ARRAY(0xa9d59ae0)

Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 1 - Au nom du fils
par Philippe Graton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Audacieux et réussi, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 1 - Au nom du fils (Relié)
Moi je trouve cet album très réussi ! On redécouvre Michel Vaillant. Il y trouve une profondeur et un réalisme jamais atteint. L'évolution de la famille est géniale ; c'est vraiment de la très bonne BD actuelle. Je suis sûr que Michel Vaillant va désormais plaire à tous, même à ceux qui ne sont pas fans de sport-auto ! Bravo Denis Lapière, Marc Bourgne et les autres !

Michel Vaillant, Tome 38 : Steve Warson contre Michel Vaillant
Michel Vaillant, Tome 38 : Steve Warson contre Michel Vaillant
par Jean Graton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 5 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant, Tome 38 : Steve Warson contre Michel Vaillant (Album)
Cette réédition était attendue depuis des années! Quelle joie de retrouver Villeneuve, Laffite, Arnoux, Jabouille dans une histoire inattendue (Warson sur Ferrari Turbo!). C'est aussi dans cet album que Jean Graton sacre Gilles Villeneuve -oups... Je ne vais tout de même pas révéler la fin!

Ayrton Senna
Ayrton Senna
par Lionel Froissart
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ENFIN RÉÉDITÉ!, 23 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayrton Senna (Album)
L'un des meilleurs "Dossiers Michel Vaillant", et le seul à avoir été en rupture de stock (pendant deux ans!). Heureusement il vient d'être réédité et est à nouveau disponible en librairies depuis le 22 août 2007. Dommage que cette réédition ne soit pas disponible sur Amazon.fr (pourquoi?) alors que les libraires le reçoivent sous 24 heures (Diff. Dupuis/Hachette).