Profil de Mirabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Mirabelle

Mirabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crocs Handle It, Bottes de pluie mixte enfant, Multicolore (Grass Green), 24-25 EU

4.0 étoiles sur 5 Adorables petites bottes bien utiles, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Handle It, Bottes de pluie mixte enfant (Chaussures)
J'ai acheté ces bottes pour ma petit- fille de deux ans. Quel bonheur en les voyant, en les enfilant à l'aide des poignées (raison du choix)! Ces bottes sont parfaites pour jouer dans le jardin ou ailleurs. Elles sont légères mais... aïe... la semelle intérieure n'est pas confortable du tout. Prévoir peut-être une pointure supplémentaire et des semelles agréables. Le coloris vert est sympa comme tout. Bien fait de ne pas les prendre en rose.

Le coup de Sirocco
Le coup de Sirocco
DVD ~ Roger Hanin

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs..., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup de Sirocco (DVD)
Cela fait bien longtemps que je cherche ce DVD et le voilà enfin. Excellents souvenirs de Roger Hanin, Marthe Villalonga et Patrick Bruel. Bon film d'Alexandre Arcady dont j'aime beaucoup le travail. Ravie...

Les Plus Belles Comptines Pour Chanter
Les Plus Belles Comptines Pour Chanter

3.0 étoiles sur 5 Trop rapide, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Comptines Pour Chanter (CD)
Ma petite-fille adore que je lui chante des comptines. Nous regardons les illustrations dans un livre. Je me suis laissée tenter par ce CD pour les titres car elle en connaît plusieurs. Mais le rythme est trop rapide. Impossible de chanter avec le CD. Un livret accompagne le CD avec les paroles mais aucune illustration. Je laisse tomber cette série.

Peluche chien qui aboie
Peluche chien qui aboie

4.0 étoiles sur 5 Sympathique et de bonne qualité, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche chien qui aboie (Divers)
Ce jouet pour chien aboie vraiment. Pas de couic couic... ;-) . Si j'ai besoin d'un autre jouet pour mon chien, je choisirai cette marque.

Elc - 134555 - Jouet De Premier Age - Animaux De La Ferme
Elc - 134555 - Jouet De Premier Age - Animaux De La Ferme

4.0 étoiles sur 5 Adoptés!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elc - 134555 - Jouet De Premier Age - Animaux De La Ferme (Jouet)
Ils ont un succès fou dans les petites mains de notre petite-fille d'un an. Ils rentrent dans la maison Smoby, se promènent dans le seau aux blocs à encastrer, broutent l'herbe de la pelouse... et finissent sur nos genoux dans l'espoir de les entendre crier. Mignons!

Desigual Bols Oxford S Patch, Sac porté épaule - Bleu (2080 After Dark), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Harmonie de couleurs, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Oxford S Patch, Sac porté épaule (Chaussures)
Ce sac est joli. Fameuse marque à la mode... Mais l'air ne fait pas la chanson. Le sac n'est pas solide. La fermeture est posée sur une base trop fine et je crains toujours qu'elle ne me reste dans les mains. Déçue de mon achat même si ce sac est vraiment beau.

Smoby - 211342 - Forme à Trier et à Empiler - Cotoons Maison des Formes - Rose
Smoby - 211342 - Forme à Trier et à Empiler - Cotoons Maison des Formes - Rose

5.0 étoiles sur 5 Mais qu'elle est chouette!, 11 juin 2015
Un jouet solide, beau (quelles couleurs!), qui grandira avec bébé... Parfait! Ma petite-fille a un an. Elle ne s'en lasse pas. Très stable, la poignée lui permet de se tenir pour se mettre debout. Elle ne se sert pas des clés mais trouve d'autres usages insoupçonnés. Nul doute que cette jolie maison aura une longue vie.

Petit Bateau - Chemise - À pois - Col rond - Manches courtes - Bébé fille - Multicolore (Delft/Ecume) - FR : 33/36 (Taille fabricant : 36 mois)

3.0 étoiles sur 5 Jolie blouse, 11 juin 2015
J'aurais aimé un tissu à pois pour cette petite blouse de petite fille sage mais, en fait, les pois sont imprimés sur le tissu bleu. Tiendront-ils? Espérons-le. Je suis un peu déçue. J'attendais mieux de Petit Bateau.

Absorba Boutique 9F31054 - Robe - À fleurs - Fille - Vert (Lagon) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Comme dans le jardin de Monet, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Boutique 9F31054 - Robe - À fleurs - Fille (Vêtements)
Quelle jolie robe fraîche et légère! Tissu agréable qui se chiffonne peu. Coloris pastels et doux. Ne l'achetez pas, ma petite-fille l'a déjà ;-) !

Early Learning Centre - 134303 - Jouet D'éveil - Maison Théière
Early Learning Centre - 134303 - Jouet D'éveil - Maison Théière
Proposé par Unity Goods

4.0 étoiles sur 5 Aussi amusant que ravissant, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Learning Centre - 134303 - Jouet D'éveil - Maison Théière (Jouet)
Très joli jouet qui enchantera les petites filles dès 18 mois (ou à peu près). Que de jeux en perspective avec la famille Souris! Vive l'imagination! Bravo aux concepteurs.
Un peu cher mais... j'ai cédé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5