undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marc Rouillard > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Rouillard

Marc Rouillard "tantor49"

Aukru® 3 Set Dissipateurs Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi 3 Model B/ Pi 2 Model B et Pi B+
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 dissipateurs thermiques presque parfaits pour raspberry, 2 avril 2015
Fonctionnent bien, seul petit reproche, le deuxième de petite taille est moins facile à faire tenir sur un raspi2 du fait de la petite taille du composant près de la prise hdmi. Une fois collé il vaut mieux ne pas trop y retoucher.

Aukru® Convertisseur HDMI vers VGA adaptateur Avec Câble audio 1080p Full HD pour PC Portable Raspberry Pi (Noir)

2.0 étoiles sur 5 fonctionne bien mais... pas adapté à mon usage, 22 mars 2015
...n'est pas adapté pour être branché sur un raspberry (insuffisemment alimenté au niveau hdmi, cela donne un écran noir, en particulier lors de la séquence de démarage, parfois ensuite on a bien la vidéo qui revient)

Gypsy Times for Nunia
Gypsy Times for Nunia

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse introduction à la musique gipsy russe, 30 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gypsy Times for Nunia (CD)
Cet album a été une révélation pour moi... j'ai immédiatement été fasciné par les harmonies poignantes du chant de Leonsia Erdenko, mélées aux violons & voix de Serguy Erdenko et Georgy Osmolovsky, soutenus pas la guitare de Michael Savichev.
Pour tous les amoureux de musique accoustique et de tradition gitane: la très haute tenue des interprètes font de cet album une découverte -à mon avis- indispensable.

Joe Satriani
Joe Satriani

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 31 août 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Satriani (CD)
Moins démonstratif que les précédants, c'est un album bluesy que nous propose Joe, et il démontre une fois de plus qu'il maîtrise son sujet. On notera la présence de musiciens francais sur cet album, dont le batteur Manu Katché. A mon avis un des tous meilleurs albums de mister Satch. Hautement recommendable.

Hands
Hands

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 31 août 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hands (CD)
Une fois de plus, Ron Thal met son genie au service d'unemusique surprenante, inventive... Apres 'The Adventures ofBumblefoot', puis 'Hermit', ce troisieme album confirme si besoinetait l'ENORME creativite de ce musicien surdoue. Que vous soyezpassiones de guitare extreme ou non, jetez-vous sur cet album, ildeviendra vite indispensable. Vivement le prochain album!!!