Profil de Forestier Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Forestier Chri...

Forestier Christine "fan de science fiction et de policier" (haute-loire)

Page : 1 | 2
Braun 64162736 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR320 Omelette
Braun 64162736 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR320 Omelette
Proposé par Emmeci Service

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 64162736 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR320 Omelette (Cuisine)
petit, ne tient pas de place, mais super pratique. à recommander, pour les mayonnaise, les soupes, monter les blancs en neige ...

V, L'Intégrale De La Série
V, L'Intégrale De La Série
Proposé par La Parenthèse

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V, L'Intégrale De La Série (DVD)
J'avais regardé la série quand elle était passée à la télévision. Mon seul regret, c'est qu'elle n'est pas eue une vrai fin

Tactic - 02588 - Jeu de Société Famille - Mexican Train
Tactic - 02588 - Jeu de Société Famille - Mexican Train

5.0 étoiles sur 5 le jeu du double 12, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 02588 - Jeu de Société Famille - Mexican Train (Jouet)
des amis avait ramené ce jeu du canada. Depuis que j'ai acheté la boite, que de soirées géniales ont passent à jouer au Mexican Train.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 vraiment trop, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
je suis déjà allé le voir 2 fois au cinéma et je ne m'en lasse pas. Tout les comédiens sont parfait. j'attend avec impatience la sortie du DVD.

Baumalu 342639 Couscoussier 9 L 24 cm
Baumalu 342639 Couscoussier 9 L 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342639 Couscoussier 9 L 24 cm (Cuisine)
trés bon rapport qualité prix
trés bon matériel de qualité
à mon avis, un peu grand pour 2 personnes, mais c'est pas grave, on en mange plus

Timide & sans complexe
Timide & sans complexe
DVD ~ Ben Vereen
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timide & sans complexe (DVD)
je regardais cette série qand j'étais plus jeune. Revoir Jeff Goldblum à ces débuts, avant la mouche et Jurassic Park... Que de souvenirs.... à conseiller

Terraillon-8520-Pèse Personne Electronique Cellis Vocal blanc
Terraillon-8520-Pèse Personne Electronique Cellis Vocal blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2013
ce pèse personne vocal est parfait. Pas trés épais, il tient juste la place qu'il faut. Et quand on est au régime, s'entendre dire qu'on a perdu du poids (4 mémoires) c'est extra, Pour les personnes mal voyante ou qui ne peuvent pas trop se baisser, c'est la balance qu'il leur faut. Franchement, je le conseille fortement. En plus, excellement rapport qualité /prix.

Au coeur du temps - L'intégrale de la série
Au coeur du temps - L'intégrale de la série
DVD ~ James Darren
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 que de bons souvenirs !!!, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du temps - L'intégrale de la série (DVD)
quel plaisir de revoir cette série. Ok les trucages datent un peu mais revoir James Darren à ces débuts, avant Hooker. Vraiment que de bons souvenirs !!!

X-Men La fin, Tome 2 : Humains et X-Men
X-Men La fin, Tome 2 : Humains et X-Men
par Chris Claremont
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 X-men, oui, Wolverine, non, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men La fin, Tome 2 : Humains et X-Men (Relié)
Si j'ai apprécié la première partie de cette album qui concerne la fin des X-men, j'ai moyennement aimé Wolverine : la fin. Le graphisme de cette seconde partie est limite à mon gout, c'est trop sombre. Je sais que Logan n'était pas un "comique" mais c'est plus qu'étrange et même l'histoire est trop "fouilli" à mon gout, on se demande même si c'est vraiment une fin......

X-Men La fin, Tome 1 : Rêveurs et démons
X-Men La fin, Tome 1 : Rêveurs et démons
par Chris Claremont

3.0 étoiles sur 5 une fin.... peut-être un commencement, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men La fin, Tome 1 : Rêveurs et démons (Broché)
l'histoire se lit bien mais il y a trop d'histoire qui se mêlent. Le graphisme est pas mal mais je regrette celui des album "Spécial Stange" d'il y a trente ans où j'avais fais connaissance avec les X-men, la naissance du phénix, sa mort pour sauver ses amis. Depuis mon mariage, je m'étais éloigné de ces revues (je ne sais même pas si elles paraissent encore) alors je ne connaissais pas la moitié des héros. Dans le volume 2, la fin pourra en attrister mais aussi en surprendre plus d'un. Mon seul conseil, savourez ces 2 albums

Page : 1 | 2