Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Puma , Baskets pour fille - Noir - Noir, 33 EU
Puma , Baskets pour fille - Noir - Noir, 33 EU

4.0 étoiles sur 5 conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma , Baskets pour fille (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable des le premier jour

Wool Overs Pull sans manches été en soie et coton Bleu ardoise/Blanc M
Wool Overs Pull sans manches été en soie et coton Bleu ardoise/Blanc M
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches été en soie et coton (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. doux et agréable à porter

TBS Aurane, Sneakers Hautes femme, Marron (7775 Ebène), 38 EU
TBS Aurane, Sneakers Hautes femme, Marron (7775 Ebène), 38 EU
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Aurane, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Elles sont jolies et confortables.

LG E1910PM-SN Ecran PC LCD 19" (48 cm) LED DVI Argent
LG E1910PM-SN Ecran PC LCD 19" (48 cm) LED DVI Argent

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG E1910PM-SN Ecran PC LCD 19" (48 cm) LED DVI Argent (Personal Computers)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je cherchais un écran 4/5 et je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. La qualité de l'image est au rdv et il est facile d'orienter l'écran.

Primigi  ILA, Ballerines pour fille - Bleu - Blau (DENIM), 33 EU
Primigi ILA, Ballerines pour fille - Bleu - Blau (DENIM), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Elle aime, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi ILA, Ballerines pour fille (Chaussures)
Chaussures confortables: la semelle est souple, la couleur est conforme à la photo. Chaussure de bonne qualité facile à enfiler

Fabuleux, très grand et doux foulard de style Pashmina - Rose pâle
Fabuleux, très grand et doux foulard de style Pashmina - Rose pâle

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 20 septembre 2014
c'est un article qui correspond à la description du produit (taille et couleur). Cet article est aussi agréable à porter.

Xti 51657 Sp13, Ballerines fille - Bleu (Azul X19), 33 EU
Xti 51657 Sp13, Ballerines fille - Bleu (Azul X19), 33 EU
Proposé par Schuhling GmbH

4.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 51657 Sp13, Ballerines fille (Chaussures)
Les chaussures sont aussi jolies en vrai qu'en photo. Ma fille de 7 ans aime la couleur et le petit noeud. Moi j'aime la souplesse de la semelle.

Primigi College G69, Baskets mode fille - Argent (Silver), 33 EU
Primigi College G69, Baskets mode fille - Argent (Silver), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi College G69, Baskets mode fille (Chaussures)
Les chaussures sont conformes à la photo. Elles sont aussi jolies en vrai qu'en photo. Ma fille de 7 ans adore et fait sensation partout ou elle passe.

Mexx Metropolitan - T-Shirt - Manches 3/4 Femme - Bleu (402) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx Metropolitan - Top - Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Agréable à porter

Chèche Écharpe 100% coton Foulard noir
Chèche Écharpe 100% coton Foulard noir
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche Écharpe en coton Foulard - Différentes couleurs disponibles (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13