ARRAY(0xaf4abc54)

Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

August SPC1500 Chargeur Solaire Universel et Batterie avec Connecteurs pour Téléphones Portables et autres baladeurs numériques + câble USB: Capacité 1500mAh ; Sortie 400 - 800mA

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne lampe de poche solaire mais pour le reste...
L'embout Sony Ericson fourni n'a qu'une broche!!! un courant pour passer doit avoir un plus et un moins.
Permet toutefois de donner une toute petite charge à un smartphone avec l'adaptateur fourni et un câble USB -> Micro USB.
Prévoir des adaptateurs pour les téléphone autre que nokia

Pack de 6 Films / Protections Ecrans LCD pour Samsung GT I5700 Galaxy Lite / Spica / Portal
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 :-), 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu 9 protections d'écran au lieu de 6, je suis donc très content. Elles s'adaptent bien a mon SPICA reste a savoir si il va vivre asses longtemps pour pouvoir toutes les utiliser

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Brilliant Comms

3.0 étoiles sur 5 Pas reçu un cable samsung, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble que j'ai reçu n'est pas un Samsung mais un câble ordinaire, cependant il fonctionne très bien avec mes deux smartphones Samsung et Sony Ericson que ce soit pour la charge ou le transfert de données avec un PC je ne l'est pas encore tester pour flasher une ROM mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour cet usage a mon avis.
Attention le coté micro USB est plutôt gros et risque de ne pas ce brancher correctement sur certain appareils.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 OK, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne très bien avec mon Xperia arc S (sourie et clef USB) donc doit fonctionner avec tous lest smartphone et tablettes compatible USB HOST / OTG. Certaine de mes clef USB ne sont pas reconnues lais sa ne vient surement pas du câble...

Sony Ericsson MS430SILVER Enceintes portable pour Téléphone portable Argent
Sony Ericsson MS430SILVER Enceintes portable pour Téléphone portable Argent
Proposé par OBJECTIF GAMES

4.0 étoiles sur 5 Bien mais en mono, 20 février 2012
Beau avec sa robe en aluminium, son correct mais pas en stéréo seulement un haut parleur.
Doit fonctionner avec tous les appareil avec uns sortie audio jack 3.5 au pire avec une rallonge mâle-femelle et le tours et joué.
Pas encore reçu le remboursement de Sony Ericsson.