Profil de christelle B > Commentaires

SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore
SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLINI Portique de jeu « Champignon » centre d'activités, multicolore (Jouet)
ma fille l'adore, très pratique par contre au niveau de la solidité ça ne servira pas pour un second, ça c'est sur. Le jeu est bien construit mais meme bien vissé, les pieds sont un peu branlants. Aucun danger pour le bébé c'est juste que le produit aura une durée de vie limitée

Hipp Biologique Lait 1 Combiotic pour nourrisson de 0-6 mois - 3 boîtes de 900 g

1.0 étoiles sur 5 constipation, 19 juin 2015
satisfaite de l'ancienne version j'ai acheté celle ci qui constipe de nouveau mon bébé. Et l'ancienne version plus disponible;donc ne suis pas satisfaite

MB Tresor Banana - Le bento des enfants
MB Tresor Banana - Le bento des enfants
Proposé par use-again

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Tresor Banana - Le bento des enfants (Cuisine)
acheté pour l'entrée à l'école, ma fille étant allergique je dois fournir les repas. Je l'utilise dors et déjà pour la nounou et j'en suis 100% satisfaite.quand j'ai découvert la boite j'ai eu peur que ce soit trop petit mais à l'usage pas du tout
Bien hermétique, passe au micro ondes lave vaisselle, congel ect... et franchement très pratique à assembler. Je prépare l'entrée de crudité dans la peite boite, des fruits coupés dans la deuxième et le plat principal tout en dessous. Ne bouges pas une fois fermée et rapide d'utilisation. Je recommande vivement cet achat

Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Proposé par Baby's Home

5.0 étoiles sur 5 elle suffit largement, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge (Puériculture)
adaptée sur la pliko P3 compact classico, j'en suis ravie, elle suffit largement pour ma fille de trois ans (pas besoin du grand modèle à mon sens), passe bien les trottoirs, les tournants, et absorbe bien les chocs et trous de la route. Pour le montage par contre c'est mon mari qui s'y est collé moi ça m'a vite pris la tete. Mais bon lui ne m'en a pas fait de réflexion désagréable. c'est donc un achat que je recommande très facile à mettre et à enlever de la poussette

Dymo LetraTag LT-100H Étiqueteuse Portable
Dymo LetraTag LT-100H Étiqueteuse Portable

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag LT-100H Étiqueteuse Portable (Appareils électroniques)
petite facile d'utilisation il n'y a rien à redire.c'est un achat que je recommande vivement pour organiser ses dossier .

Le grand calendrier 2014-2015
Le grand calendrier 2014-2015
par Marie Beaussant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand calendrier 2014-2015 (Relié)
les cases sont grandes et il a été adpoté par toute la famile c'est très pratique je recommande cet achat

Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose
Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220006 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Trixie - Rose (Luggage)
tout de suite adopté par notre fille de 3 ans. la valise est petite mais c'est quand meme une bonne surpise, j'ai pu y mettre 5 tenues de jour, une trousse de toilette, deux paires de chaussures une quinzaine de couches, 2 pyjamas d'été et quelques livres.donc c'est plutot pas mal pour un bagae cabine.

Hipp Biologique Lait 1 pour nourrissons dès 0-6 mois - 3 boîtes de 900 g
Hipp Biologique Lait 1 pour nourrissons dès 0-6 mois - 3 boîtes de 900 g

5.0 étoiles sur 5 lait digeste, 14 mai 2015
depuis que ma fille prend ce lait, son transit s'est largement amélioré (1 selle par jour au lieu de tous les 2 jours) et elle régurgite beaucoup moins depuis qu'elle prend ce lait.

Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya
Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya
DVD ~ Daniel Duda
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maya l'abeille - Mes nouvelles aventures + Sortie royale + L'école de Maya (DVD)
plusieurs histoire dans chaque dvd bon investissement et dessins très sympa. Je recommande cet achat. Ma fille a 3 ans et les adore

La Politesse : Ca sert à quoi ?
La Politesse : Ca sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un peu inatendu, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Politesse : Ca sert à quoi ? (Relié)
ce livre raconte l'histoire d'un petit canard qui fete son anniversaire et qui n'est pas très sympa avec ses invités (mange tous les bonbons sans en laisser aux autres, fait la tete quand on lui offre un cadeau qui ne lui plait pas, prend les jeux des mains ect...) l'histoire est bien construite mais la fin m'a un peu laissé perplexe. En effet la conclusion c'est que si le petit canard veut garder ses amis il doit etre poli. Mais pour moi ce n'est pas l'objectif de la politesse. Ma fille de 3 ans adore ce livre, cela lui a parlé et lui a appris certaines choses tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7