Profil de Nalyla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cogex 19403 Marteau rivoir + Menuisier + Electricien
Cogex 19403 Marteau rivoir + Menuisier + Electricien

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 19403 Marteau rivoir + Menuisier + Electricien (Outils et accessoires)
J'ai l'option "amazon premium" et j'ai reçu l'article avec un léger retard AMAZON a fait un geste commercial ce qui est sympa!
Les marteaux sont très bien ,conformes à mes attentes et le prix peu élevé.

Promobo -Planche Lot 9 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Bambou Papillon
Promobo -Planche Lot 9 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Bambou Papillon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Planche Lot 9 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Bambou Papillon
Ces Stickers se positionnent facilement , ils tiennent bien et on peut les enlever pour les replacer, je suis très contente de ce produit.

Promobo -Planche Lot 8 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Fleur Rose
Promobo -Planche Lot 8 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Fleur Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Planche Lot 8 Stickers Deco Zen Colonne Galets Noir Fleur Rose (Cuisine)

Parfum Berger 6040 Recharge pour Bouquet Parfum Caresse de Coton Transparent 200 ml
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 avril 2016
Ce produit sent agréablement bon , je ne connais pas l'odeur de la fleur de coton donc je ne peux dire si celle ci est conforme, d'autre part j'ai remarqué que tous les commentaires étaient identiques quel que soit le parfum??????
Le produit ne s'évapore pas trop vite comme c'est hélas le cas pour les parfums de diffuseur, donc dans l'ensemble je suis ravie et je recommanderais ce produit.

Jonah Lomu Rugby challenge 2
Jonah Lomu Rugby challenge 2
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah Lomu Rugby challenge 2 (Jeu vidéo)
j'ai déjà évalué cet article, livraison très rapide ,c'est un cadeau pour mon fils donc je ne peux donner d'avis sur ce jeu.
En revanche le vendeur est sérieux car le produit était nickel!

Bulk Hardware Lot de 6 boutons de meuble en laiton Style géorgien 19 mm
Bulk Hardware Lot de 6 boutons de meuble en laiton Style géorgien 19 mm

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 18 mars 2016
Ces boutons de porte sont faciles à poser, ils font leur petit effet et pour redonner un coup de jeune à meuble il n'y a pas mieux.

Canal Toys - Magic Boule de Cristal
Canal Toys - Magic Boule de Cristal

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - Magic Boule de Cristal (Jouet)
Cet article convient en revanche il ne contient pas le bandana qui est présent dans les magasins distributeurs, celui ci n'étant pas écrit dans le descriptif je n'ai rien à redire.

Doc la Peluche 44DSCUD402 - Ensemble de pyjama - Fille - Rose (White/Dark Pink/Multi) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doc la Peluche 44DSCUD404 - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Ma petite princesse est fan de docteur la peluche et elle a beaucoup aimé , je rejoins les commentaires qui disent que ce pyjama peut convenir pour un déguisement.

Febreze Brume d'Oreiller Jasmin et Tranquillité 375 ml - Lot de 3
Febreze Brume d'Oreiller Jasmin et Tranquillité 375 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Produit inutile, 9 octobre 2015
j'ai acheté ce produit en hyper beaucoup moins cher que sur ce site et vraiment il ne sert à rien l'odeur ne reste pas , autant vaporiser de l'eau parfumée aux huiles essentielles c'est plus agréable et l'odeur reste.
je rectifie mon message pour un lot de 3 le prix est identique aux grandes surfaces..

Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone
Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone
Proposé par Howleys Toy Shop

1.0 étoiles sur 5 micro defectueux, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone (Jouet)
ce micro ne fonctionne pas du tout j'ai même changé les piles, je déconseille fortement ce produit , c'est désolant de décevoir un enfant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4