Profil de Fanny > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Coma des mortels
Le Coma des mortels

5.0 étoiles sur 5 Avis lecture, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coma des mortels (Format Kindle)
Très différent des autres livres de ce même auteur c'est incontestable ! Jai beaucoup aimé mimmiscer dans les méandres de l'esprit torturé du personnage, j'y ai trouvé de l'humour, du (des) sens, du suspense... le dernier chapitre clôturant tellement bien cette drôle d'histoire..! Super!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 12:14 AM MEST

L'emprise du col en renard
L'emprise du col en renard

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'emprise du col en renard (Format Kindle)
Une intrigue simple et rondement menée, des personnages bien campés, des retournements de situation inattendues, bref un bon livre sur fond de drame social, difficulté psy et vices cachés! super!

Addictions
Addictions

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictions (Format Kindle)
Une fois le nez dedans, j'ai eu beaucoup de mal à en sortir...Une intrigue à couper le souffle, des personnage attachants (bon d'accord, pas tous...!), beaucoup de noirceur... Et tout ceci tellement bien écrit! Le découpage des chapitres est juste parfait. En un mot, complètement addictif!
(Le plus dure restant maintenant d'attendre la nouvelle édition de la Trilogie des pulsions...!)

Trois jours et une vie
Trois jours et une vie
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois jours et une vie (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce roman, bien qu'étant un peu sceptique au départ, me disant que cette lecture allait s'avérer laborieuse, l'histoire prend en fait de la profondeur rapidement. Les deux dernier tiers du roman rattrapant largement la "lenteur" du premier!!!
Bon livre dans lequel l'auteur grâce à son talent, réussi encore une fois à nous transporter!

La Patience du diable
La Patience du diable

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Patience du diable (Format Kindle)
toujours aussi envoutant et surprenant Maxima Chattam me ravi a chacun de ses romans, le plus difficile restant dattendre le siivant!!

Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort
Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort

1.0 étoiles sur 5 déçu déçu déçu, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight « dixième anniversaire » / À la vie, à la mort (Format Kindle)
Quasiment sitôt acheté, sitôt revendu! Aucune originalité, les dialogues et la trame sont pour la plupart exactement similaires au tant aimé et regretté Twilight. Vraiment vraiment dommage que cet auteur que j'estimais pour ces derniers livres se moque ainsi de ses lecteurs! Le prochain que je lierai de S. Meyer...? Midnight Sun, sinon rien!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 1:11 PM CET

Chasseuse de cristaux : Vestiges de neige - Tome 1
Chasseuse de cristaux : Vestiges de neige - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 super!!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de cristaux : Vestiges de neige - Tome 1 (Format Kindle)
magnifique histoire rempli de poesie, sombre et envoutante, excellent moment de lecture, me tarde de retrouver tourelle dans sa nouvelle aventure! bravo et merci a l'auteur!

Le soleil noir. Gagnant Prix VSD 2015
Le soleil noir. Gagnant Prix VSD 2015

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil noir. Gagnant Prix VSD 2015 (Format Kindle)
tres agreable a lire, enquete sombre, bien menee et qui nous tiens en haleine jusqua la fin …inattendue ! tres bon moment de lecture, je recommande! :)

Dark secrets
Dark secrets

5.0 étoiles sur 5 excellente trilogie, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark secrets (Format Kindle)
dans la veine des polars scandinave, jai trouve cette triligie tres prenante… personnages recherches et attachant, intrigue bien menee … super vraiment! vivement le quatrieme tome qui, vu la fin du troisieme nous promettra certainement bien des surprises!

Le Paradis de Victoria
Le Paradis de Victoria

2.0 étoiles sur 5 ... :(, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Paradis de Victoria (Format Kindle)
Déçue par cette histoire ainsi que par les personnages que j'ai trouvé sans réelle profondeur... Dommage, malgré un début plutôt intriguant et une écriture agréable, l'histoire s'enlise jusqu'à en devenir sans grand intérêt...

Page : 1 | 2