Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
L'héritage
L'héritage
par Katherine WEBB

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
J'adore. Je l'ai lu en quelques jours. L'histoire est originale. Le livre se lit facilement. C'est parfait pour des vacances.

Prémonitions T02 Possédés
Prémonitions T02 Possédés
par L j Smith

4.0 étoiles sur 5 J'aime., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions T02 Possédés (Broché)
J'aime. J'ai acheté le premier tome puis j'ai acheté les deux suivants. C'est parfait pour des ados. Se lit très facilement.

Prémonitions T03 Passions
Prémonitions T03 Passions
par L j Smith

4.0 étoiles sur 5 J'aime., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions T03 Passions (Poche)

PREMONITIONS T01 ETRANGES POUV
PREMONITIONS T01 ETRANGES POUV
par L J SMITH

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PREMONITIONS T01 ETRANGES POUV (Broché)

TBS Kawaki, Chaussures montantes femme - Anthracite, 38 EU
TBS Kawaki, Chaussures montantes femme - Anthracite, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Kawaki, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable et agréable à porter

Remonte Dorndorf Liv R3471, Bottes femme - Noir-TR-E1-474, 38 EU
Remonte Dorndorf Liv R3471, Bottes femme - Noir-TR-E1-474, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Dorndorf Liv R3471, Bottes femme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables. Elles sont chaudes. Elles sont faciles à enfiler. En bref, elles me plaisent en plus d'être originales.

Pam & Arch London - Robe Imprimé Wave - Femme - Rose - 38
Pam & Arch London - Robe Imprimé Wave - Femme - Rose - 38

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pam & Arch London - Robe Imprimé Wave - Femme (Vêtements)
Le produit a été livré dans les délais indiqués au moment de la commande. Le produit correspond à la description du site. Mais le modèle ne m'allait pas. Je retourné cet article sans problème.

Morgan - Top à Manches Longues - Femme - Noir - 38
Morgan - Top à Manches Longues - Femme - Noir - 38

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Top à Manches Longues - Femme (Vêtements)

Tunique Piemonte Vero Moda Marine M
Tunique Piemonte Vero Moda Marine M

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunique Piemonte Vero Moda Marine M (Vêtements)

La Trilogie de l'Héritage tome 1 : Les Cent Mille Royaumes
La Trilogie de l'Héritage tome 1 : Les Cent Mille Royaumes
par N.K. Jemisin

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie de l'Héritage tome 1 : Les Cent Mille Royaumes (Poche)
C'est pas mal car l'histoire est originale mais pour le genre j'ai trouvé qu'il y a quelques fois des longueurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13