Profil de Mchristine Courtois > Commentaires

Contenu rédigé par Mchristine Cou...

Mchristine Courtois (France)

Page : 1 | 2 | 3
MON PREMIER LIVRE D'ACTIVITES MANUELLES
MON PREMIER LIVRE D'ACTIVITES MANUELLES
par Ballon

3.0 étoiles sur 5 Décue, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER LIVRE D'ACTIVITES MANUELLES (Broché)
Je m'attendais à mieux, je suis déçue des activités proposées, j'en ferai certaine car simple pour des enfants de 2 ans.
Je ne recommande pas ce livre.

LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE
LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE
par Anne-Laure Navarre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE (Poche)
Ce livre est très bien conçu, je conseille ce livre à toutes les mamans même celles qui ne cuisinent pas vont s'y mettre, et tous les bébés deviendront de fin gourmets.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Suberbe, 7 avril 2015
Très jolie robe avec un tombé impeccable, tenue du tissus parfait, je ne suis pas déçue de mon choix, la taille correspond parfaitement.

Sol Solecito
Sol Solecito

4.0 étoiles sur 5 Chanson entraînante, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sol Solecito (Téléchargement MP3)
Etant animatrice, je cherchais une chanson facile, et je ne suis pas déçue par mon choix, cette chanson est très entraînante et super pour les enfants de 2 ans, ils participent activement.

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Totalement satisfaite d'avoir acheté ce support, ma télé est vraiment parfaitement installée, je gagne de la place et très facile a manier, je recommande ce support qui est vraiment génial.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy S3 - Coque Étui Galaxy SIII Etui Protecteur Flip Style Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 11 août 2014
Tés satisfaite de mon achat cette housse protège parfaitement mon mobile, et très facile a utiliser, je le recommande vivement, vraiment indispensable.

Crée tes animaux avec des objets à recycler
Crée tes animaux avec des objets à recycler
par Paola Caliari

4.0 étoiles sur 5 livre rigolo, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crée tes animaux avec des objets à recycler (Broché)
Un petit livre avec des idées originales et pas coûteuses, les enfants aimant les activités manuelles ils s'amusent beaucoup à confectionner les petits animaux, parfait pour les petites mains...

Robe De Bal Style Années 50, Rockabilly, Swing, - Couleur : noire À Pois Blancs Avec Boucle En Ruban Et Jupon - Taille 36

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 11 août 2014
J'aime beaucoup ce style de robe qui fait une jolie silhouette, elle me va parfaitement, par contre le jupon ne dépasse pas de la robe et c'est bien dommage, à la place du ruban autour de la taille, j'aurais préféré une ceinture rigide, car celui-ci ne reste pas en place, ce sont les seules choses que je reproche, car la robe est très facile à porter et fait son petit effet.

Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey"
Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey"

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1300FD NESPRESSO U Gris "Pure Grey" (Cuisine)
Ravie de mon achat la degustation d'un excellent café bien sûr avec les capsules de nespresso, le plus c'est qu'elle ne tient pas beaucoup de place.

Le pou et la puce
Le pou et la puce
par Praline Gay-Para
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pou et la puce (Album)
J'adore raconter cette histoire aux enfants que je garde ils se font un plaisir de m'accompagner quand je fais les bruitages, je recommande cet ouvrage, petits et grands vont adorer.

Page : 1 | 2 | 3