ARRAY(0xac0f8e64)

Page : 1 | 2
Jeunes années
Jeunes années

5.0 étoiles sur 5 sublime!, 4 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeunes années (Format Kindle)
800 pages mais que du Plaisir!!! On a l'impression de mieux connaitre lauteur et de lieR amitie avec lui! A conseiller fortement, de la belle litterature.

Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal)
Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal)
DVD ~ Albert Brooks

5.0 étoiles sur 5 film très sympa !, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (boîtier métal) (Blu-ray)
Ce n'est pas étonnant que ce film ait eut la palme de la mise en scène. Le tout est harmonieux, la musique est superbe, lacteur, ryan gossling est incroyable et très attirant. On croit vraiment à l'histoire d'amour des deux acteurs. Passionnant!

Vtech - 58025 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre - Winnie le Film
Vtech - 58025 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre - Winnie le Film

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits, 7 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 58025 - Jeu Educatif Electronique - Magi Livre - Winnie le Film (Jouet)
Je l'ai offert à mon neveu de 4 ans, il a beaucoup aimé et s'intéresse aux histoire. Il s'agit de la "vraie voix" de Winnie L'ourson, cela l'a passionné. C'est solide, envoi rapide et soigné.

Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD
Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD (Appareils électroniques)
Le portefeuille Disque Cd Cas Logique est identique à la photo et description. Il es très pratique et très solide. Envoi rapide et soigné.

La formation professionnelle : un outil vital pour l'avenir de l'entreprise
La formation professionnelle : un outil vital pour l'avenir de l'entreprise
par Catherine Blanchard

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur la formation, 7 février 2012
Très très bon livre sur la formation, je l'ai lu et relu étant étudiante en master 2 ingénierie et conseil en formation.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 et pourtant j'étais sceptique....!, 9 novembre 2011
Je suis très attachée au livre papier et étais un peu sceptique sur l'usage des liseuses électroniques. Je ne suis absolument pas déçue voire très emballée pour plusieurs raisons :
- prix abordable
- bibliothèque gratuite à disposition
- l'écran n'étant pas rétro éclairé, on a l'impression de lire une page papier
- le poids (je peux l'emporter partout : train, bus, médecin,...)
- la rapidité pour recevoir le livre (60 secondes en wifi)
- le stockage (près de 1200 ouvrages possibles)

Bref : G E N I A L !!! :) Je ne regrette pas mon achat du tout.

Ulysse from Bagdad
Ulysse from Bagdad

4.0 étoiles sur 5 une histoire politique et touchante, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse from Bagdad (Format Kindle)
Ce livre est touchant car il renverse nos perceptions et nous en apprend sur les conditions des êtres humains ballottés par l'histoire, les faits politiques. Le regard du personnage principal nous montre "la richesse" des pays européens loin de toute guerre et lutte armée. On oublie un peu trop vite la sécurité dans laquelle nous vivons. C'est ce que m'a apporté le livre : la considération de la détresse des réfugiés, des exilés. Et surtout cette force de vie du personnage, de toujours avancer, de toujours mettre son intelligence au service de son objectif : gagner l'Angleterre. Très bon livre.

Indignez-vous !
Indignez-vous !

3.0 étoiles sur 5 Livre court, sympathique, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Format Kindle)
Le livre est bien sûr très court mais je l'ai apprécié car avant tout j'étais curieuse de le lire. La lecture est simple, rapide ; je ne peux pas dire que j'en retire beaucoup de choses mais je ne regrette pas ce petit moment passé avec le regard d'un vieil homme de 93 ans qui a vu, passé des époques fortes en histoire.

La Tectonique des sentiments
La Tectonique des sentiments

5.0 étoiles sur 5 Une histoire touchante pleine de passion, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tectonique des sentiments (Format Kindle)
C'est un très bon livre, vraiment touchant. L'histoire est étonnante, on ne sait pas trop ce qui va se dérouler. C'est une histoire sur l'amour et ses contradictions, ses passions, sa violence. A lire !

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Format Kindle)
Attention ce livre est assez court. L'histoire est superbe, c'est très touchant et dans la tradition des livres philosophiques tel le petit prince,.... Un très bon moment.

Page : 1 | 2