undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de christelle B > Commentaires

Contenu rédigé par christelle B

christelle B (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 mars 2016
il n'est pas très large, il se tourne très facilement et c'est très agréable. Son esthétique correspond bien à l'image. Vraiment satisfaite de mon achat

Pilates (1DVD)
Pilates (1DVD)
par Alycea Ungaro

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates (1DVD) (Broché)
Je me suis précipitée sur le dvd et j'ai rapidement compris qu'il fallait bien lire le livre avant ce que j'ai fais ensuite.
Une fois cette indication en main, j'ai pu effectuer les exercices avec difficulté la 1ère fois mais après c'est devenu presque un automatisme.
Je recommande ce livre dvd car il m'a permet de reprendre le sport en douceur un quart d'heure par jour et d'augmenter petit à petit les exercices.

Inspirations fleuries : 30 bouquets, décors et accessoires à faire soi-même
Inspirations fleuries : 30 bouquets, décors et accessoires à faire soi-même
par Nessa Buonomo

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mars 2016
offert pour une amie experte, elle a aimé la simplicité de ce livre mais à la fois toutes ses explications sur la saisonnalité des fleurs ect...

Attends... dépêche-toi
Attends... dépêche-toi
par Geneviève Djénati

1.0 étoiles sur 5 inaccessible, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attends... dépêche-toi (Broché)
Moi qui adore lire et qui avait besoin de solutions ou d'astuces pour comprendre et améliorer le quotidien avec les enfants ce livre est théorique inaccessible et franchement inintéressant.

Geuther Coussin de Chaise Tissu avec Accoudoir Chouette
Geuther Coussin de Chaise Tissu avec Accoudoir Chouette

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Coussin de Chaise Tissu avec Accoudoir Chouette (Puériculture)
couleurs éclatantes, tiens bien au lavage puisque je l'ai depuis des mois très satisfaite de ce produit et de sa qualité. Cela évite à ma fille de 4 ans de glisser de sa chaise et pour la petite pareille sauf qu'elle passe plus souvent au lavage. 40 degrés.

Bracelet brésilien Boho - Livraison 48h - 19cm
Bracelet brésilien Boho - Livraison 48h - 19cm

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas son prix, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet brésilien Boho - Livraison 48h - 19cm (Divers)
je l'ai acheté pour noel et je ne le trouve pas de très belle qualité. Il n'y a meme pas de petit emballage pour l'offrir.
Pour le prix c'est moyen je trouve

Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

4.0 étoiles sur 5 satisfaite mais pas à 100%, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
le haut est très pratique pour les crayons les rouges à lèvres, le blush les pinceaux les vernis. Par contre le fait qu'il soit désolidarisé du bas c'est gênant car dès que je déplace le tout pour le ménage l'ouvrir et autre, ça se désolidarise et ça tombe! Cependant je suis quand meme contente de cet achat

La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines
La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines
par Huguenin/Dubois

1.0 étoiles sur 5 recu que la moitié du contenu, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : DVD/CD + lot de 28 figurines (Broché)
je viens de recevoir le coffret, c'est très rapide en revanche je ne peux pas l'utiliser car il manque le livre, élément principal pour son utilisation, il manque aussi le poster et le livret. donc très déçue de mon achat

Diset - 46841 - Puzzle - Tapis Mousse Reine Des Neiges - 9 Pièces
Diset - 46841 - Puzzle - Tapis Mousse Reine Des Neiges - 9 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46841 - Puzzle - Tapis Mousse Reine Des Neiges - 9 Pièces (Jouet)
je suis ravie de mon achat. J'en ai pris 2 par contre car je trouvais que même pour une petite chambre c'était trop petit. conforme à la description, ils s'emboitent en plus très bien. Antidérapant c'est parfait

SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore
SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore (Jouet)
ma fille l'adore, très pratique par contre au niveau de la solidité ça ne servira pas pour un second, ça c'est sur. Le jeu est bien construit mais meme bien vissé, les pieds sont un peu branlants. Aucun danger pour le bébé c'est juste que le produit aura une durée de vie limitée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8