Profil de CHAMALLOW > Commentaires

Argent Fin Icône Double Coeur Gravé Infini Anneau - Taille 52
Argent Fin Icône Double Coeur Gravé Infini Anneau - Taille 52
Proposé par Tioneer Bijoux

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Icône Double Coeur Gravé Infini Anneau - Taille 52 (Bijoux)
C'est une très belle bague, le signe infini prend bien toute la largeur du doigt. La qualité de l'argent est impeccable. Je suis totalement satisfaite. Le prix est raisonnable. Par contre il faut être patient. La livraison prend du temps, car l'article vient des US, sans frais de douane supplémentaires. Je recommande cette bague, on n'est pas déçu.

Baume au beurre de karité et à l'huile d'argan bio 100ml Oléanat
Baume au beurre de karité et à l'huile d'argan bio 100ml Oléanat
Proposé par LE SECRET NATUREL

5.0 étoiles sur 5 PRECIEUX, 10 janvier 2015
Ce baume, personnellement me convient à merveille pour mes mains psoriasiques, très sèches. J'utilise ce baume depuis plusieurs années que je commandais sur un site qui fait de très bons produits: Huile-dargan. Malheureusement, ils ne faisaient plus ce produit, j'ai cherché et ....... merci Amazon ! Très bonne association du karité avec l'huile d'argan.

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
par Doreen Virtue
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE, 5 janvier 2015
Comme toutes les cartes de Doreen Virtue, celles de l'Archange Michaël sont à avoir chez soi. Personnellement, je ne trouve pas les illustrations à mon goût, mais ce n'est pas le principal. De toute façon, si on le pouvait, on achèterait toutes les cartes de Doreen !

So Chic Bijoux - Bague Anneau Cercle Oxyde de Zirconium Argent Massif - Taille 52

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2015
Très belle bague. C'était un cadeau pour ma fille qui était très satisfaite. Ce n'était pas mon style de bijou, mais j'avoue qu'elle fait bel effet au doigt.

OBJECTIF DIVIN
OBJECTIF DIVIN
par DR LINDA BACKMAN

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF DIVIN (Broché)
Intéressant, mais j'avoue que je n'ai rien appris de spécial, ni sur les vies antérieures, ni sur les régressions. Malgré tout, se lit facilement. Personnellement, je ne le conseillerai pas pour quelqu'un qui ne connaît pas le sujet.

Fox Trot - Mini Mug Teo Jasmin Collector Menthe
Fox Trot - Mini Mug Teo Jasmin Collector Menthe
Proposé par ELECTRO & DECO

5.0 étoiles sur 5 TROP MIGNON !!, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox Trot - Mini Mug Teo Jasmin Collector Menthe (Cuisine)
Cette tasse est très belle, la couleur, le dessin. C'est une petite tasse pour un expresso court ou un peu allongé. C'est parfait et trop mignon ! On voudrait les acheter tous !

Vinani - RFE54 - Bague Femme - Plume Arizona - Argent 925/1000
Vinani - RFE54 - Bague Femme - Plume Arizona - Argent 925/1000
Proposé par VINANI Shop

3.0 étoiles sur 5 Belle, mais plaqué argent, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinani - RFE54 - Bague Femme - Plume Arizona - Argent 925/1000 (Bijoux)
J'ai annulé ma commande pour cette bague, qui semble belle. Mais j'ai mal lu le descriptif. Pas chère pour 9 gr d'argent, mais en fait, elle est en métal plaqué argent. Et là du coup, elle devient chère, et j'ai préféré acheter la bague CANYON, toujours chez Amazon, qui elle ne pèse que 3.5 gr, mais est en argent, et qui est aussi très belle.

Canyon - R4091-T54 - Bague Femme - Plume - Argent 925/1000 3.5 gr - T 54
Canyon - R4091-T54 - Bague Femme - Plume - Argent 925/1000 3.5 gr - T 54

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canyon - R4091-T54 - Bague Femme - Plume - Argent 925/1000 3.5 gr - T 54 (Bijoux)
Cette bague est très belle et correspond exactement à ce que je voulais. Les plumes sont bien dessinées. Un peu large car j'ai un tour de doigt de 53 pour une commande taille 54. Mais il n'y a pas le choix, en général, les tailles des bagues en argent vont de 2 en 2 et sont paires. Elle fait entre 9 mm et 1 cm de largeur. Je la recommande, vous pouvez l'acheter sans hésitation.

Housse Etui A Rabat en Gel Silicone Pour Samsung Galaxy Note 3 Néo Lite N750 N7505 - Bleu - Un Film de protection d'écran offert
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET PAS CHER, 28 décembre 2014
Habituée à ce type de coque, je suis enchantée. Jolie, protège bien, pas encombrant. En plus le tactile du téléphone marche très bien avec la housse. Génial et pas cher !

Bialetti 0003160 Cafetière Italienne French Press 0,35 L
Bialetti 0003160 Cafetière Italienne French Press 0,35 L

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET MAGNIFIQUE, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 0003160 Cafetière Italienne French Press 0,35 L (Cuisine)
Belle surprise pour cette belle cafetière, qui semble de bonne qualité. La taille est parfaite et pratique pour ce que j'en attendais, car je l'ai offerte à une personne seule. Elle peut aussi faire 2 ou 3 cafés, tout dépend de la tasse. Je recommande vivement cette cafetière pour celui qui a choisi le mode piston pour faire son café. De plus, il est difficile de trouver dans le commerce cette taille, il n'y a que des grandes ! Merci Amazon. Livraison impeccable pour Noël, avec le respect habituel d'Amazon sur les délais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6