Profil de Nalyla > Commentaires

Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone
Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone
Proposé par ToysnFun

1.0 étoiles sur 5 micro defectueux, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Singing Light Up Melody Microphone (Jouet)
ce micro ne fonctionne pas du tout j'ai même changé les piles, je déconseille fortement ce produit , c'est désolant de décevoir un enfant!

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

2.0 étoiles sur 5 Décue, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
j'ai trouvé ce livre insipide, j'aime la dérision mais pour oi ce livre est ceux l'auteur a rempli des age d'un vide abyssal!

Miss Cop Blush Mono Corail 23,8 g
Miss Cop Blush Mono Corail 23,8 g

5.0 étoiles sur 5 délai respecté, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Blush Mono Corail 23,8 g (Beauté et hygiène)
Ce produit est parait, je suis juste déçue par appellation de la couleur "Corail" j'aurais aimé un produit plus orangé.

Synergie - Mélange D' Huiles Essentielles Pour Diffuseur FRAÎCHEUR D' AGRUMES 10ml

5.0 étoiles sur 5 ravie, 23 juillet 2015
J'aime beaucoup ces produits, je trouve que cette vendeuse s’adapte aux demandes des clients , plusieurs d'entres nus trouvions que les caractères étaient trop petits et bien un réel effort a été fait .
je suis toujours à la recherche de nouvelles senteurs par exemple un combiné d'huiles essentielles qui éloignent les moustiques mais je ne trouve pas chez cette vendeuse.
Si elle peut me répondre cela serait sympa.

Synergie - Mélange D' Huiles Essentielles Pour Diffuseur ENERGIE 10ML
Synergie - Mélange D' Huiles Essentielles Pour Diffuseur ENERGIE 10ML

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2015
les produits de cette vendeuse ne m'ont jamais déçus, tout est parfait la qualité des produit, le soin porté à 'emballage, le petit cadeau surprise et surtout le merci sur l'enveloppe.

La mer
La mer
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Album)
Ce livre est idéal pour jouer dans le bain il correspond parfaitement pour un bébé , le thème en fait un livre très ludique.

MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm
MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 attention, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm
la cape est jolie et correspond à mes attentes, par contre la photo mise par le site vendeur est trompeuse car je m'attendais à recevoir une cape et une serviette.
Cette photo est hors la loi car il n'est pas spécifié "Photo non contractuelle"
Je ne commanderai plus sur ce site, avec mes petits enfants ce site a perdu une cliente.
un geste commercial serait le bienvenu!
Vendeur malhonnête!

Little Marcel Elena - Ensemble - À rayures - Bébé fille - Multicolore (281) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Elena - Ensemble - À rayures - Bébé fille (Vêtements)
j'aime cette marque pour petits et grands! cet article est très beau les couleurs magnifiques, je suis très contente de mon achat.

desigua - body - bébé fille - rouge (rosa fluor) - 18
desigua - body - bébé fille - rouge (rosa fluor) - 18

5.0 étoiles sur 5 beau body, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : desigua - body - bébé fille (Vêtements)
J'ai pris ce body pour que ma petite fille soit habillée comme sa soeur pour qui j'ai pris la robe, il est magnétique très belles couleurs!

Petit Bateau - Combinaison - Uni - Bébé fille - Bleu (Pablito) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 Mois)

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Combinaison - Uni - Bébé fille (Vêtements)
La qualité des vêtement "petit bateau" n'est plus à décrire, au toucher on reconnait cette marque
Ce bleu est magnifique et va parfaitement avec les yeux bleus de ma princesse.

Page : 1 | 2 | 3