Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
BUGATTI Damen Sneakers, Schnuerschuhe, taupe, 850212-8,Gr 38
BUGATTI Damen Sneakers, Schnuerschuhe, taupe, 850212-8,Gr 38

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUGATTI Damen Sneakers, Schnuerschuhe, taupe, 850212-8 (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable et agréable à porter

CHAUSSURE REDSKINS TONAKI GUN
CHAUSSURE REDSKINS TONAKI GUN
Proposé par NESSMODE

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUSSURE REDSKINS TONAKI GUN (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfait de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable et agréable à porter

Les Artefacts du Pouvoir, Tome 3 : L'épée de feu
Les Artefacts du Pouvoir, Tome 3 : L'épée de feu

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artefacts du Pouvoir, Tome 3 : L'épée de feu (Poche)
Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment la fantaisie. Une aventure pleine de rebondissements pour une héroïne courageuse. On ne s'ennuie pas. Lire les 4 tomes sans hésitation.

Les Artefacts du Pouvoir, Tome 4 : Dhiammara
Les Artefacts du Pouvoir, Tome 4 : Dhiammara

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artefacts du Pouvoir, Tome 4 : Dhiammara (Poche)

Les Artefacts du Pouvoir, Tome 2 : La Harpe des Vents
Les Artefacts du Pouvoir, Tome 2 : La Harpe des Vents

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artefacts du Pouvoir, Tome 2 : La Harpe des Vents (Poche)

Les Années perdues
Les Années perdues
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années perdues (Broché)
Je conseille ce livre aux inconditionnels de Mary Higgins Clark. Pour moi, ce n'est pas le meilleur mais j'ai malgré tout passé un bon moment avec ce livre.

2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn
2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn
par Licia Troisi

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn (Broché)
Je conseille ce livre à tous les jeunes qui aiment la fantaisie. On ne s'ennuie pas et l'auteure est pleine d'imagination.

1. La fille Dragon : L'Héritage de Thuban
1. La fille Dragon : L'Héritage de Thuban
par Licia Troisi

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. La fille Dragon : L'Héritage de Thuban (Broché)

Vérité, tome 3 : Vérité oubliée
Vérité, tome 3 : Vérité oubliée
par Dawn Cook

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité, tome 3 : Vérité oubliée (Broché)
A ne pas rater. Pour tous ceux qui aiment la fantaisie. J'ai lu les 4 tomes de cette héroïne hors norme. On ne s'ennuie pas et l'auteure est pleine d'imagination.

Vérité, tome 4 : Vérité perdue
Vérité, tome 4 : Vérité perdue
par Dawn Cook

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité, tome 4 : Vérité perdue (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13