Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Puma  Epic Flip, tongs mixte adulte - Noir - Schwarz (black-black 02), 38 EU
Puma Epic Flip, tongs mixte adulte - Noir - Schwarz (black-black 02), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Epic Flip, tongs mixte adulte (Chaussures)
Ce produit répond en tout point à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui correspond au descriptif. Confortable des le premier jour

W.I.T.C.H. - Vol 3
W.I.T.C.H. - Vol 3
DVD ~ Candi Milo

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.I.T.C.H. - Vol 3 (DVD)
Elle adore. A 6 ans, après avoir lu la bande dessinée avec une grande impatience, c'est maintenant le dessin animé (dont l'histoire n'est pas identique) qu'elle a envie de voir.

Remonte R3472 01, Bottes femme - Noir (Nero), 38 EU (5 UK) (7 US)
Remonte R3472 01, Bottes femme - Noir (Nero), 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R3472 01, Bottes femme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables. Elles sont chaudes. Elles sont faciles à enfiler. En bref, elles me plaisent en plus d'être originales.

W.I.T.C.H. - Vol 1
W.I.T.C.H. - Vol 1
DVD ~ Candi Milo

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : W.I.T.C.H. - Vol 1 (DVD)
Elle adore. Après avoir lu la bande dessinée avec une grande impatience, c'est maintenant le dessin animé (dont l'histoire n'est pas identique) qu'elle a envie de voir.

Witch saison 1, Tome 12 : A toi pour toujours
Witch saison 1, Tome 12 : A toi pour toujours

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witch saison 1, Tome 12 : A toi pour toujours (Album)
Elle adore. Une histoire qui mèle des pouvoirs magiques, de grandes amitiés et les premiers émois amoureux a vraiment tout pour plaire à ma petite fille de 6 ans.

Witch saison 1, Tome 11 : La couronne de lumière
Witch saison 1, Tome 11 : La couronne de lumière

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witch saison 1, Tome 11 : La couronne de lumière (Album)

Witch saison 1, Tome 10 : Un pont entre deux mondes
Witch saison 1, Tome 10 : Un pont entre deux mondes

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witch saison 1, Tome 10 : Un pont entre deux mondes (Album)

Chaussons ENFANT Charentaises - velours Isotoner 33/34
Chaussons ENFANT Charentaises - velours Isotoner 33/34
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Chaussons ENFANT Charentaises - velours Garçon (Vêtements)
Parfait. Ces chaussons sont conformes à la description. Legés et chauds, c'est exactement ce que je cherchais pour mon garçon.

Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin
Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin
par James Clemens

4.0 étoiles sur 5 J''adore, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin (Broché)
Un premier tome prometteur. Je déconseille pour les jeunes lecteurs. Pour tous ceux qui aiment les saga héroiques et fantastiques.

2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang
2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang
par Licia TROISI

4.0 étoiles sur 5 J''adore, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Légendes du Monde émergé : La Fille du sang (Broché)
J'ai acheté le premier de la chronique et je les ai tous achetés les uns après les autres. Pour tous ceux qui aiment les saga héroiques et fantastiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13