Profil de mymy > Commentaires

Contenu rédigé par mymy

mymy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Léger / pratique, 27 octobre 2014
Super étui pour kindle. Je l'ai acheté pour mon kindle deuxième génération et je ne regrette pas mon achat.
L'étui est très léger, très bien adapté au Kindle, il se met et s'enlève s'en difficulté.
lorsque l'étui est fermé, le kindle se met automatiquement en veille. Il s'allume à l'ouverture de celui-ci.
Le rabat de l''étui se plie également en arrière afin de ne pas gêner la lecture.
Parfait.
J'aurais aimé avoir un plus grand choix de couleurs mais sinon rien à redire.

- One Piece Pop Roronoa Zoro EX Model PVC figurine
- One Piece Pop Roronoa Zoro EX Model PVC figurine
Proposé par Modebriller Japan

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : - One Piece Pop Roronoa Zoro EX Model PVC figurine (Jouet)
Figurine très représentative du personnage. Les finitions sont parfaites. Elle est également dotée de plusieurs accessoires : deux têtes changeables, 3 ou 4 sabres (avec leur fourreau!), un bras changeable.
Le prix est un peu élevé mais la figurine est de très bonne qualité.

MobiFox ® 10-in-1 Pack Silicone Case for Samsung Galaxy S3
MobiFox ® 10-in-1 Pack Silicone Case for Samsung Galaxy S3

4.0 étoiles sur 5 Jolies coques !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MobiFox ® 10-in-1 Pack Silicone Case for Samsung Galaxy S3 (Cuisine)
Coques sympas. Elles sont très flexibles et s'enfilent facilement.
Il est agréable de pouvoir changer de couleur au gré de ses humeurs (cependant j'ai reçue deux coques roses dans le lot).
Petit bémol, le bas de la coque n'est pas bien adapté pour le chargeur et de ce fait lorsque je charge mon portable je dois enlever partiellement la coque. Cependant ce n'est pas très gênant car celle-ci est très souple
Autre petit bémol, la matière de la coque la rend facilement salissante.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Waou !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Console commandée le 22/11 et reçue le 18/01. Un peu long, mais on pouvait s'y attendre vu la rupture de stock. La console fonctionne très bien pour le moment. Elle a été essayée avec le jeu nba2K14. Les graphismes sont très beaux, ce qui améliore encore d'avantage l'immersion dans le jeu.
Je trouve la manette de jeu de la ps4 plus confortable que celle de la ps3, notamment après plusieurs heures de jeu.
La next-gen a l'air de tenir toutes ses promesses. Vivement la sortie de nouveaux jeux.

Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]

4.0 étoiles sur 5 Coffret complet, bon rapport qualité prix, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
J'ai pu acheter ce coffret en promotion pour 58 euros. Ce prix est fort attrayant pour 15 saisons au total.
Le coffret est en carton.
Chaque saison a son propre coffret dvd en plastique. Les dvd dans chaque coffret sont séparés par des "portes-cd" également en plastique. Les coffrets semblent un peu fragiles mais ils sont arrivés en très bon état. Les dvd étaient bien rangés à leur emplacement et n'ont pas bougés lors de la livraison.
Je suis très contente de mon achat.

Umbra - Corbeille A Papier Modèle Garbino Blanc Métallique
Umbra - Corbeille A Papier Modèle Garbino Blanc Métallique

5.0 étoiles sur 5 Corbeille design, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra - Corbeille A Papier Modèle Garbino Blanc Métallique
La forme de la corbeille ainsi que sa couleur blanc métallique la rende à la fois passe partout, design et moderne !
Cette corbeille est très originale et de bonne qualité.
Je recommanderai ce produit.

Urgences - Saison 2
Urgences - Saison 2

3.0 étoiles sur 5 Bonne saison mais emballage moyen, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - Saison 2 (DVD)
Cette saison est dans la lignée de la première saison
Les deux étoiles en moins sont dues à l'emballage des dvd. En effet le coffret est en plastique et semble très fragile. Les dvd ne sont pas rangés dans des boîtes séparées mais sont directement dans le coffret dans des "porte cd" également en plastique qui ne sont pas très stables.
Autrement je n'ai rien à dire pour le contenu des dvd qui est très bien !

Urgences - Saison 3
Urgences - Saison 3

3.0 étoiles sur 5 Bonne saison mais emballage moyen, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - Saison 3 (DVD)
Cette saison est dans la lignée des deux premières.
Les deux étoiles en moins sont dues à l'emballage des dvd. En effet le coffret est en plastique et semble très fragile. Les dvd ne sont pas rangés dans des boîtes séparées mais sont directement dans le coffret dans des "porte cd" également en plastique.
Quand j'ai reçu le coffret de la saison 3, le coffret plastique extérieur est arrivé cassé, de même que les "porte cd" intérieur. J'ai du échangé le produit contre un nouveau coffret.
Autrement je n'ai rien à dire pour le contenu des dvd qui est très bien !

Urgences : Saison 4 - Coffret 3 DVD
Urgences : Saison 4 - Coffret 3 DVD
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Bon emballage, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences : Saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)
Je n'ai pas encore vu cette saison 4 d'urgence mais je ne doute pas qu'elle sera de la même qualité que l'on pu être les trois premières saisons.
Mon commentaire se porte d'avantage sur l'emballage du produit.
Ce coffret comprend 3 dvd qui sont chacun dans une pochette dvd plastique et sont donc très bien protégés. J'ai apprécié que chaque dvd ait son rangement, en effet pour les saisons précédente les dvd étaient rangés dans un seul coffret et séparés par des "porte cd" en plastique peu solides.
Le coffret extérieur est quand à lui en carton.
Le seul petit bémol que je pourrai ajouter pour ce coffret est que les cd sont à double face ce qui requiert d'avantage de précaution lors de leur utilisation.

Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons
DVD ~ Adrienne Barbeau

3.0 étoiles sur 5 Intégrale à avoir mais c'est cher payé, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman, la série animée - L'intégrale 4 saisons (DVD)
Cet intégrale est un must à avoir pour les fans de la série batman. Il permet également de se replonger en enfance.
Le principal défaut de cet intégrale est son prix excessif !
Le packaging du coffret est assez sympa, il est fournit avec un livret d'illustrations contenant également le titre des épisodes contenus dans chaque dvd.
On pourra reprocher cependant que le coffret principale ne soit composé de seulement deux gros coffrets dvd. Chaque coffret contient plusieurs cd (maintenus par des portes cd en plastique).
L'intégrale comprend également en bonus un documentaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4