Profil de Laurence & Francesco > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence & Fra...

Laurence & Francesco

Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme - Noir (Black 001), 40 EU
Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme - Noir (Black 001), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop petit., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
Belle chaussure. J'avais suivi les conseils qui disaient de prendre une pointure au-dessus, j'ai pris 40 au lieu de 39 et j'ai dû les renvoyer quand même car elles étaient encore trop petites.

Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon Bleu (Sea Blue) 29-31
Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon Bleu (Sea Blue) 29-31
Proposé par Surfdome

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais chausse trop grand., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon (Chaussures)
Trop grands ou peut-être trop larges, ces Crocs continuent de glisser des pieds de mon fils.
Ceci dit, bonne qualité.

IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman
IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 550803 - Porte Clef - Porte Clef - Spiderman (Jouet)
Il s'est cassé après 3 utilisations. Je l'ai démonté pour le réparer et effectivement, on voit que le ressort intérieur est mal fixé, pour ne pas parler du fil qui ne résiste pas à l'utilisation par un enfant. Après réparation, il a tenu 2 utilisations. J'ai finalement renoncé, j'ai fixé le fil au plus court et maintenant Spiderman ne descend et ne remonte plus mais ça tient.
Ce n'est pas un jouet, plus un objet de collection fragile pour adulte.

Primigi Elisa, Sandales fille - Blanc (Bianco/Cipria), 30 EU
Primigi Elisa, Sandales fille - Blanc (Bianco/Cipria), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, très bonne qualité., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Elisa, Sandales fille (Chaussures)
Comme d'habitude je ne suis pas déçue par des Primigi. Elles chaussent parfaitement bien et elles sont résistantes. Seul bémol: une petite fleur décorative s'est arrachée à force de la passer dans la boucle.

L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode (Broché)
Très bon livre. Il y a un résumé de la méthode Dukan au début du livre, les recettes sont bien expliquées et pas trop difficiles à faire. Il y a aussi une petite fiche mémo incluse avec les ingrédients authorisés dans les différentes phases, très pratique pour prendre avec soi quand on va faire les achats. A la fin du livre, on trouve un index avec les recettes classées par repas puis par ingrédients.