Profil de rosa b > Commentaires

Contenu rédigé par rosa b

rosa b

Page : 1 | 2 | 3
Timberland ASPHTRL CHELSEA 1299R, Bottes mixte enfant - Noir (Black Smooth), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 top, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphtrl Chelsea, Boots garçon (Chaussures)
ces bottes sont magnifique ! belle, résistante, mixte et intemporel , mon ado les adore ça ne m’étonne pas car Timberland est une très bonne marque.

Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g
Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Poudre Compact Black Look Beige Brique 9,5 g (Beauté et hygiène)
ne convient pas du tout a ma peau mixte, il m'a donné des boutons de plus qu'il laisse des traces et ne tient pas.

Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans)
Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans)
par Florence Doutremepuich

4.0 étoiles sur 5 top, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reconnais et j'écris les chiffres - Moyenne section (4/5 ans) (Broché)
super ce cahier donne envie a ma fille de travailler avec plaisir mieux que Nathan car plus simple et les dessins plus agréable.

Beautiful Beginnings Huile Crème Assouplissante 250 ml - Lot de 3
Beautiful Beginnings Huile Crème Assouplissante 250 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 nul, 9 octobre 2014
convient peut être pour un bébé car pas assez hydratante, c'est plutôt une crème légère comme celle qu'on trouve dans les boites de défrisage. dommage

Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr
Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr

3.0 étoiles sur 5 top, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xaana - AMZ0085 - Boucles d'Oreilles Enfant - Argent 925/1000 1.12 Gr (Bijoux)
les boucles d'oreilles tiennent bien même si ma fille les enlève facilement. par contre un peu cher pour de si petites boucles.

Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal
Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 12 emporte-pièces dans leur boîte en métal (Cuisine)
lot de 12 emporte-pièces vraiment minuscule je ne vois même pas a quoi ça peut servir, je suis vraiment déçue.

GadgetsFr-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 + Stylet Gratuit (BLEU/BLUE II)

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 septembre 2014
pas adapté du tout, les ouverture ne sont pas au bon endroit donc inutilisable ainsi que le film protecteur !

Schwarzkopf Gliss Lait Démêlant Express Ultimate Huile Précieuse Flacon 200 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 top, 7 septembre 2014
super démêlant pour les cheveux crépus et frisés car il les hydrate bien et les fait briller légèrement en plus de les démêler.
bon rapport qualité prix !!!

Kariline Look'N Relax Lait de Coiffage Extrême Brillance au Karité Cheveux Ethniques 250 ml

3.0 étoiles sur 5 normal, 25 août 2014
lait de coiffage super pour démêler, coiffer et hydrater les cheveux. donne de belles boucles mais odeur très désagréable, dommage !!!

Timotei Eau Démêlante 250 ml
Timotei Eau Démêlante 250 ml

4.0 étoiles sur 5 top, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timotei Eau Démêlante 250 ml (Beauté et hygiène)
il est super même pour les cheveux crépus ou frisés avant de mettre une crème ou une huile, par contre un format familial serait plus adaptée.

Page : 1 | 2 | 3