Profil de Lossignol > Commentaires

Guet-apens
Guet-apens
DVD ~ Steve McQueen

5.0 étoiles sur 5 l'original, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guet-apens (DVD)
Comme beaucoup de film a succès, le remake n'arrive pas à la cheville de cet original. Et la fin n'est pas dans le genre moralisateur ce qui devrait ravir les spectateurs pour une fois Les scènes de violence sont justifiés, là aussi proche parfois d'une vérité cruelle

Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 futur passé, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
Il faut reconnaitre que même si le créateur est décédé les auteurs restent dans l'esprit de E.P.Jacob. C'est une référence.

La panthère rose
La panthère rose
DVD ~ David Niven
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un classique dans le genre, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La panthère rose (DVD)
On aime ou on aime pas. Dans le premier cas c'est un film plein d'humour parfois au second degré. On aime pas, on change de DVD

Trains de légende T02: Le Transcontinental
Trains de légende T02: Le Transcontinental
par Jean-Charles Gaudin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Suite, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trains de légende T02: Le Transcontinental (Relié)
Belle évocation d'un projet au départ irréalisable. En fin d'album une très belle documentation. A attendre le troisième volume de cette saga.

Sans plus attendre
Sans plus attendre
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Belle leçon, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans plus attendre (DVD)
Ce film aborde un sujet qui se vérifie assez souvent. A regarder plusieurs fois pour "voir" des passages que l'on a pas vu à la première diffusion

Metabo BS 14.4 Li Perceuse-visseuse sans fil 14,4 V + 2 blocs batteries de 1,5 Ah Lithium-Ion et chargeur SC 60 Plus
Proposé par PARIS-OUTILLAGE

3.0 étoiles sur 5 Renouveau, 2 novembre 2014
Ayant déjà une visseuse/dévisseuse/perceuse de cette marque, cette dernière après 20 ans de bons et loyaux services m'a lâché. Je me suis donc retourné vers ce même matériel. A l'ouverture de la mallette, surprises: Oui,oui, avec un "S". Mode d'emploi chiffonné comme un vieux mode d'emploi. Le chargeur: bien, sauf, la prise de courant ALLEMANDE ! Pas très pratique pour recharger les batteries. Naïvement je pensais que ce qui était vendu en France était conforme aux normes française. Et bien non. Pourtant, en 1994 lors de l'achat de ma première Metabo le chargeur de batteries était déjà aux normes française...
50 ans de bricolage m'ont permis de trouver dans mon mer...ier un adaptateur Allemagne/ France et non dépenser en plus pour cet achat.
Ce matériel mérite les 5 étoiles mais ces 2 anomalies (pour moi) justifient cette note.

Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir
Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir

5.0 étoiles sur 5 Rangement, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011495 Pack de 30 boitiers DVD simple Noir (Accessoire)
Les slims c'est bien mais ce format de boitier me permet de mélanger des simples comme ceux-ci, des doubles et même des triples sans avoir de différence d'épaisseur. Pour moi, esthétiquement, c'est parfait.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
Parfait, pratique, utile pour l’appareil à qui il est destiné, je ne vois pas trop quoi ajouter sauf de remplir cet avis pour qu'il puisse être publié

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Sauvegarde, 14 octobre 2014
Clé USB, CD, DVD les méthodes de sauvegarde sont multiple, mais soit encombrantes, ou trop petites, mais là 500 Go, petit d'encombrement, on peut l'emmener partout, je ne vois pas de défaut, surtout concernant cette marque

Dans la chaleur de la nuit
Dans la chaleur de la nuit
DVD ~ Sidney Poitier
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Racisme, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la chaleur de la nuit (DVD)
Un film anti-raciste qui prouve que notre teinte de peau n'est pas forcement un avantage ou un inconvénient surtout aux USA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19