undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de rosa b > Commentaires

Contenu rédigé par rosa b

rosa b

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Garnier - Ultra Doux Olive Mythique - creme de Soin Cheveux abimés - Lot de 3
Garnier - Ultra Doux Olive Mythique - creme de Soin Cheveux abimés - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 top, 14 juin 2015
c'est un soin sans rinçage qui nourri et lisse les frisottis sans laisser de trace ni alourdir les cheveux, je l'utilise sur mes cheveux crépus et les cheveux frises de ma fille. il répare bien, les rend souple et doux.

No31300040008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D ANIMAUX CHAT ROSE
No31300040008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D ANIMAUX CHAT ROSE
Proposé par 818-Shop

4.0 étoiles sur 5 top, 11 janvier 2015
ja la trouve trop mignonne cette clé usb kawaii. tres bon rapport qualité prix surtout pour sa capacité; ma fille adore

Disney Princess - 75631 - Poupée Mannequin - Jasmine
Disney Princess - 75631 - Poupée Mannequin - Jasmine

4.0 étoiles sur 5 top, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess - 75631 - Poupée Mannequin - Jasmine (Jouet)
jasmine est trop belle et de bonne qualité. ma fille l'adore et aimerait en faire la collection avec ariel, mulan, pocahontas.

Timberland Asphtrl Chelsea, Boots garçon, Noir (Black Smooth), 38
Timberland Asphtrl Chelsea, Boots garçon, Noir (Black Smooth), 38

5.0 étoiles sur 5 top, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphtrl Chelsea, Boots garçon (Chaussures)
ces bottes sont magnifique ! belle, résistante, mixte et intemporel , mon ado les adore ça ne m’étonne pas car Timberland est une très bonne marque.

Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g
Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g (Beauté et hygiène)
ne convient pas du tout a ma peau mixte, il m'a donné des boutons de plus qu'il laisse des traces et ne tient pas.

Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans)
Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans)
par Florence Doutremepuich

4.0 étoiles sur 5 top, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans) (Broché)
super ce cahier donne envie a ma fille de travailler avec plaisir mieux que Nathan car plus simple et les dessins plus agréable.

Beautiful Beginnings Huile Crème Assouplissante 250 ml - Lot de 3
Beautiful Beginnings Huile Crème Assouplissante 250 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 nul, 9 octobre 2014
convient peut être pour un bébé car pas assez hydratante, c'est plutôt une crème légère comme celle qu'on trouve dans les boites de défrisage. dommage

Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr
Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr

3.0 étoiles sur 5 top, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr (Bijoux)
les boucles d'oreilles tiennent bien même si ma fille les enlève facilement. par contre un peu cher pour de si petites boucles.

Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal
Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal (Cuisine)
lot de 12 emporte-pièces vraiment minuscule je ne vois même pas a quoi ça peut servir, je suis vraiment déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 9:21 PM MEST

GadgetsFr-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 + Stylet Gratuit (BLEU/BLUE II)

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 septembre 2014
pas adapté du tout, les ouverture ne sont pas au bon endroit donc inutilisable ainsi que le film protecteur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4