Profil de Juuke > Commentaires

Le Temple de Jérusalem
Le Temple de Jérusalem
par Steve BERRY

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, très bon !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple de Jérusalem (Broché)
un très bon roman historique de Steve Berry sur les traces de l'histoire de Christophe Colomb assez méconnue d'ailleurs. Pour les fans de Steve Berry, vous serez satisfait du bouquin.

Person of Interest - Saison 2 - Blu-ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Super série, 4 août 2014
Excellente série sur un ton nouveau avec beaucoup d'action, d'humour, qui nous plonge dans l'univers informatique et policier. Jim CAVIEZEL est vraiment excellent dans cette série. Pour ceux qui aiment les séries d'action à l'instar de 24h Chrono avec son lot de suspense, de trahison, complot... ne seront pas déçus.
Par contre, bémol sur le concept Ultraviolet (pour ceux qui l'ont) où c'est assez mal expliqué chez ceux qui le développent.

TRIXES Étui de transport protecteur pour disque dur externe USB 2,5" d'ordinateur portable / PC
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très bonne pochette, 6 février 2014
RAS sur le produit, mon disque dur externe Toshiba rentre parfaitement. Coque qui semble solide, qui protège bien le disque dur. Pas de souci.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 6 février 2014
Après quelques jours d'utilisation, les transferts sont rapides, très bon produit, petit, qu'on peut prendre dans un sac, pas encombrant. Franchement, produit à recommander pour ceux qui veulent stocker des vidéos, des documents...

Tablette/étagère/présentoir lumineuse en aluminium en 450mm, 600mm et 900mm longueur. Ampoule T5 (changable). (450mm  (longeur))
Tablette/étagère/présentoir lumineuse en aluminium en 450mm, 600mm et 900mm longueur. Ampoule T5 (changable). (450mm (longeur))
Proposé par Eco Luminaires

4.0 étoiles sur 5 Très belle déco, 6 février 2014
Franchement rien à redire sur le produit esthétique. On a refait la cuisine et on cherchait ce genre de produits pour éclairer un peu la pièce. Du coup, nos étagères (on en a pris 2) restent souvent allumées, ce qui donne un aspect intime à la cuisine. Un inerrupteur est placé sous l'étagère. Par contre, pour la fixation, prévoir cheville Molly, car l'étagère a tendance à pencher légèrement avec les fixations prévues. Sinon très bon produit, je le recommande... RAS sur la livraison, dans les temps et étagères bien protégées.

La Prophétie Inca
La Prophétie Inca
par Adrian D HAGE

4.0 étoiles sur 5 Une suite au codex Maya!, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prophétie Inca (Broché)
Pour ceux qui avaient aimé le Codex Maya, vous apprécierez La Prophétie Inca, même si le roman tarde à démarrer et rappelle des évènements déjà évoqués dans le codex Maya. Ensuite, il y a toujours de l'action, et chaque élément du livre prend forme petit à petit.

Contre toute attente
Contre toute attente
par Linwood BARCLAY

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs de Barclay!, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre toute attente (Broché)
Un très bon thriller qui ravira les fans de Linwood Barclay! Je n'avais pas trop apprécié son précédent roman "Mauvais Pas", mais celui-ci fait partie des meilleurs, et tellement prenant qu'on le lit en quelques jours à peine... Franchement, pour ceux et celles qui apprécient ce genre de thrillers où se mêlent tristesse, mensonges, banditisme, trahison... je vous le conseille!

Belkin F8Z894cwC00 Brassard sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune
Belkin F8Z894cwC00 Brassard sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour aller courir!, 16 juillet 2013
Braasard confortable, l'Iphone 4 rentre bien dedans (normal c'est fait pour ça), l'emplacement prévu pour la clé est vraiment un plus (même si clé de voiture ne doit pas rentrer je pense). Même chose pour les écouteurs... Le tactile à travers la pochette fonctionne bien. Rien à dire, un très bon produit pour aller courir!

Mauvais pas
Mauvais pas
par Linwood BARCLAY

2.0 étoiles sur 5 Le moins bon de Barclay, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais pas (Broché)
Pour avoir lu les 5 romans de Linwood Barclay, je peux dire que c'est de loin le moins bon des 5. Je parle même pas de la fin totalement rocambolesque. Après ça se lit toujours bien, on se met dans le personnage, mais vraiment on sent que la fin a été faite rapidement, et aussi beaucoup de longueurs pour pas grand chose...

Le Code Jefferson
Le Code Jefferson
par Steve BERRY

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman historique!, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Code Jefferson (Broché)
J'apprécie toujours autant les romans de Steve Berry et ce mélange de fiction et de réalité historique. En plus, pour ceux qui aiment les histoires de pirates, les prémices de l'histoire américaine, les complots contre les Présidents américains, ils vont vraiment apprécier ce livre. Cotton Malone, personnage récurrent de Steve Berry, va mener l'enquête...

Page : 1 | 2 | 3