Profil de Daniel > Commentaires

Daniel

Douceur d'Intérieur 1640659 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Paprika 140 x 190 cm
Douceur d'Intérieur 1640659 Drap Housse Uni Coton 57 Fils Paprika 140 x 190 cm

2.0 étoiles sur 5 Problème de teinte, 28 mai 2015
Je suis surpris et très déçu par cet achat : la teinte est différente de celle du drap 240x300 commandé en même temps (voir la photo jointe) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pin-up Wings, Tome 2 :
Pin-up Wings, Tome 2 :
par Romain Hugault
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin-up Wings, Tome 2 : (Album)
Cet album est identique au Tome 1 (en allemand) , la seule différence est qu'il est écrit en français !
Grosse déception donc, Amazon.fr, vous m'avez déçu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 6:34 PM CET

Braun - 81253254 - Combi-pack 30B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Braun - 81253254 - Combi-pack 30B - Recharge grille + couteaux pour rasoirs
Proposé par HealthXpress

5.0 étoiles sur 5 Braun combi-pack 30B, 25 juin 2012
Excellent ! Remet à neuf votre rasoir ! Vous voilà à nouveau rasé de près, comme à la première utilisation .

Gigamic - PH6017 - casse-tête - Boîte à Secrets
Gigamic - PH6017 - casse-tête - Boîte à Secrets

5.0 étoiles sur 5 Un avis d'acheteur, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - PH6017 - casse-tête - Boîte à Secrets (Jouet)
Très bel article! Je n'ai pas trouvé de moi-même la solution pour l'ouvrir, et pourtant elle est si simple ! Dommage que Amazon.fr ne donne aucune information sur ses dimensions (100x72x45mm)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2016 12:26 PM CET

Grand livre Visual Basic 6
Grand livre Visual Basic 6
par Databeker

5.0 étoiles sur 5 Mon avis sur le grand livre VB 6.0 de Micro Application, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand livre Visual Basic 6 (Broché)
Ce bouquin est vraiment la Bible du programmeur en Visual Basic 6.0 : il y a tout dedans, du code le plus simple au plus compliqué ... en 1300 pages ! je le recommande à tout programmeur, du débutant à l'initié.

Compaq SG3-250FR Ordinateur de Bureau AMD Athlon II X2 220 640 Go RAM 4096 Mo Windows 7 ATI Radeon 3000

4.0 étoiles sur 5 Mon avis sur ce PC, 17 décembre 2010
Excellent ordinateur au rapport qualité/prix imbattable (conseillé par le magazine "Micro-Hebdo"), livraison rapide par camion UPS. L'ordinateur est silencieux et puissant, et il a 7 ports USB 2.0 et non 6 comme indiqué dans le descriptif. Windows 7 est rapide, beau et facile à utiliser. Au chapitre des regrets, aucun port Hdmi (un port VGA seulement).

LG W2361V-PF Ecran PC LCD 23" VGA / DVI 50 000 : 1 2 ms Noir laqué
LG W2361V-PF Ecran PC LCD 23" VGA / DVI 50 000 : 1 2 ms Noir laqué

4.0 étoiles sur 5 Mon avis sur ce moniteur, 17 décembre 2010
Moniteur d'excellente qualité, emballage très correct, livraison super rapide (3 jours !), mise en route simplissime (avec Windows 7), je regrette seulement l'absence de haut-parleurs intégrés.

Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W
Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W

4.0 étoiles sur 5 Mon avis sur le Polti AS 690, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W (Cuisine)
Je ne regrette pas cet achat car le nettoyage est très efficace, la crasse étant aspirée dans un bac d'eau. Au chapitre "Inconvénients": l'encombrement, le poids et, rançon de son efficacité, il faut nettoyer les tuyaux et le bac d'eau après chaque usage, ce qui n'est pas très agréable (je vide le bac dans les WC et j'utilise ma baignoire pour rincer la tuyauterie).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2010 4:25 PM MEST