Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Tout pour un seul homme
Tout pour un seul homme

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour un seul homme (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. Pour tous ceux qui aiment les chansons un brin poétiques.

Golden Baby
Golden Baby

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Baby (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment les chansons un brin poétiques.

Je Descends Du Singe
Je Descends Du Singe

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Descends Du Singe (Téléchargement MP3)

Sur Un Fil (Edit Radio)
Sur Un Fil (Edit Radio)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Un Fil (Edit Radio) (Téléchargement MP3)

Avant Qu'elle Parte
Avant Qu'elle Parte

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant Qu'elle Parte (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. Pour tous ceux qui aiment les chansons qui racontent quelque chose.

Ca me blesse
Ca me blesse

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca me blesse (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment les chansons qui racontent quelque chose.

Quand La Diva S'en Va
Quand La Diva S'en Va

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand La Diva S'en Va (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment les chansons qui pleines de peps.

Rieker Constance, Bottes femme - Noir, 38 EU
Rieker Constance, Bottes femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Constance 99462-64, Bottes femme (Vêtements)
Elles sont chaudes et confortables, comme des chaussons. Pour passer un hivers sans soucis. Pour celles qui n'aiment pas avoir mal aux pieds.

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 C'est pour les petits, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Une bonne idée pour un cadeau qui change des nounours, poupées ou autres voitures. Pour passer des moments de partage. Pour les petits

Adieu
Adieu

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13