Profil de Arnaud Mets > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud Mets

Arnaud Mets "arnaudmets" (Meaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mind Games
Mind Games

4.0 étoiles sur 5 Bon album de John, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Games (CD)
Cette album n'est peut etre pas un chef d'oeuvre comme "Imagine" mais il contient de belles chansons comme "only people," tight as", "aysumasen", "out the blue". Je le préfére à "rock and roll" (1975) car ici ce sont des titres de John.

Sharon Tate ne verra pas Altamont
Sharon Tate ne verra pas Altamont
par Marc Villard

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trop aimé, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharon Tate ne verra pas Altamont (Broché)
Il s'agit d'une histoire entre une membre de la secte Manson et Meredith Hunter qui a été assassiné à Altamont par les hell's angels. Je pense qu'il vaut mieux lire des livres sur la tournée 69 des stones ( par Stanley Booth) et sur l'affaire Sharon Tate (par Vincent Bugliosi).

Goats Head Soup
Goats Head Soup

3.0 étoiles sur 5 Bon album des stones, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goats Head Soup (CD)
L'album est peut etre un peu moins facile à écouter qu'"After-math" ou "black and blue" mais quand on le découvre, on note des titres intérèssant comme "hide your love" ou "silver train".
L'album est moins bon qu'"exile on main street" mais il n'est pas mauvais. Et Mick Taylor est encore là à la guitare.

Pin Ups
Pin Ups

4.0 étoiles sur 5 Bon album de Bowie, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin Ups (CD)
Cet album de 1973 est un album de reprises des groupes anglais des années 60 comme les Who ou les Yardbirds. Bowie s'en sort bien, il y a une belle version de "see Emily plays" des Pink Floyd. L'album cependant est peut etre en dessous d'"Hunky dory", "Ziggy Stardust" ou "Alladin Sane" mais si on est fan on devrait aimer.

Le Petit livre de... - tome 2 - Petit Livre des Beatles (Le)
Le Petit livre de... - tome 2 - Petit Livre des Beatles (Le)
par Hervé Bourhis
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne bd sur les beatles, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de... - tome 2 - Petit Livre des Beatles (Le) (Album)
Cette bd est très bien, tout y est sur les beatles et les ex beatles. C'est facile à lire et on peut chercher une information à n'importe quelle page par date. Et les commentaires de l'auteur sur les albums sont intérèssants.

The Man Who Fell to Earth [Import anglais]
The Man Who Fell to Earth [Import anglais]
DVD ~ David Bowie

4.0 étoiles sur 5 Grand film, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man Who Fell to Earth [Import anglais] (DVD)
J'aime beaucoup ce film, je l'ai longtemps cherché avant d'avoir internet. Le film je pense est surtout pour les fans de Bowie (à l'époque du Thin white duke). L'histoire est intérèssante. Un des deux plus grands films de Bowie avec "Furyo".

Lodger
Lodger

3.0 étoiles sur 5 Bon album cependant, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lodger (CD)
Cet album de Bowie est bon, il y a quelques hits comme "boys keep swinging". Il y a des morceaux intéréssant comme "african night flight. Mais il est un peu moins bon que les autres disques comme "Hunky dory" ou "diamond dogs". Bowie refera un grand album en 1980 avec "scary monsters". Par contre, pour le fan de l'artiste, c'est un disque à posséder.

Blood Sisters [Import anglais]
Blood Sisters [Import anglais]
DVD ~ Nicolas Roeg

4.0 étoiles sur 5 Bon festival de 1971, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Sisters [Import anglais] (DVD)
J'ai bien aimé ce festival hippie de 1971 à Glastonbury. Il y a Terry Reid, Arthur Brown, Mélanie et d'autres. Hélas, David Bowie n'a pas été filmé ou du moins ce n'est pas dans le film.

Le cinéma de la résistance
Le cinéma de la résistance
DVD ~ Jean-Paul Le Chanois

4.0 étoiles sur 5 Bon film sur le Vercors, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma de la résistance (DVD)
Je n'ai pas tout vu dans ce dvd mais le film "au coeur de l'orage" sur la bataille du Vercors en juillet 1944 est très bien fait, on voit des images d'archives et des reconstitutions.

The Stones in the Park
The Stones in the Park
DVD ~ The Rolling Stones

4.0 étoiles sur 5 Concert culte, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stones in the Park (DVD)
Les Stones n'ont pas très bien joué ce jour là et pourtant le concert est magique. J'aime ce concert depuis 25 ans (je l'ai découvert en 1989). Mick a un grand charisme. Ce concert soit on l'adore soit on le déteste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8