Profil de yun > Commentaires

yun

VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande
VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Magnifique Thermomètre digital pour viande (Cuisine)
Un très bon rapport qualité prix, marche très bien et est bien précis, très pratique pour les macarons ou génoises. Seul bémol la petite étiquette blanche de l'écran s'est décollée c'est un peu gênant mais sinon tout va bien.

Mason Cash Plateau tournant pour gâteau 28 cm dans coffret cadeau
Mason Cash Plateau tournant pour gâteau 28 cm dans coffret cadeau
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mason Cash Plateau tournant pour gâteau 28 cm dans coffret cadeau (Cuisine)
Un très bon rapport qualité prix, très pratique pour les gâteaux en pâte à sucre, malgré que cela ne soit pas d'une très grande qualité, cette table tournante m'a été très utile pour son usage. Je la trouve superbe, surtout que j'ai vu la même en commerce coûtant deux fois plus cher...

L'Oreal Oreor Crème oxydante Oreor Creme 20 Volumes 473 ml
L'Oreal Oreor Crème oxydante Oreor Creme 20 Volumes 473 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Oreor Crème oxydante Oreor Creme 20 Volumes 473 ml (Beauté et hygiène)
Un très bon produit, la livraison est rapide, je l'ai acheté avec une poudre décolorante et tout marche nickel... Je suis satisfaite et je le recommande.

Daffodil WMS500 Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Compatible avec Tablettes Android (Noire)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2013
Petite sourie très pratique, légère, qui marche très bien. Intéressante du fait qu'elle se met en veille toute seule lorsqu'on ne l'utilise pas, et le mini récepteur usb se range dans la sourie, efficace... je suis très satisfaite.

Decoration gateau ensemble givrage des buses tuyauterie 52pcs Patisserie
Decoration gateau ensemble givrage des buses tuyauterie 52pcs Patisserie
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decoration gateau ensemble givrage des buses tuyauterie 52pcs Patisserie (Cuisine)
Un bon rapport qualité prix, mais certaines douilles qui figurent en photos ne correspondent pas au produit commandé, et ne sont pas tous numérotées...

Tristar MX-4151 Mixeur à Main 200 W Blanc
Tristar MX-4151 Mixeur à Main 200 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar MX-4151 Mixeur à Main 200 W Blanc (Cuisine)
La livraison était rapide, l'emballage en très bon état. Tout était parfait, rien à dire. Le produit marche bien, exactement comme je m'y attendais... en espérant que celui ci durera plus longtemps que mon précédent malgré le rapport qualité prix. Je suis satisfaite de mon achat.

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est très bien expliqué, c'est un régale. Il explique clairement chaque étape avec des images, de bonnes recettes, de bonnes astuces, etc... il est parfait !

chg 9754-00 Cadre de cuisson avec séparation Hauteur : 5 cm Longueur et largeur variables

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 janvier 2013
Trop fragile, dès que j'ai reçu mon colis le moule était légèrement tordu, les parois sont trop fragiles, trop souples. Dommage, je n'ai pas gardé le produit. J'ai trouvé mieux en commerce pour un peu moins cher et de meilleur qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2013 10:14 PM MEST

3 Moules démontables à Manqué
3 Moules démontables à Manqué
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Moules démontables à Manqué
Exactement comme je voulais, je suis contente, très pratique pour les pièces montées et pas cher pour 3 moules de différentes tailles. La livraison est rapide, rien à dire, tout est parfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 janvier 2013
Un bon rapport qualité prix ! Je suis satisfaite de mon achat, aucun regret. Mais bon il faut quand même resserrer les vis... malgré ces petits défauts, à ce prix on n'en trouve pas en commerce.