Profil de Lu > Commentaires

Contenu rédigé par Lu

Lu

Heaven is for Real: A Little Boy's Astounding Story of His Trip to Heaven and Back (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 passez votre route, 10 juillet 2012
Si vous n'êtes pas fan de la bible et de Jesus...passez votre route. beaucoup de quotations. l'histoire est incroyable en elle-même. mais très deçue des passages bibliques. je ne le recommande pas.

Afterwards
Afterwards
par Rosamund Lupton

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!!!!!!, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterwards (Broché)
A conseiller!!! second livre cette ecrivain. très bonne histoire, bien écrite et qui nous tient en haleine. J'attends avec impatience un troisieme!!

Sister
Sister
par Rosamund Lupton

5.0 étoiles sur 5 Vous ne vous arreterez plus!!!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister (Broché)
Un excellent polar!! très bien écrit!! Très bonne histoire dans laquelle on se plonge rapidement. Les emotions y sont bien décrites et bien ressenties par le lecteur!! pour un premier livre, chapeau!! Bonne continuation pour cette ecrivain qui démarre très fort.

The Book of Air and Shadows
The Book of Air and Shadows
par Michael Gruber

5.0 étoiles sur 5 You will not put it down!!!, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Air and Shadows (Broché)
What a book!!!Great book, i could not put it down. I highly recommend it, it is a shame it is not very known as it is defenetily worth it. Bought it during a trip in a second hand shop. Since then, i recommend it to people!!

Tuff-Luv Spark Clip-On LED Reading Light - Black
Tuff-Luv Spark Clip-On LED Reading Light - Black
Proposé par CostMad

3.0 étoiles sur 5 peut trouver mieux!, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuff-Luv Spark Clip-On LED Reading Light - Black (Appareils électroniques)
Son prix a été alléchant. La lumière reste "forte" quelques instants et nous donne une parfait visibilité pour les joies de notre lecture puis s'affaiblit, par conséquent on voit moins bien l'écran.

TeckNet Kindle 4 Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle 4 (convient aux écrans 6" 2011 ed. Kindle 4 sans clavier) - violet

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut!!, 2 mai 2012
Très jolie couleur, convient parfaitement pr le kindle. le plus etant l'aimant pourr le refermer. Très convenable pour son petit prix.

iGadgitz Rose 'Organizer' Étui Housse en Cuir PU pour le Nouveau Amazon Kindle 4 Wi-Fi 6" E Ink Display Ereader (Dernière Génération sorti e en Octobre 2011)

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement!!!, 2 mai 2012
Très jolie couleur, très pratique et très bonne protection pour un prix raisonnable. Je conseille vivement cet article riche en couleur. son petit plus, divers compartiments pour cartes ou petites notes.