Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Vérité, tome 2 : Vérité Cachée
Vérité, tome 2 : Vérité Cachée
par Dawn Cook
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérité, tome 2 : Vérité Cachée (Relié)
A ne pas rater. Pour tous ceux qui aiment la fantaisie. J'ai lu les 4 tomes de cette héroïne hors norme. On ne s'ennuie pas et l'auteure est pleine d'imagination.

Gerry Weber CAMBRIDGE 08/80/02589-01, Sac à main femme - Noir - taille unique
Gerry Weber CAMBRIDGE 08/80/02589-01, Sac à main femme - Noir - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber CAMBRIDGE 08/80/02589-01, Sac à main femme (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Facile d'utilisation au quotidien

ESPRIT Collection - Top - Femme - Beige (Creme Blend 127) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - Top - Femme (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Agréable à porter

Vero Moda - Top - Femme - Gris (Medium Grey Melange) - M
Vero Moda - Top - Femme - Gris (Medium Grey Melange) - M
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Top - Femme (Vêtements)

LTB Jeans - Chemise - Femme - Beige (Dust 9214) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans - Chemise - Femme (Vêtements)

edc by ESPRIT - Top - Manches longues - Femme - Noir (001 Black) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Top - Manches longues - Femme (Vêtements)

Morgan - Top - À pois - Col rond - Manches courtes - Femme - Multicolore (Noir/Blanc) - FR : 38 (Taille fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Top - À pois - Col rond - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Elégant et confortable

Redskins Tonaki, Sneakers Basses homme, Noir, 43 EU
Redskins Tonaki, Sneakers Basses homme, Noir, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BASKETS REDSKINS TONAKID NOIR (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfait de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable des le premier jour

Calvin Klein Underwear - Maillot de Bain une pièce - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 42(Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Maillot de Bain une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. confortable et fait une jolie silhouette

Marco Tozzi Premio  2-2-28139-32, Peep-Toe femme - Marron - Brown - Braun (MUSCAT ANTIC 340), 38
Marco Tozzi Premio 2-2-28139-32, Peep-Toe femme - Marron - Brown - Braun (MUSCAT ANTIC 340), 38

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Premio 2-2-28139-32, Peep-Toe femme (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable des le premier jour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13