Profil de Hocquard Anne Lise > Commentaires

Contenu rédigé par Hocquard Anne Lise

Hocquard Anne Lise (Nimes, France)

Page : 1 | 2
Recettes à croquer avec Pako
Recettes à croquer avec Pako
par Pauline Gallimard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants comme les parents, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à croquer avec Pako (Album)
acheté dans le cadre d'un cadeau scolaire pour des maternelles de grande et moyenne section (4 à 6ans) très bien. les parents se régalement aussi

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Laure Du Faÿ
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Album)

Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Fruits - Dès 4 ans
Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Fruits - Dès 4 ans
par Du Fay/Loubier

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Fruits - Dès 4 ans (Broché)

Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes de Fetes - Dès 4 ans
Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes de Fetes - Dès 4 ans
par Chetaud/Loubier

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes de Fetes - Dès 4 ans (Broché)

Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Chocolat - Dès 4 ans
Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Chocolat - Dès 4 ans
par Dufour/Loubier

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Tout Chocolat - Dès 4 ans (Broché)

Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Mon Gouter - Dès 4 ans
Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Mon Gouter - Dès 4 ans
par Caprini/Loubier

5.0 étoiles sur 5 simple et clair pour les enfants, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Sucrees pour Petits Chefs : Recettes Mon Gouter - Dès 4 ans (Broché)

DURAGADGET Étui sacoche Nylon de transport 15,6 pouces pour ordinateur HP Ultrabook Envy 6-1170sf 15,6" LED et Pavilion 15-b160sf 15,6" - bandoulière réglable
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 super adapté au portable solide, robuste, 29 juillet 2014
beaucoup de poches de rangement, parfaitement adapté au portable, solide, top !!
je recommande pour une utilisation quotidienne et nomade

MiniSuit Pack de 3 protection d'écran anti-reflets pour Tablette Microsoft Surface RT
Proposé par MiniSuit

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, efficace, 1 mars 2014
simple à poser à condition d'avoir nettoyé correctement l'écran avant. légèrement plus petit que la tablette (d'1 ou 2mm) mais amplement suffisant pour protéger l'écran. le tactile reste sensible après application de la protection.

Casio - LTP-1302L-1AVEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2011
Très agréable à porter, design sympa, sobre, élégante et classique. Les aiguilles se voient très bien.
Simple d'utilisation. Je recommande

Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier  - Tidoo Suce Pouce Pyjama 23505
Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Tidoo Suce Pouce Pyjama 23505

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mars 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Tidoo Suce Pouce Pyjama 23505 (Jouet)
super pour les tout petits. il est juste un peu long à sécher quand il sort du bain...

Page : 1 | 2