Profil de Lossignol > Commentaires

Contenu rédigé par Lossignol

Lossignol "Superpapy" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
DREMEL Fer à Souder au Butane Versatip 2000-6, Durée d'Utilisation Maximum 90 min, 6 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Utilités, 9 mai 2016
Vieux modélisme j'ai connu dans les années 60 le début des moteurs 12v pour pouvoir percer, meuler, etc... avec plus de précisions.
Mais ces moteurs s'avérèrent par la suite manquant de couple, donc de puissance.
D'autres moteurs et accessoires arrivèrent par la suite avec plus ou moins de succès et enfin, vint 2 marques avec un choix extraordinaire. Reste à l'utilisateur de choisir.
Pour ma part, je possède les 2 pour des usages divers.
Dernière chose qui pourrait effrayer les futurs acheteurs, c'est le prix de chacune des 2 marques.
Il faut se souvenirs que la qualité reste, le prix on l'oubli. Cerise sur la gâteau: facilité d'utilisation dans les domaines dédiés au produit.

Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc
Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Facilités, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc (Cuisine)
Enfin, un ouvre boites et autres services qui ne coûte pas la peau des . . . . . . . et qui en plus st d'une utilisation déconcertante.

Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau
Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau
par Jacques Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 numéro 27, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau (Album)
Si je me souviens bien cela fait 63 ans que je lis les aventures de ce reporter. En premier, chaque semaine dans l'hebdomadaire Tintin jusqu'au premier album en 1954. "LA GRANDE MENACE".
J'ai grandis, puis vieillis et je lis toujours avec plaisir les aventures de Lefranc,qui contrairement à moi et d'autres lectures, ne vieillit pas, lui !:

Organiseur 100CD/DVD À Index Automatique "Discgear" New désign
Organiseur 100CD/DVD À Index Automatique "Discgear" New désign

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 avril 2016
Avant de mettre mon commentaire j'aimerai bien contacter Amazon. Le produit ne correspond pas vraiment au descriptif que j'avais vu

Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche
Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Encore une, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche (Cuisine)
Nouveau style, plus stable, réservoir d'eau de plus grande contenance. Mode d'emploi peu compréhensible, mais après quelques essais plus ou moins fructueux nous pouvons enfin boire nos deux cafés.Chauffe très rapide et silencieuse comparé aux précédentes Senséo.
Silencieuse aussi pour passer le café qui est meilleur qu'avec notre ancien modèle pour la même marque et type de dosette.
Jusqu'ici, ça va.. . .

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

5.0 étoiles sur 5 Beau Loock, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR) (Cuisine)
5ème cafetière Senséo mais celle-ci est totalement différente. Espérons que sa qualité sera différente des 3 précédentes puisque, seule la première fonctionne encore, alors que les 3 autres ont eues des pannes différentes même après avoir été retournées à la maison mère.
Ou est le temps des appareils fiables. Nous avons une cafetière électrique toute bête qui fonctionne encore parfaitement depuis 25 ans.

Le Guépard [Version Longue]
Le Guépard [Version Longue]
DVD ~ Burt Lancaster
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un classique, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guépard [Version Longue] (DVD)
C'est écrit dans le titre. En plus e grands acteurs, même un jeune acteur devenu célèbre. Ajoutez à cela un bon réalisateur et cela devient un grand classique

U.S. Marshals [Blu-ray]
U.S. Marshals [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 Bon polar, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux acteurs célèbres, une intrigue alambiquée et parfois des scènes exagérées, c'est parfois cela le cinéma américain, mais qui nous fait passer un bon moment sans avoir envie de dormir

Uni-Ball Eye Fine UB-157  Lot de 8 Stylos roller Couleurs assorties
Uni-Ball Eye Fine UB-157 Lot de 8 Stylos roller Couleurs assorties
Proposé par OMGHOWCHEAP

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 avril 2016
En plus du titre ci-dessus ces Uni-Bail ne sèche pas dans le temps, surtout si l'on ne s'en sert pas tous les jours

La Poursuite Impitoyable - DVD
La Poursuite Impitoyable - DVD
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Drole d'époque, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poursuite Impitoyable - DVD (DVD)
De revoir de tels films avec beaucoup d'acteurs devenus célèbres par la suite alors que d'autres sont presque tombés dans un demi oubli,permet de voir aussi une Amérique qui n'a pas toujours le beau rôle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20