Profil de THOMAS Yohann > Commentaires

Prologo scprtn4wbc0-am Scratch Selle
Prologo scprtn4wbc0-am Scratch Selle
Proposé par ProCyclingPoint

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prologo scprtn4wbc0-am Scratch Selle (Sport)
Selle très confortable . Son grip est remarquable, il vous donne l'impression d'avoir plus de puissance car vous ne glissez pas sur votre selle. Je la recommande.

Eleven paris - brucelee - t-shirt - imprimé - homme - blanc (m99: white) - m
Eleven paris - brucelee - t-shirt - imprimé - homme - blanc (m99: white) - m

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven paris - brucelee - t-shirt - imprimé - homme (Vêtements)
La qualité du T-shirt n'est pas à la hauteur du prix payé. Je suis un peu déçu par cet achat.

Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore...
Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore...
par Lisa Gachet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make my party : Do it yourself, recettes et plus encore... (Relié)
C'est super, ma fille a adorée . C'est arrivé à la date prévue. C'est parfait, comme toujours.
Ce petit livre est très bien organisé.

Dimensions intérieures 29.7 x 34.5 cm
Ferplast Porte Swing 15 pour chats et chiens - Blanche - Dimensions extérieures 41.2 x 9,6 x 48,2 cm Dimensions intérieures 29.7 x 34.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Enfin libre!!!, 7 janvier 2014
Très très bien. Produit conforme à mes attentes. Arrivé à la date prévue. C'est parfait, comme toujours.

Un petit bémol, à l'achat il ne précise pas pour quelle taille d'animal.

CHARGEUR DE BATTERIE UNIVERSEL OZZZO ECRAN LCD POUR SONY ERICSSON XPERIA Arc S X12 HD

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 7 novembre 2013
Petit plus, l'écran LCD pour avoir le degré de charge. Par contre, j'espère que les contacts dureront à l'usage sur ce chargeur.

Chargeur de batterie secteur et usb Sony Ericsson Xperia Arc X12 + 1 Batterie.
Chargeur de batterie secteur et usb Sony Ericsson Xperia Arc X12 + 1 Batterie.

4.0 étoiles sur 5 C'est parafit, 31 août 2013
Mon port USB est inutilisable, cela évite donc une réparation du téléphone très pratique. Je recommande cet objet. Envoie rapide...

Arkon Universal Mobile Mini MG115 Car Grip pare-brise du mont pour Samsung Galaxy S II 2 III S3 i9300, Apple iPhone 5, 4S, HTC One X, HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, Motorola Atrix 4G, Sony Xperia Arc S
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 août 2013
Parfait et très discret près du rétroviseur intérieur. Je suis heureux de mon achat. J'adore ce support amovible.
Je recommande cet objet.