undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Oma77 > Commentaires

Contenu rédigé par Oma77

Oma77

Page : 1 | 2
Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e
Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e
par Emmanuelle HIRSCHAUER

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e (Broché)
C'es=t un petit livre pratique à glisser dans le sac à main pour visiter Paris. Tout y est. C'est parfait.

Les Fiançailles d'Imogène
Les Fiançailles d'Imogène
par Charles Exbrayat

5.0 étoiles sur 5 reposant et Gai, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fiançailles d'Imogène (Poche)
C'est une lecture, qui met de bonne humeur, on ne réfléchit pas et cela fait un bien fou. C'est très drôle.. A ne pas se prendre au sérieux, cela fait du bien.

En compagnie du diable
En compagnie du diable

5.0 étoiles sur 5 Personnages attachants, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En compagnie du diable (Poche)
J'avoue apprécier davantage les livres par rapport à la série télévisée, qui est plus superficiel sur les personnages, et traite de façon plus comique que les romans.

L'institut de beauté des rectifications mineures
L'institut de beauté des rectifications mineures
par Alexander McCALL SMITH

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'institut de beauté des rectifications mineures (Poche)
C'est toujours un bonheur de lire les romans d'Alexander Mc Call Smith. Les personnages sont très rafraichissants, et parlent au cœur

Moule à gâteau en étoile - 100% silicone - diamètre 26 cm - hauteur 4cm
Moule à gâteau en étoile - 100% silicone - diamètre 26 cm - hauteur 4cm

4.0 étoiles sur 5 pas encore cuisiné dedans, 28 décembre 2014
Je n'ai pas fait encore de gâteau dedans, car je recçois mes petits enfantsle 01/01/2015. Mais il correspond tout à fait à ce que j'attendais, je ne pense pas que je serai déçue.

NuoYa005 Ensemble de 6 TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles Action Figures Toy Collection Classique en vrac

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noêl, 28 décembre 2014
Mon petit fils est très heureux avec ce cadeau. Les figurines sont bien adaptées pour ses mains, par contre nous avons mis de côté certains accessoires pour qu'il ne les perde pas.

PW International - Plastique dingue transparent, sachet de 30 feuilles de 260 x 200 mm, 3 ans et plus
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 activité manuelle très plaisante, 27 octobre 2014
c'est très facile d'utilisation, ma petite fille de 5 ans a adoré faire le coloriage et voir le résultat à travers la porte du four.
activité rapide pour les enfants et moi j'en profite pour faire les étiquettes de baptême de mon autre petite fille, de fait elles sont complétement personnalisées.

Lien fatal
Lien fatal

5.0 étoiles sur 5 bon polar, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lien fatal (Poche)
Un livre qui se lit vite car on a envie de connaître la fin, les personnages sont très attachants. une lecture très agréable

Au bout de la nuit
Au bout de la nuit

5.0 étoiles sur 5 bon policier, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout de la nuit (Poche)
le livre est encore meilleur que la série télévisée, les personnages étudiés avec plus de profondeur. A lire sans tenir compte de ce que la télé a réécrit. les deux sont différents mais attachants l'un comme l'autre.

La croix des veuves - Tome 1 et 2
La croix des veuves - Tome 1 et 2
par Jean Failler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croix des veuves - Tome 1 et 2 (Poche)
C'est une histoire très prenante avec des personnages très attachants, avec une très belle écriture fluide, c'est toujours un régal de lire Jean Failler.

Page : 1 | 2