Profil de TheLadykiller007 > Commentaires

LaCie 9000493EK 4000 Go USB 7200 trs/min Bleu, Argent
LaCie 9000493EK 4000 Go USB 7200 trs/min Bleu, Argent
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 très bon disque, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie 9000493EK 4000 Go USB 7200 trs/min Bleu, Argent (Personal Computers)
Le disque est silencieux et ne chauffe pas. Il est discret et élégant et possède de bonnes performances en thunderbolt avec un imac retina. Je ne regrette pas cet achat.

WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 3 To
WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 3 To

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 3 To (Personal Computers)
N'achetez pas ça pensant pouvoir accéder à vos données de n'importe où, rapidement.
La connexion est très lente (OSX 10.7, OSX 10.10, Windows 7) et dépend en plus de votre connexion locale. En effet, il est impossible de brancher le disque en direct sur un ordinateur en USB. Tout passe par une interface "cloud" sur le net. Les débits sont donc moins bons qu'un disque traditionnel branché en direct. Si vous avez une panne de box et que vous n'êtes pas là pour réparer/réinitaliser votre box... Ben pas de données ! Bye bye ! Vous pouvez vous gratter. L'installation a été une galère également, je préfère ne plus y penser...
L'interface logicielle est molle (fenêtre finder sous OSX, micro logiciel sous windows) et obtenir des aperçus de fichiers (même photos jpg classiques inférieures à 3 Mo) nécessite un prétéléchargement qui dure 2 plombes. Envoyer des fichiers volumineux dure des heures... N'espérez pas télécharger quoique ce soit pendant ce temps d'upload.
Les mises à jours pour ma part ont complètement foiré le disque et était devenu inaccessible, avec l'interface logicielle instable.
Donc, j'ai réinstallé les vieux pilotes, quitte à me coltiner des débits et interfaces très très médiocres.
J'ai bien essayé de démonter le disque pour le flasher en DD classique mais c'est une galère sans les bons outils, et j'ai préféré m'arrêter avant d'exploser le boitier en 2.

Verdict : je voulais un 3 To pas trop cher (et j'ai cru voir THE occasion avec ce My Cloud). Je m'en mords les doigts et j'économise pour m'acheter un PORSCHE DESIGN par exemple, qui n'est pas beaucoup plus cher, et qui est très fiable et rapide en comparaison (même si ce n'est pas tout à fait la même chose).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 10:02 AM MEST

Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 Fabrication à la ramasse, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc (Appareils électroniques)
Le port USB est défoncé sur les 3 articles que j'ai commandés.
Je n'ose même pas imaginer la durabilité du chargeur...
Beau déchet !

La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
DVD ~ James Franco

4.0 étoiles sur 5 Super film, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film, très académique dans sa construction mais plutôt vraisemblable dans sa progression malgré deux trois ellipses un peu gênantes, accélérant l'aspect rebelle de nos amis simiesques. Le film est long mais paraît court et le final laisse présager le deuxième épisode. Le film ne laisse toutefois pas sur sa fin mais annonce une suite prenante.
Le bluray n'est pas ici dans une édition exceptionnelle mais qu'importe, le contenu prime !

World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Film sympa, édition pas chère, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
Je ne noterai pas le film qui est simplet mais sympa, de toute façon, les scénarios "apocalyptique" ne brillent jamais trop de par leur originalité. La version longue offre un divertissement prenant et pas "trop trop" violent, retenez par là qu'il n'y a pas de grosse usine à hémoglobine et le film se résumé en gros à 4 gros passages tantôt spectaculaires, tantôt haletants.
Le Combo blu-ray 3D + version longue + DVD est plutôt bradé à ce prix-là, et si vous n'avez pas trop l'âme sensible, vous pouvez foncer !

Nierle economy Boitiers double DVD, 9 mm, Noir, 100 pièces
Nierle economy Boitiers double DVD, 9 mm, Noir, 100 pièces
Proposé par Prodye

3.0 étoiles sur 5 Boitiers corrects pour le prix, 4 février 2015
Les boitiers sont corrects pour le prix.
Les "pochettes" où l'on glisse la jaquette sont parfois un peu rayées mais rien de très méchant.

Philips-Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP
Philips-Avent - SCF330/20 - Tire-Lait Manuel Natural PP

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 4 février 2015
La pompe est plus solide que d'autres produits "no name" que l'on peut trouver en grande surface, et le tout est assez "confortable". Le réservoir est un peu juste, mais cela suffit comme tire-lait d'appoint.

Eyefi Mobi 16GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud
Eyefi Mobi 16GB WiFi CARTE MEMOIRE SDHC + GRATUIT 90 jours Eyefi Cloud
Proposé par Top-Tech-Outlet

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 février 2015
Carte de bonne facture, assez robuste car légèrement plus épaisse que ses consœurs, utilisée sur un 6D.
Seul hic, ne transfère pas les RAW par wi-fi, seulement les jpg, mais pour ma part, cela TRANSMET TOUT le contenu de la carte sur l'ordi connecté. J'aurais aimé pouvoir choisir quels clichés envoyer vers le bureau de mon iMac.
Vérifier si MAJ le permet.

VicTsing® 7-Ports USB 3.0 Hub Portable en Aluminium pour Mac iMac Mac Book Pro Air PC Portables - Plug and play
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Produit à éviter absolument !!!!, 4 février 2015
Certes le produit a un superbe design s'intégrant parfaitement à un environnement mac, mais j'ai reçu le port légèrement égratigné/cabossé. Passons. Le plus important reste les déconnections INTEMPESTIVES qui m'ont formaté mes clés USB et leur contenu ! Si vous branchez votre clavier, il ne sera saisi que la moitié de vos phrases ! Etc etc.
Aussi... 7 ports USB3 pour 22 euros, il fallait bien que cela cache quelque chose !
PRODUIT A FUIR ABSOLUMENT !!!!
Rajoutez quelques dizaines d'euros et prenez un produit certes moins design mais qui ne vous pourra pas la vie !
Vérifiez les autres avis ici et ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes !!!!!

BRD3D NOAH
BRD3D NOAH
DVD ~ russell crowe
Proposé par moviemars-amerique

2.0 étoiles sur 5 Mauvais film > visionnez ma critique !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRD3D NOAH (Blu-ray)
Pour ne pas vous faire perdre trop de temps, et vous faire économiser quelques deniers, visionnez pas critique sur le film sur Youtube :
[...]
NOE DANS TA FACE par Seb Psycho