Profil de Jean-jacques D. > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-jacques D.

Jean-jacques D. (France)

Arbalest® Coque Étui iPhone 6 Plus 5.5" , [Ultra Mince Série 0.5mm] Blanc Transparent Coque Étui de protection Silicone TPU pour Apple iPhone 6 Plus 5.5 (2014)
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Manque d'ajustement, 27 avril 2015
Convient à L'IPhone 6+ mais le silicone manque de rigidité pour satisfaire une bonne protection. il arrive que le téléphone sorte de sa coque sans trop d'insistance

Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
par Bryan Derrickson

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'anatomie et de physiologie humaines (Broché)
Ce livre correspond tout à fait aux attentes d'une étudiant en faculté. Livre complet avec de bons graphismes et photographies

Kit d'entretien pour lissage Brésilien (shampooing + conditioner) 118ml x2
Kit d'entretien pour lissage Brésilien (shampooing + conditioner) 118ml x2
Proposé par B&C

3.0 étoiles sur 5 Excessivement cher !, 27 avril 2015
Je ne mets pas en doute la qualité du Produit mais les flacons ne contiennent que 11,8 cl, pas de quoi faire plus d'une dizaine de shampoing et à renouveler pratiquement 1 fois par mois.
De plus, aucune information en français sur le produit, dommage !

Vitre Tactile pour iPad 2 Noir - Adhesifs de montage
Vitre Tactile pour iPad 2 Noir - Adhesifs de montage
Proposé par Winmaxcn

3.0 étoiles sur 5 Comment poser les adhésifs, 20 septembre 2014
j'ai bien reçu le produit avec la vitre, un kit d'outils et une planche d'adhésifs à poser soi même. Aucune notice pour placer les adhésifs et manque un outil important (non prévu dans le kit) un Isésamo qui permet d'ouverture de l'Ipad et que je vous recommande d'acheter, vous pouvez le trouver dans le catalogue Amazon. Pour le placement des adhésifs il y a une vidéo sur youtube voici le lien : [...]https://www.youtube.com/watch?v=9G-OCx6a7cA&list=PLcoZs88VpmC2Xh0hyOBRuKlTq85AAv0eT

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)
Proposé par Barto Retail

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 20 septembre 2014
la coque arrière devait être livrée avec un tournevis, malheureusement manquant ! Livraison incomplète... le produit semble conforme, pas encore monté, je commande un tournevis.

L'argent colloïdal : Un remède en or !
L'argent colloïdal : Un remède en or !
par Jeanne Perros

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent colloïdal : Un remède en or ! (Broché)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je recommande ce livre ! Un de mes enfants ados s'en sert pour remédier à l'acné juvénile, les résultats sont là !

Le miracle de l'eau
Le miracle de l'eau
par Masaru Emoto

5.0 étoiles sur 5 Pour prendre conscience de la plus petite molécule de la vie, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'eau (Broché)
Enseignement intéressant sur l'eau, Monsieur Emoto nous livre le fruit de son expérience et je l'en remercie. je recommande ce livre sans hésitation

Klangschalen 2105 Bols Chantants avec Accessoire
Klangschalen 2105 Bols Chantants avec Accessoire
Proposé par Klangschalen-Center GmbH

5.0 étoiles sur 5 Belle sonorité, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klangschalen 2105 Bols Chantants avec Accessoire (Appareils électroniques)
Très satisfait de l'achat du bol chantant, la pureté du son est un véritable bonheur. Les délais de livraison ont été respectés.
Je recommande ce produit au personne pouvant hésiter encore un peu !