Profil de ???!!!! > Commentaires

Contenu rédigé par ???!!!!

???!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ma Jolie
Ma Jolie

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Jolie (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment la chanson française.

Prendre L'air
Prendre L'air

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'air (Téléchargement MP3)

Chanson sur une drôle de vie
Chanson sur une drôle de vie

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson sur une drôle de vie (Téléchargement MP3)

L'Homme A La Peau Musicale
L'Homme A La Peau Musicale

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme A La Peau Musicale (Téléchargement MP3)

Comme des enfants (Radio Edit)
Comme des enfants (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme des enfants (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment la bonne chanson française.

Jouer dehors
Jouer dehors

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouer dehors (Téléchargement MP3)

Me Taire Te Plaire (En Duo Avec Zazie)
Me Taire Te Plaire (En Duo Avec Zazie)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Taire Te Plaire (En Duo Avec Zazie) (Téléchargement MP3)

La terre est ronde
La terre est ronde

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre est ronde (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment les chansons qui racontent quelque chose.

Pomme C
Pomme C

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme C (Téléchargement MP3)
J'adore. Un titre à choisir sans hésitation et à écouter sans modération. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous ceux qui aiment les chansons un brin poétiques.

Juste Pour Me Souvenir
Juste Pour Me Souvenir

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Pour Me Souvenir (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13