Profil de espelette59 > Commentaires

Contenu rédigé par espelette59

espelette59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VIVELLE DOP Hairchalk Pastel Craie de Couleur pour Cheveux Coloration Éphémère Bleu Glacé 3,8 g

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une journée spéciale !, 8 avril 2016
j'ai utilisé cette craie bleue, pour la journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme le 02 avril, et j'étais donc en bleu de la tête aux pieds ! très facile d'utilisation part au premier shampooing sans abîmer les cheveux. Du plus bel effet !

Desigual Amaryllis - Robe - Tunique - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 7 février 2016
Il aurait fallu un peu plus de tenue au tissus pour avoir un beau tombé. Malgré tout la robe est jolie

Lindy Bop 'Doris' Millésime 50's Floral Noir Imprimé Robe Près Du Corps (42, Black)
Proposé par Lindy Bop

3.0 étoiles sur 5 pas aussi jolie qu'en photo, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Doris' Millésime 50's Floral Imprimé Robe Près Du Corps (Vêtements)
le tissus est un peu raide mais l'allure est pas mal. Elle taille un peu grand je vous conseille de prendre une taille en dessous si vous voulez qu'elle sois prêt du corps. Elle n'est pas doublée.

Comprendre l'autisme pour les Nuls
Comprendre l'autisme pour les Nuls
par Stephen Shore

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'autisme pour les Nuls (Broché)
tout ce que j'avais besoin de savoir sur l'assistance à donner à mon petit fils m'a été expliqué et m'a rendu espoir en l'avenir. c'est écrit clairement et intelligemment pour nous permettre d'affronter cette maladie sans désespérance. L'avenir leur appartient et en suivant leurs conseils il nous suffit de leur tenir la main comme l'indique la photo de la couverture. je ne peux que dire MERCI !

Dim Beauty Lift - Culotte gainante - Femme - Beige (New Skin) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

2.0 étoiles sur 5 très inconfortable, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Beauty Lift - Culotte gainante - Uni - Femme (Vêtements)
contrairement à ce qui est prévu cette culotte n'efface pas les bourrelets qui pourraient être disgracieux car elle ne monte pas aussi haut que sur la photo. Elle est très inconfortable de par sa matière et sa coupe. Non je ne recommande pas.

Lafuma Ld Kempi, Sandales femme, Beige (2453 Beige Gres), 40
Lafuma Ld Kempi, Sandales femme, Beige (2453 Beige Gres), 40

4.0 étoiles sur 5 très bonne chaussures de rando, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Ld Kempi, Sandales femme (Chaussures)
cette chaussure est très agréable pour une petite rando en terrain plat et beau temps. On l'apprécie après une vraie rando !

Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Rouge Carmin 30 L
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Rouge Carmin 30 L

5.0 étoiles sur 5 très bon sac de rando, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Venom 30 Ld Sac à dos d'alpinisme (Sport)
j'ai testé ce sac pendant 10 jours de randos sur les sommets de la Serra Tramuntana, il est très léger et pratique particulièrement adapté aux femmes Je le conseille vivement. Bon rapport qualité:prix

Sluban Aviation - M38-B0366 - Avion de Ligne (Passenger Plane)
Sluban Aviation - M38-B0366 - Avion de Ligne (Passenger Plane)
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 beau jouet mais ce n'est pas un légo !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sluban Aviation - M38-B0366 - Avion de Ligne (Passenger Plane) (Jouet)
cet avion est vendu lorsque vous recherchez des Lego mais attentiion ce n'en ai pas un et les pièces sont plus difficiles à monter. les petits doigts de mon petit fils ont déposés des armes et il ne veut déjà plus jouer avec.

Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3)
Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3)

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et énervée (TOME 3) (Format Kindle)
entre invraisemblances histoires d'espionnage et héroïne dépassée j'ai perdu mon temps en lisant cette série . A éviter de toute urgence

Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4)
Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4)

1.0 étoiles sur 5 nul, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et au taquet (TOME 4) (Format Kindle)
je n'ai pas de mots pour dire à quel point cette série est nullissime; on ne sait plus où l'auteur veut nous embarquer mais n'y allez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6