undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Majocoxi > Commentaires

Contenu rédigé par Majocoxi

Majocoxi

Page : 1 | 2
TrendStar Nouveau Femmes Concepteur Sacs À Main Épaule Fourre Tout Cri Cartable Obtiens Sacs A Main (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas, 19 octobre 2015
Je me félicite d'avoir choisi ce sac. Très beau, assez grand, des poches extérieures très pratiques. Très joli rouge. N'hésitez pas !

TrendStar Dames Sacs À Main En Cuir De Faux Grandes Trois Compartiments Sacs D'épaule Tote

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 octobre 2015
Le sac est très bien. Assez grand. Un peu déçue par la couleur car je le voyais plus Bordeau, alors que c'est plutôt un fuchsia foncé, un peu violet.
L'aspect n'est pas mal.

Kipling , Trousses mode mixte enfant -Rouge
Kipling , Trousses mode mixte enfant -Rouge
Proposé par Bagazoo

4.0 étoiles sur 5 Geniale, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling , Trousses mode mixte enfant -Rouge (Luggage)
Franchement Géniale. Comme tous les produits Kipling cette trousse est fantastique. Mes copines ont voulu la même ! Trop top pour les week end

Clairefontaine - Trousse Ronde Cuir Teinté Ø5,5x22 cm - Rouge - 8308C
Clairefontaine - Trousse Ronde Cuir Teinté Ø5,5x22 cm - Rouge - 8308C

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 19 octobre 2015
Pratique, jolie, cuir très souple. Pour moi elle est vraiment parfaite. De quoi y mettre mes multiples stylos, les ciseaux, règles et compas sans soucis !

iCreat Montre Femme Quartz Bracelet Cuir Rouge Etanche - Arbre Doré
iCreat Montre Femme Quartz Bracelet Cuir Rouge Etanche - Arbre Doré
Proposé par sogirlFR

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iCreat Montre Femme Quartz Bracelet Cuir Rouge Etanche - Arbre Doré (Montre)
Vu le prix. Cette montre est très bien. Le bracelet résiste bien, pourtant je la porte tous les jours en ce moment. N'hésitez pas

Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Proposé par Oakgrain Leather

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunhide - Porte-monnaie en cuir souple - porte-clé - # 218-300
Bien. Bonne qualité. Un seul reproche un peu petit pour mon utilisation car j'ai pas mal de grosses clés. Si ce n'est pas votre cas, n'hésitez pas.

borax substitut 500g
borax substitut 500g
Proposé par Red House Direct

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : borax substitut 500g (Beauté et hygiène)
Fabuleux pour éliminer les odeurs de transpiration dans les tennis de nos adolescents !!!
Ou assainir l'intérieur des gants de boxe de mes sportifs.

Verre à Bière, pinte Super Papa
Verre à Bière, pinte Super Papa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre à Bière, pinte Super Papa (Cuisine)
Parfait !
Un mail nous est adressé après achat pour confirmation du texte à graver. Reçu très vite, bien protégé. Bien réalisé. Très satisfait

Nickelé Appel cloche, 2,5 pouces haute, 3,3 pouces de base, chrome / noir
Nickelé Appel cloche, 2,5 pouces haute, 3,3 pouces de base, chrome / noir
Proposé par Well Made Tools

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 août 2015
Utilisé pour des rencontres sportives. A convenu parfaitement. Toutefois l'utilisation n'est pas journalière. Le son s'entend bien.
Article plutôt bien

Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
Proposé par Tartan Trader Gifts U.K

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui à lunettes plat en chrome, fermeture à clap
L'article est arrivé dans les temps, conforme à la description à l'arrivée. Cependant pour quelqu'un qui utilise l'article très souvent, les charnières ne sont pas solides, et déjà la fermeture de l'étui se fait moins bien et montre une usure prématurée. Ne convient pas pour une utilisation fréquente et même répétée.

Page : 1 | 2