Profil de ge > Commentaires

Contenu rédigé par ge

ge

Casio - W-753-2A - Sports - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Bleu

1.0 étoiles sur 5 longevité....., 7 avril 2015
j'ai acheté cette montre il y a 6 mois pour mon fils et là d'un coup un soir elle s'est mise à sonner puis s'est arrêtée d'un coup je vais contacter le sav de la marque car elle est garanties 2 ans mais amazon ne s'occupe pas des retours sous garanties, j'espère que ça va aller

2 x BIRUGEAR Stylet Mini en Noir avec Adaptateur 3.5mm pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 adapté, 3 février 2014
quand on commence comme moi avec un Smartphone l'utilisation de l'ecran tactile n'est pas aisée, ces mini stylets sont parfaits pour maitrisé la bête au début et très pratique avec des gants

Dr Martens 1461 Pw Harvey, Chaussures de ville mixte adulte - Noir (Noir Harvey), 40 EU (6.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
des chaussures de bonnes qualités , attention toutefois comme elle sont en cuir et que souvent on en a plus l'habitude elles serrent un peu au début le temps que le cuir s'assouplisse mais après pn est comme dans des chaussons

Skate 3 - essentiels
Skate 3 - essentiels
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skate 3 - essentiels (Jeu vidéo)
acheté pour mon fils à noël , il est très content, réalisme des situations, des chutes réalistes ,vraiment un jeu qu'il adore dans la lignée des précédents

Desigual - tabatha - jupe - femme - noir (negro) - 38
Desigual - tabatha - jupe - femme - noir (negro) - 38

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tabatha - jupe - femme (Vêtements)
comme toujours avec cette marque pas de déception, elle est superbe et peut se porter soit décontracter avec des bottes ou plus habillé avec des escarpins , les broderies sont très belles

2 Films protection écran haute transparence invisible anti rayure pour Samsung Galaxy Tab 3 8''
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 adapté, 3 février 2014
parfaitement adapté pour la tablette que ma fille a eu pour noël, attention lors de l'installation aux petites bulles mais c'est le cas avec tous les films protecteurs

Desigual Lara - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme - Noir - M
Desigual Lara - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme - Noir - M

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lara - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme (Vêtements)
comme toujours pas de déception avec cette marque, le tombé est super et de plus elle est vraiment original le coté décalé entre les fleurs et les rayures est très sympa