Profil de christelle B > Commentaires

Contenu rédigé par christelle B

christelle B (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sonoline C doppler foetal avec les sages-femmes de couleur f affichage et les femmes enceintes
Proposé par Global Care Market Ship from Singapore

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 novembre 2014
il remplit bien sa fonction il faut quand meme acheter le gel pour echo sinon on a du mal à entendre. Servi pour 2 grossesses et prend peu de place.

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
achat indispensable je m'en suis servie pour mon lait que je tirais, pour les compotes préparées maison, les soupes, les repas et 2 ans après ils sont toujours nikels!

Kaiser Chancelière Iglu Thermo Fleece - Noir
Kaiser Chancelière Iglu Thermo Fleece - Noir

5.0 étoiles sur 5 super chaude, 27 novembre 2014
chaude, longue le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas bien replier la poussette dans la voiture avec mais elle remplit très bien sa fonction de chancelière je recommande

Jane Anneau de Bain - coloris aléatoire
Jane Anneau de Bain - coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 très stable, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Anneau de Bain, Coloris au Choix (Puériculture)
achat que je recommande, très facile à utiliser, stable et confortable. Pratique je vais l'utiliser encore pour mon deuxième enfant.

Kaiser - 66001 - Housse pour Poussette - Revêtement Peau d'agneau - Nature Patchwork

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 27 novembre 2014
livraison super rapide, produit super, ça sent un peu mais en même temps c'est normal c'est une peau de bête! très doux et peluche un petit peu quand même au lavage

Kit de conversation Kabyle
Kit de conversation Kabyle
par Mohand Lounaci Fadhma Amazit-Hamidchi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de conversation Kabyle (Relié)
française mariée à un kabyle je souhaite apprendre les rudiments de la langue. (politesse, formules de la vie courante...)Cd super pratique par contre ca va un tout petit peu trop vite. Je l'écoute avec ma fille de 2 ans et demi qui apprend en meme temps que moi.
Le livre est très bien fait, je rejoins juste un commentaire que j'avais déjà lu sur le fait que le cd ne suive pas le livre, c'est un tout petit peu dommage.

Kit annuel de remplacement de filtres Roomaid
Kit annuel de remplacement de filtres Roomaid
Proposé par Daily Diag

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit annuel de remplacement de filtres Roomaid
sav super, il faut juste penser à noter quand on a à changer la cartouche, moins évident. Sa mise en place est très facile

Maman organisée
Maman organisée
par Emmanuelle Hamet

5.0 étoiles sur 5 franchement super, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman organisée (Broché)
je ne l'ai pas encore fini mais je le dévore!!! une mine de bons conseils pratico pratiques faciles à mettre en place rapidement.
J'attends un deuxième enfant et je pesne que cela va beaucoup me servir!

Lola, la lapine qui ne mange pas de carottes
Lola, la lapine qui ne mange pas de carottes
par Laurence Pérouème
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 je ne m'attendais pas à cela, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola, la lapine qui ne mange pas de carottes (Relié)
dans l'ensemble, c'est un livre sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus rigolo.
Lola ne mange pas de carotte, alors que c'est une lapine. l'histoire explique ce qu'est l’exéma, ce qui peut gêner lola et ses camarades (peur de l’attraper aussi, incompréhension, mise à l'écart des enfants différents) d'une façon sympathique mais peut être un petit peu compliqué pour une enfant de 2ans et demi pas encore à l'école. JE le conseille plutôt vers l'âge de 3 ans.

Une petite soeur ça sert à quoi?
Une petite soeur ça sert à quoi?
par S. ledesma/S. bellier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite soeur ça sert à quoi? (Album)
j'ai trouvé les images belles, mais l'histoire n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai pas accroché plus que cela et ma fille non plus d'ailleur Je vous conseille plutôt un petit frère pour nina.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5