Profil de Majocoxi > Commentaires

Majocoxi

Cadeaux.com - Verre à Bière, pinte Super Papa - Verre à bière gravé
Cadeaux.com - Verre à Bière, pinte Super Papa - Verre à bière gravé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeaux.com - Verre à Bière, pinte Super Papa - Verre à bière gravé (Cuisine)
Parfait !
Un mail nous est adressé après achat pour confirmation du texte à graver. Reçu très vite, bien protégé. Bien réalisé. Très satisfait

Nickelé Appel cloche, 2,5 pouces haute, 3,3 pouces de base, chrome / noir
Nickelé Appel cloche, 2,5 pouces haute, 3,3 pouces de base, chrome / noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 août 2015
Utilisé pour des rencontres sportives. A convenu parfaitement. Toutefois l'utilisation n'est pas journalière. Le son s'entend bien.
Article plutôt bien

Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
Proposé par Tartan Trader Gifts

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
L'article est arrivé dans les temps, conforme à la description à l'arrivée. Cependant pour quelqu'un qui utilise l'article très souvent, les charnières ne sont pas solides, et déjà la fermeture de l'étui se fait moins bien et montre une usure prématurée. Ne convient pas pour une utilisation fréquente et même répétée.

Maillot de bain PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Taille enfant garçon 10 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 6 août 2015
Mes deux garçons sont fans du PSG, je leur ai donc choisi ce maillot. Livré rapidement,conforme à la description et à la photo, pour un prix raisonnable la qualité est là, la finition aussi. Cela a fait deux heureux donc je suis ravie !

FC Bayern Robben maillot domicile 2015 WC, 176
FC Bayern Robben maillot domicile 2015 WC, 176
Proposé par Sport Pongratz by Angel

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FC Bayern Robben maillot domicile 2015 WC (Divers)
Un cadeau pour le fils d'une ami, fan de Ce joueur. Il est ravi. La qualité est belle. Je le recommande

Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 7 juin 2015
Formidable. Très efficace. J'ai toujours bu beaucoup d'eau entre 1,5 et 2 litres par jour mais j'avais des douleurs abdominales très douloureuses. A peu près 10 jours après avoir commencé à prendre 1cuillerée à soupe de psyllium par jour, les douleurs se sont atténuées puis ont disparu totalement. Ce n'est pas idéal à avaler mais vu ses bienfaits, je m'y tiendrai

Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27.
Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Plafonnier 6160011-00 ballon football 1xE27. (Sport)
Parfait !!!! Mon fils voulait une chambre sur le thème du foot. Pour une dernière petite note ce plafonnier fait un bel effet.
Arrivé rapidement et bien protégé. Bon article

Chelsea Etui Portefeuille Compact en Cuir Véritable + Porte-Cartes pour iPhone 5C Blanc Ivoire
Proposé par Ed Hicks

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 août 2014
Le rabat ne se ferme pas naturellement.
Il faut forcer pour que la languette puisse maintenir l'étui fermé. Si vous mettez une carte plastifiée type CB dans les endroits prévus à cet effet, c'est pire impossible de fermer l'étui. Sinon la couleur est plus écru que blanc. Pas emballée par cet achat

Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion)
Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion)

4.0 étoiles sur 5 Splendide !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Passion Selon St Matthieu (Matthaus Passion) (CD)
Harnoncourt fait là une splendide interprétation de la passion selon saint Mathieu. Un regal ! Je vous invite à découvrir cette version

KETTLER Corde à sauter Bleu
KETTLER Corde à sauter Bleu

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KETTLER Corde à sauter (Sport)
La corde en plastique s'enroule tjrs. Elle ne se tend pas bien. J'ai pris ces cordes pour mes enfants qui font de la boxe, ils vont grandir... Persisteront ils dans ce sport ? Donc pour l'instant ça fait à peu près affaire mais rien ne vaut une corde en vraie corde ou en cuir