Profil de Aurélien > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien

Aurélien

Yousave Accessories Coque Sony Xperia T3 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet

4.0 étoiles sur 5 Bon pour le prix, 8 juillet 2015
Le premier point positif, et non des moindres, c'est que la coque protège très bien le téléphone. Il est tombé deux ou trois fois, et plus récemment il s'est fait attaquer par un chat et le téléphone n'a rien.
Le deuxième point positif, c'est le prix : la coque n'est pas parfaite, quelques petits défauts esthétiques et les coins qui ont tendance à se casser, mais j'ai retrouvé le même genre de défauts sur des coques deux ou trois fois plus cher alors autant faire des économies.
Deux petits bémols quand même : l'emplacement pour le téléphone est légèrement plus petit que le téléphone lui même. Ça doit être de l'ordre du demi millimètre, ça n'est pas grand chose mais il faut forcer un peu pour pouvoir rentrer le téléphone dans la coque.
Deuxième bémol : l'épaisseur. Même si la protection est à ce prix, j'ai plus que doublé l'épaisseur de mon téléphone en lui mettant cette coque.

Bref, un produit qui n'est pas parfait mais qui est satisfaisant.

Port Designs Houston Sac à dos pour Ordinateur portable 15,6" Noir/Rouge
Port Designs Houston Sac à dos pour Ordinateur portable 15,6" Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juillet 2015
Mon ordinateur mesure 38*25*3 cm et rentre sans soucis dans la poche de ce sac. Je l'utilise quotidiennement depuis presque un an, parfois sans grand ménagement, et il est aussi neuf qu'au premier jour. C'est un sac robuste qui protège efficacement mon matériel. Un petit bémol quand même : le fond du compartiment pour l'ordinateur n'est pas rembourré, évitez donc de le poser trop violemment par terre.

J'ai été très agréablement surpris par la quantité de choses qu'on peut ranger dedans. Dans le compartiment principal, en plus de l'emplacement pour l'ordinateur, il y a assez de place pour y mettre un bloc note et une demie douzaine de livre de poche, ou un gros classeur, ou deux ou trois livres de cours (c'est vous qui voyez, mais j'ai testé tout ça et ça rentre). Il y a aussi une petite pochette pour les câbles, dans laquelle j'ai rangé un RJ45 de 2m, un double jack de 3m, une rallonge USB et deux câbles USB de 1m, et deux clefs USB sans soucis. Dans la grande pochette à l'avant du sac, j'ai la place de ranger ma trousse, une grosse souris (Logitech G400s), le chargeur de l'ordi, un petit casque, un câble VGA et mon MP3. Il reste encore deux petites pochette à l'avant du sac pour mettre portefeuille, clef, lunettes de soleil... et deux filets sur les côtés. Sans vous donner l'air d'un escargot avec sa maison sur son dos, ce sac vous permettra de transporter tout ce dont vous avez besoin !

Côté confort, rien à dire là dessus : le sac est très agréable à porter au quotidien, les bretelles rembourrées ne font pas mal aux épaules. Le dos du sac est également rembourré ce qui permet de protéger l'ordi et d'éviter qu'il vous tape dans le dos à chaque pas. Je suis vraiment content de cet achat !

Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
par Jacques Perry-Salkow

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre !, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde (Poche)
Livré rapidement et soigneusement emballé, c'est un très bon livre, aussi bien du point de vue de la forme (couverture, reliure, etc...) que du contenu. Amusant et intéressant, parfois surprenant, Anagrammes renversantes est une façon nouvelle d'appréhender les mots de notre langue. Attention quand même : depuis chaque fois que je m'ennuie j'essaye de faire des anagrammes, et ça devient vite un passe temps très prenant et très chronophage !

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Ils n'ont pas pris une ride !, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Livraison rapide et emballage soigné. Bien que le groupe ne soit pas récent (formé en 1977), c'est toujours un plaisir d'écouter leur musique, et cette compilation est pour moi très réussie ! On y trouve tout ce qu'il faut pour découvrir ou redécouvrir Police, un groupe qui n'a pas pris une ride !

Romans de la Table ronde
Romans de la Table ronde
par Chrétien de Troyes

5.0 étoiles sur 5 (Presque) rien à redire !, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans de la Table ronde (Poche)
Très bon livre, les classiques comme on les aime ! Arrivé chez moi rapidement, soigneusement emballé et en parfait état, mon seul regret est que les pages soient d'un papier si fin, et que la reliure soit une reliure collée. Néanmoins, pour un livre de poche et à ce prix, c'est tout à fait correct. Un livre à posséder, une histoire à dévorer !

Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire - Senshi
Proposé par Bio & Glamour

4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir !, 4 mai 2012
Livraison rapide, produit en parfait état, un masseur de tête solide et délicieusement efficace, rien à dire de ce coté là. Une étoile en moins tout de même car l'emballage, même s'il protégeait parfaitement le produit, n'y correspondait pas. Mais c'est vraiment s'il faut chercher la petite bête !

Inception - Edition simple
Inception - Edition simple
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception - Edition simple (DVD)
Produit arrivé en parfait état, excellent film, que du plaisir ! Une très bonne intrigue, originale et dans laquelle on se laisse prendre sans problèmes, des acteurs qui jouent remarquablement bien, et une livraison rapide ! Aucun problème avec Amazon, comme d'habitude !