Profil de goujon > Commentaires

Cornes
Cornes
par Joe Hill

4.0 étoiles sur 5 Prenant !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornes (Broché)
Joe Hill a su prouver qu'il avait du talent. J'ai beaucoup aimé "Cornes", un livre très abouti qui réserve de belles surprises.

La Cicatrice du diable
La Cicatrice du diable

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cicatrice du diable (Format Kindle)
Roman policier, noir ou thriller, Scalese sait toujours se diversifier et surprendre le lecteur. Cette "Cicatrice du diable" donne dans le noir, le très noir, on frissonne, on tremble et au final on reste scotché par une fin totalement inattendue, dans la grande tradition des romans à suspense dignes de ce nom. Une petite merveille de noirceur.

Le Sang de la mariée
Le Sang de la mariée

5.0 étoiles sur 5 Un grand Scalese !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la mariée (Format Kindle)
Lu pratiquement d'une traite, impossible de le lâcher une fois commencé ! Un thriller tendu, nerveux, bourré de suspense, et des personnages auxquels on s'attache. Une totale réussite, jusqu'à la fin.

Romans noirs
Romans noirs
par Jean-Patrick Manchette

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans noirs (Broché)
Un magnifique recueil par un des maîtres du roman noir à la française. Il y a de la poésie dans le style de Manchette. J'adore.

Le Baiser de Jason
Le Baiser de Jason

5.0 étoiles sur 5 Montée d'adrénaline, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser de Jason (Format Kindle)
Un page-turner de grande qualité, où Scalese réussit le tour de force de nous balader de chapitre en chapitre. Une taupe a infiltré la brigade des stupéfiants du quai des Orfèvres. C'est forcément l'un des flics qu'on suit page après page. Lequel ? Efficace, addictif, on est pris dans la spirale sans parvenir à décrocher. Un rythme effréné et une tension maintenus jusqu'à la fin. Un immense merci à l'auteur pour ce superbe moment de lecture.

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 Déception, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
Ça démarre fort, on pense qu'enfin on va avoir droit au film parfait sur ce héros singulier de Marvel, et puis c'est la chute. Dommage et frustrant. Ils n'arrivent décidément pas à faire des films de super-héros à la fin réussie. Il faut toujours que ça parte dans tous les sens. Déçue, même si j'aime toujours autant Jackman et Wolverine.

L'Exorciste [Version 2000]
L'Exorciste [Version 2000]
DVD ~ Ellen Burstyn
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Version 2000] (DVD)
On en a vu des films de possession, qui mettent en scène Dieu et le Diable, mais aucun n'a jamais égalé celui-là. Une référence.

Belle du Seigneur
Belle du Seigneur
par Albert Cohen

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle du Seigneur (Poche)
Un livre si beau, si émouvant, si bouleversant que j'aurais du mal à le relire. La plume d'Albert Cohen nous touche au coeur. Sublime.

Le Tour d'écrou
Le Tour d'écrou

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour d'écrou (Format Kindle)
Une de mes premières lectures dans le genre fantastique. Un court roman qui m'a envoûtée, effrayée. James sait faire peur avec des choses très simples. Brillant.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
La série du moment. Les intrigues, les personnages, les costumes, tout est là pour rendre le spectateur accro. Génial, à voir et à revoir.

Page : 1 | 2