Profil de HPulstar > Commentaires

HPulstar

Fisher Price - X8601 - Jouet de Premier Age - Octonauts - Octocapsule
Fisher Price - X8601 - Jouet de Premier Age - Octonauts - Octocapsule

4.0 étoiles sur 5 base conforme à la réelle, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - X8601 - Jouet de Premier Age - Octonauts - Octocapsule (Jouet)
Il n'y a que 2 personnages, dommage que l'équipe ne soit pas au complet.
Il y a un passage secret, des tobogans pour sortir des "chambres" et surtout "l'octoalerte" avec des messages préenregistrés que l'on peut mettre à sa ceinture pour être un vrai octonaute.
Très bien pour développer l'imagination de mon bonhomme fan de la série.

Fisher Price - T7015 - Jouet de Premier Age - Octonauts - Véhicule Mission Gup D
Proposé par Endless Possibilitiez Worldwide

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 janvier 2013
Petit bémol que le scaphandre ne s'enlève pas mais sinon très bonne qualité de jouet.
Ca manque aussi d'autres personnages des octaunautes (on retrouve trop souvent Le capitaine Barnacles et Kwazii.

Mon fils adore.

Enermax Aurora Micro Wireless Clavier sans fil pour PS3 Argent
Enermax Aurora Micro Wireless Clavier sans fil pour PS3 Argent

1.0 étoiles sur 5 Beau mais allemand!, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax Aurora Micro Wireless Clavier sans fil pour PS3 Argent (Accessoire)
1 commentaire sur 2 indiquait un clavier allemand. Bon, je tente quand même, après tout, je commande sur amazon.FR (le FR étant important à mon sens), je me dis qu'il y a des chances de recevoir un AZERTY.

Premier clavier reçu: QWERTZ allemand... Bon, une erreur, ça arrive, renvoi gratuit.
Second clavier reçu en remplacement du premier: QWERTZ allemand...
Hem... Je commande sur Amazon.FR, la langue du clavier n'étant pas précisé, je m'attends naturellement à recevoir un clavier AZERTY français standard.
Contact pris chez amazon: remboursement du clavier, demande d'indication sur le site de la langue du clavier, et petit geste commercial.

Mais je n'ai pas mon clavier :(

Bref:
- détails sur le site: 0/20
- prise en charge des retours: 20/20
- contact chez amazon: 20/20
- clavier: NA puisque j'ai juste ouvert la boite pour constater qu'il s'agit bien un clavier allemand. Je ne les ai même pas déballés!

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2011
Passer d'un Bridge Minolta A2 à ce reflex, c'est impressionnant de différence.
Pas trop lourd, facile d'emploi (pour la maîtrise totale, il va me falloir du temps), menus clairs. Très bonne qualité d'image même à ISOs élevés.
Vraiment bon pour réaliser le passage au monde reflex.

Canon  EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Proposé par COOPS UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom (Accessoire)
Pour ma première expérience dans le monde du réflex numérique, j'ai pris cet objectif avec un Canon 600D. Plus d'une centaine de clichés pris dans les 3 jours suivants l'achat.
Et je suis bluffé: autofocus efficace et rapide, qualité d'image excellente. Vraiment rien à redire, sauf ce petit bruit lors de la mise au point, mais ce n'est pas non plus hyper bruyant.