Profil de CHAMALLOW > Commentaires

Contenu rédigé par CHAMALLOW

CHAMALLOW

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
4 regards sur la mort et ses tabous : Soins palliatifs, euthanasie, suicides assistés et expériences de mort imminente
par Jean-Jacques Charbonnier

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 mars 2016
En fait c'est un livre co-écrit. Pour moi, un peu de longueurs au début. Puis les sujets sont traités sous forme de dialogues entre JJC et AB. Personnellement, j'adhère totalement aux vues du Dr JJC, qui sont emprunts d'humilité.

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie (Broché)
Comme tous les livres du Dr JJ Charbonnier, celui-ci est de grande qualité. Personnellement des explications scientifiques un peu longues pour moi, mais se lit très bien. De toute façon, je suis une inconditionnelle du Dr JJ Charbonnier, dont la grande qualité est son humilité.

Carlin sur roulettes
Carlin sur roulettes

3.0 étoiles sur 5 Correct, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlin sur roulettes (Jouet)
La qualité du carlin est correct (rare de trouver une peluche carlin ressemblant vraiment à un carlin). Je m'attendais à une taille plus grande, mais dans le descriptif, il était bien marqué 24 cm. Je l'ai gardé car c'est pour un bébé de 1 an.

Bouddhisme au quotidien
Bouddhisme au quotidien
par Nathalie Chassériau

5.0 étoiles sur 5 IDÉAL, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddhisme au quotidien (Broché)
Très simple mais très complet. Ce livre est idéal pour celui qui désire découvrir le bouddhisme, mais aussi pour les bouddhistes plus aguerris.

XTRADEFACTORY Corbeille à fruits/pain en métal chromé (Argent)
XTRADEFACTORY Corbeille à fruits/pain en métal chromé (Argent)
Proposé par DESIGN-DELIGHTS LIFESTYLEPRODUKTE de XTRADEFACTORY

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTRADEFACTORY Corbeille à fruits/pain en métal chromé (Argent) (Cuisine)
Panier design, superbe, léger, taille adéquat. C'était un cadeau (a beaucoup plu), mais vraiment j'ai failli le garder pour moi ! De plus, très original, on ne le trouve pas dans le commerce.

Le Don d'ailleurs
Le Don d'ailleurs
par Geneviève Delpech

5.0 étoiles sur 5 BLUFFANT, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Don d'ailleurs (Broché)
Le don de G. Delpech est bluffant. Elle n'en fait pas commerce mais l'exerce autour d'elle avec humilité. J'ai lu ce livre en une journée. Si les récalcitrants le sont toujours après cette lecture, c'est qu'ils sont de mauvaise foi ....

Boîte à déjeuner pratique - Lunch Box - Boîte repas pour salades - Plastique avec couverts inclus - 1L
Proposé par Italiawebstore

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 décembre 2015
La taille de la boîte est suffisante pour un pique nique normal. Sinon aurait mérité d'être un peu plus jolie. Le système de fermeture marche, à voir à l'usage.

Wenko 20044100 Rideau de Douche en Textile Gris Anti Moisissure 180x200 cm
Wenko 20044100 Rideau de Douche en Textile Gris Anti Moisissure 180x200 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 décembre 2015
Comme attendu. Pas de surprises. Bonne longueur pour une baignoire. Jolie couleur, même si elle est classique. Belle épaisseur qui présage une bonne qualité.

Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
par Anita Moorjani

4.0 étoiles sur 5 Parcours intéressant, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée (Poche)
J'ai aimé le récit de son enfance, qui fait comprendre le "pourquoi" de sa maladie. Récit d'ailleurs très intéressant, dans la mesure où on fait connaissance avec une culture différente. La deuxième partie du livre nous raconte sa transformation après sa guérison. Sa vision est très intéressante, mais pour moi, cela reste sa vision à elle. Et ce qui m'a un peu gêné, de mémoire, c'est une tendance à imposer sa vision. Ceci dit, j'ai lu ce livre en à peine 2 jours, car il est captivant.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur, mais pas très larges, 24 septembre 2015
Au départ, je les ai trouvé plutôt un peu serré pour du 39 (en dépit du fait que j'ai les pieds fins). Après plusieurs essayages et hésitations, je les garde. En fait, en longueur, elles font bien la bonne taille, mais je me serais attendu à plus large, vu le type de chaussures. Du point de vue confort, je me serais attendu à mieux aussi vu la marque réputée. En final, au vu du prix (rabais), le confort étant quand même acceptable, et comme elles sont belles, je les garde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11