Profil de Oma77 > Commentaires

Contenu rédigé par Oma77

Oma77

Page : 1 | 2
PW International - Plastique dingue transparent, sachet de 30 feuilles de 260 x 200 mm, 3 ans et plus
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 activité manuelle très plaisante, 27 octobre 2014
c'est très facile d'utilisation, ma petite fille de 5 ans a adoré faire le coloriage et voir le résultat à travers la porte du four.
activité rapide pour les enfants et moi j'en profite pour faire les étiquettes de baptême de mon autre petite fille, de fait elles sont complétement personnalisées.

Lien fatal
Lien fatal
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 bon polar, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lien fatal (Broché)
Un livre qui se lit vite car on a envie de connaître la fin, les personnages sont très attachants. une lecture très agréable

Au bout de la nuit
Au bout de la nuit
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 bon policier, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout de la nuit (Poche)
le livre est encore meilleur que la série télévisée, les personnages étudiés avec plus de profondeur. A lire sans tenir compte de ce que la télé a réécrit. les deux sont différents mais attachants l'un comme l'autre.

La croix des veuves (Mary Lester)
La croix des veuves (Mary Lester)
par Jean Failler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croix des veuves (Mary Lester) (Poche)
C'est une histoire très prenante avec des personnages très attachants, avec une très belle écriture fluide, c'est toujours un régal de lire Jean Failler.

Le chirurgien
Le chirurgien
par Tess Gerritsen

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chirurgien (Broché)
J'aime la série TV Rizzoli et Isles et j'avais envie de lire leurs aventures et je ne suis pas déçue, les personnages sont encore plus intenses dans le livre. l'intrigue est très prenante, on lit presque sans arrêt.

Le Moine et le vénérable
Le Moine et le vénérable
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire d'hommes, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moine et le vénérable (Poche)
Ce livre est un pur chef d'œuvre. il nous fait vivre enfin des vrais valeurs humaines, des moments intenses entre deux hommes que tout pourrait séparer

Le Guide Vert Paris Michelin
Le Guide Vert Paris Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Vive Paris, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Paris Michelin (Broché)
Ce guide est Parfait pour visiter Paris, les stations de métro sont bien indiquées pour les visites. Ma famille l'a même gardé et l'a emmené en Allemagne.

L'Ecole de détectives privés du Limpopo
L'Ecole de détectives privés du Limpopo
par Alexander McCALL SMITH

5.0 étoiles sur 5 Vive le Botswana, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole de détectives privés du Limpopo (Poche)
C 'est un réel plaisir, de partir au botswana avec des personnages super attachants. Ecriture fluide et très agréable à lire

Bones - Saison 7
Bones - Saison 7
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 8, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 7 (DVD)
Je l'ai dévoré des yeux, j'attends la suite avec impatience. C'est toujours un vrai plair de regarder cette série avec ses personnages très attachants

Le passager de la Toussaint
Le passager de la Toussaint
par Mary Lester

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bonne lecture, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passager de la Toussaint (Poche)
Très bien écrit, et surtout très agréable à lire. On se ressource vraiment. La bretagne est toujours aussi magnifiquement décrite.

Page : 1 | 2