyen de pression sur le flic noir, le père de l'avocate est il vraiment dans le coup, comment s'en sort Jack Reacher à la fin et j'en passe.
De l'autre: quelques scènes d'action bien rodées (dans un film d'action c'est la moindre des choses), des scènes assez drôles (la baston dans la baignoire), bonne course poursuite (mais le son n'est pas HD!!!! WTF).

En conclusion, je dirai que c'est un film d'action qui se veut à la fois drôle (à la manière des Die Hard ou Expandables mais en moins bien) et sombre (flic "hors la loi" qui cogne et pose les questions après). Mais les deux sont mal conciliés et cela en fait un film raté. Heureusement Tom Cruise est là pour rattraper un peu (pas beaucoup) le coup.

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

4.0 étoiles sur 5 C'est pas pour les blaireaux, 1 juin 2013
J'utilise ce blaireau depuis 1 mois au quotidien et j'en suis assez satisfait:
- rapport qlté / prix: excellent!! (quand on voit le prix des blaireaux de marque avec manche en bois etc., on se dit que le vrai blaireau c'est le client...);
- poils du blaireau: bons, je n'en ai pas perdu beaucoup et ils s'assouplissent bien. Donc ne soyez pas étonné d'avoir un blaireau un peu dur au début car après une petite semaine, les poils s'adoucissent. Mais ils ne perdent pas cette odeur un peu désagréable. ReMAis: ce n'est pas trop grave car utilisé avec un savon à raser, l'odeur de ce dernier prend le dessus et le visage sens merveilleusement bon.

Donc à acheter pour ceux qui ne veulent pas passer plus 1/10 d'un SMIC dans un tel produit (eh oui dit comme ça, c'est pas pareil) et avoir tout de même un produit de qualité.

Crabtree & Evelyn - Sandalwood - Savon à raser - Coupelle en bois - 100 g
Crabtree & Evelyn - Sandalwood - Savon à raser - Coupelle en bois - 100 g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Savon magique, 1 juin 2013
Que dire de plus que les autres commentaires 5 étoiles? Rien... Enfin si : j'étais un utilisateur de mousse à raser de supermarché et j'en avait assez de voire mon visage tout de même agresser par les lames et avoir des réactions cutanées pas très sympas. Donc je me suis dis, c'est l'heure du changement ! Résultat depuis 1 mois de rasage quotidien avec ce savon: peau saine, lisse, sans écorchure, qui sent bon. Je l'utilise avec le blaireau "Fantasia - 9123" également acheté sur Amazon. Je crois avoir trouvé ici une équipe gagnante avec ce duo.

En résumé: nouvel utilisateur comblé, je recommande vivement ce produit.

NB: j'allais oublié l'aspect esthétique (coupole en bois) et pécuniaire (les recharges ne sont pas chères et au final c'est plus économique qu'une mousse à raser) !

Rouge Ardent
Rouge Ardent

5.0 étoiles sur 5 Axelle Red, c'est comme le cochon, tout est bon!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Ardent (Téléchargement MP3)
Bon sang ce que c'est bon ! Une voix maîtrisée, envoutante, qui me fait planer. Un album où aucun titre n'est à jeter. Je suis tenter de dire: back to the origin. Pour moi cet album est un pur sang Axelle Red.
Une musique, une mélodie, une voix ... (je sais je me répète mais c'est volontaire) et le tout appuyé par un texte beau, parfois magique.
Bon, assez de superlatifs.

Un album à acheter sans avoir à hésiter.

Allez, un seul bémol : seulement 10 titres !?! MAIS... contre-argument: 10 titres plus valables les uns que les autres!

Rover (Deluxe Edition)
Rover (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un géant à la voix ensorcelante, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rover (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Un grand artiste français à la carrière prometteuse. A la fin de l'album, qu'une seule envie : écouter son prochain!

Malgré le grand nombre de critiques rapprochant son style musical avec de grands noms comme Scorpions et Bowie, Rover a SON style. Il place parfaitement sa voix et la musique vient renforcer la profondeur de son texte. Justement, concernant la musique, ne vous fiez pas à la rythmique: jamais je n'ai vu un artiste jouer (et maîtriser) avec autant de talent l'antagonisme des paroles et de la musique. Les titres comme Lou par exemple semble joyeux et entrainant ... FAUX! Les paroles ne sont pas si joyeuses... et inversement proportionnel avec d'autres titres ;)

Bref, un grand talent avec une grande histoire (il avait un groupe de rock au Liban avant de s'en faire expulser).

Je conseille donc cet album pour: amoureux d'un style rock "à part", passionnés des voix subjuguantes, chercheurs de nouveaux talents et aussi à tous les autres !!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une simple série? Non ! Un film de plusieurs épisodes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Superbe suite. Que dire sans spoiler (ce serait dommage). Je vais donc faire une énumération de qualificatifs et de mots pour cette saison 2: brillant, surprenant, stressant, captivant, violent, amour, trahison, rédemption, révélation, sang, sexe.

Donc pour conclure, un must have pour ceux qui ont la saison 1 (était-ce si nécessaire de le dire?), et prendre son temps pour savourez chaque épisode car la tentation est grande d'enchainer les épisodes pour aller toujours plus loin dans cette intrigue captivante!

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel: enfin une excellente scène de BATAILLE!! Scène qui d'ailleurs n'a rien à envier à celles de certains films médiévaux. BRAVO!!!!

Et maintenant, c'est par où la saison 3? ... Ah... je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience :(

Girl Who Got Away  - Edition Deluxe
Girl Who Got Away - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Comme le vin, plus on attend, meilleur c'est, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)
Je mettrais bien 6 étoiles mais ça ne veut pas fonctionner, c'est la seule raison pour laquelle je me contente d'un 5/5.

Cela vaut très largement plus de 4 ans d'attente insoutenable. Enfin, Dido me gratifie ...... je veux dire nous gratifie d'un merveilleux album.
Très différent de Safe Trip Home tant dans les mélodies que dans les paroles (d'ailleurs le titre parle de lui même), cet album est du bonheur en jaquette pour les oreilles.

Difficile d'argumenter en faveur d'une telle artiste, je dirais donc juste : un must have pour fans de Dido, amoureux des voix d'un autre univers, passionnés de la musique britannique et aussi aux FANS DE DIDO !!

Management de la fidélisation : Développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques
par Lars Meyer-Waarden

3.0 étoiles sur 5 Bon contenu mais axé sur les grandes entreprises, 7 mars 2013
Cet ouvrage aborde la fidélisation d'un point de vue à la fois technique et théorique.
Technique par des explications de calculs de valeur du client, de son potentiel, du PFC, des résultats d'études menées, etc. Parfois un peu trop technique d'ailleurs. Étant novice dans la fidélisation, je ne m'attendais pas ce type de complexité.
Théorique car certains aspects ne sont, à mon goût, pas assez développés (fidélisation dans les entreprises de service par exemple).
Enfin, les exemples de l'auteur sont fondés sur ses expériences dans les grands groupes tels que L'Oréal, Géant, Leclerc Air France. Et cela permet difficilement de transposer les aspects à une PME.

En conclusion, légèrement déçu mais il faut dire que je ne m'attendais pas à ce genre de contenu axé à 98% sur les techniques des très grands entreprises.
Je ne recommande pas ce livre pour ceux qui attendent des exemples de systèmes de fidélisation à mettre en place dans une PME et qui sont à la recherche de solutions pour traiter un enjeux de fidélisation.

Page : 1 | 2 | 3