Profil de Nalyla > Commentaires

MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm
MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm
Proposé par Vietaboutique

5.0 étoiles sur 5 attention, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINNIE - Poncho - Cape de bain - 120 x 60 cm
la cape est jolie et correspond à mes attentes, par contre la photo mise par le site vendeur est trompeuse car je m'attendais à recevoir une cape et une serviette.
Cette photo est hors la loi car il n'est pas spécifié "Photo non contractuelle"
Je ne commanderai plus sur ce site, avec mes petits enfants ce site a perdu une cliente.
un geste commercial serait le bienvenu!
Vendeur malhonnête!

Little Marcel Elena - Ensemble - À rayures - Bébé fille - Multicolore (281) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Elena - Ensemble - À rayures - Bébé fille (Vêtements)
j'aime cette marque pour petits et grands! cet article est très beau les couleurs magnifiques, je suis très contente de mon achat.

desigua - body - bébé fille - rouge (rosa fluor) - 18
desigua - body - bébé fille - rouge (rosa fluor) - 18

5.0 étoiles sur 5 beau body, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : desigua - body - bébé fille (Vêtements)
J'ai pris ce body pour que ma petite fille soit habillée comme sa soeur pour qui j'ai pris la robe, il est magnétique très belles couleurs!

Petit Bateau - Combinaison - Uni - Bébé fille - Bleu (Pablito) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 Mois)

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Combinaison - Uni - Bébé fille (Vêtements)
La qualité des vêtement "petit bateau" n'est plus à décrire, au toucher on reconnait cette marque
Ce bleu est magnifique et va parfaitement avec les yeux bleus de ma princesse.

Desigual - citro - robe - fille - rouge (rosa fluor) - 11/12
Desigual - citro - robe - fille - rouge (rosa fluor) - 11/12

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - citro - robe - fille (Vêtements)
J'ai acheté cette robe pour ma petite fille de 10 ans qui est grande en 12 ans bien m'en a pris la taille est parfaite,

Petit Bateau - Robe - Bébé fille - Multicolore (Lait/Gingembre) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 Mois)
Proposé par Coolkids-Store

5.0 étoiles sur 5 très joli, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe - Bébé fille (Vêtements)
Très bel article de bonne qualité il correspond à la photo et à mes attentes.
Je le recommande les couleurs son chatoyantes.

Absorba - Combicourt - Ensemble - Lot De 2 - Bébé Fille - Blanc - Fr : 18 Mois (Taille Fabricant : 18M)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba - Combicourt - Ensemble - Lot De 2 - Bébé Fille (Vêtements)
Très bel article de bonne qualité il correspond à la photo et à mes attentes.
Je le recommande les couleurs son chatoyantes.

Desigual - margarita - body - bébé fille - rouge (azalea) - 18
Desigual - margarita - body - bébé fille - rouge (azalea) - 18

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - margarita - body - bébé fille (Vêtements)
je suis assez réticente concernant cette marque pour les adultes mais pour les enfants je trouve cela magnifique, les couleurs vives l'originalité c'est super!!!!!!!

SODIAL(R) 4 x arrosage automatique/appareil d'arrosage automatique des plantes
SODIAL(R) 4 x arrosage automatique/appareil d'arrosage automatique des plantes
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Délais respectés, 22 juillet 2014
il faudrait préciser que ces embouts ne s’adaptent pas à toutes les bouteilles j'ai acheté diverses bouteilles (pour rien) En plus j'en ai commandé pas mal.

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Nous avions vu ma petite fille et moi ce film au cinéma, sa maman n'avait pu nous accompagner donc elle pourra le voir confortablement assise dans son canapé.
Délais respectés

Page : 1 | 2 | 3