Profil de Arnaud Mets > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud Mets

Arnaud Mets "arnaudmets" (Meaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Farewell Song
Farewell Song

3.0 étoiles sur 5 Bon album mais, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell Song (CD)
J'aime bien cet album mais je crois qu'il y a eu de nouveaux musiciens sur les titres (qui ont réenregistré). Sinon les morceaux sont bien.

Help!
Help!
DVD ~ The Beatles
Proposé par DVD STORE SPAIN

3.0 étoiles sur 5 Help un bon film?, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help! (DVD)
Je n'ai pas trop aimé le film "help!" en tant que film. Les séquences avec les beatles sont bien par exemple "you've got to hide your love away". Mais le scénario ne m'a pas trop plus. Je préfére "Magical mystery tour" ou "let it be". Sinon "help!" est bien pour voir les beatles mais au niveau cinéma, ce n'est pas un chef d'oeuvre, je pense.

The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One)
The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One)
DVD ~ Sean Lynch
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Bon film sur les stones, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones : Sympathy for the Devil (One + One) (DVD)
Il y a deux parties dans le film, les stones en studio en 1968 créant "sympathy for the devil" et celles de Jean Luc Godart assez politiques. Je regarde surtout le dvd pour les stones qui sont bien filmés. C'est quand meme bien que les stones aient été filmé à cette époque age d'or de leur carrière.

Love You Live
Love You Live

4.0 étoiles sur 5 Live sympa des stones, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love You Live (CD)
J'aime bien ce live des stones de 75/76/77, les titres sont bons. Bien sur il est moins bon que "Get yer ya-ya's out" mais il est quand meme agréable à écouter et ça donne une idée des shows des stones de l'époque.

Pink Floyd - Live anthology [Import anglais]
Pink Floyd - Live anthology [Import anglais]
DVD ~ Pink Floyd
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd des Pink Floyd, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - Live anthology [Import anglais] (DVD)
Il y a beaucoup d'images filmées rares de 67 à 80. Ce dvd est conseillé pour les fans du groupe.

Perspectives en clinique du travail
Perspectives en clinique du travail
par Dominique Lhuilier

4.0 étoiles sur 5 beau film des beatles, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perspectives en clinique du travail (Poche)
Le film est un peu étrange et il n'y a pas vraiment de scénario. Mais, il y a de beaux moments comme "the fool on the hill", "blue Jay way", "i am the walrus". Le film refléte la période hippie. Le film est sympa mais il faut rentrer dedans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 1:05 PM MEST

Never Let Me Down
Never Let Me Down

3.0 étoiles sur 5 Album pas très bon, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
J'adore David Bowie mais je n'aime pas trop cet album. Quelques titres sont sympas comme "zeroes" ou "beat of your drum" mais certains manquent de mélodie. Je préférais "let's dance" ou "tonight". Par contre le Bowie de 1987 (comme personnage) est assez sympathique.

Au-delà de la gloire [Édition Collector]
Au-delà de la gloire [Édition Collector]
DVD ~ Bobby Di Cicco
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Bon film de guerre, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de la gloire [Édition Collector] (DVD)
Le film est bon et on suit la Big red one de la Tunisie, à l'Italie, puis à la France, les Ardennes, l'Allemagne, la Tchécoslovaquie. Par contre, il y a des petites erreurs dans les blindés et les tankistes allemands. Spielberg s'est inspiré de la scéne du débarquement pour "le soldat Ryan".

Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple]
Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Grand film de guerre, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut sauver le soldat Ryan [Édition Simple] (DVD)
Le film est bon, les uniformes, les blindés, la campagne normande, le village, tout est bien reconstituée. L'histoire est intérèssante. Par contre, il y a un petit détail qui n'est pas tout à fait vrai: les soldats allemands n'avaient pas le crane rasé. Sinon le film doit etre vu.

Chroniques du XXe siècle : Les Grands criminels - Vol.6 : Les Meurtriers
Chroniques du XXe siècle : Les Grands criminels - Vol.6 : Les Meurtriers
DVD ~ Charles Manson
Proposé par wbazar

3.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du XXe siècle : Les Grands criminels - Vol.6 : Les Meurtriers (DVD)
J'ai juste vu le documentaire sur Charles Manson, j'ai bien aimé. il y a de bonnes images d'archives. C'est le seul documentaire en français (en dvd), je pense sur cette affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14