Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm  acier inox 18/10 -
Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm acier inox 18/10 -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm acier inox 18/10 - (Cuisine)
Vraiment rien à reprocher à cet ustensile solide, pratique et efficace. Dans ces conditions, même le prix devient un simple détail.

Tableau blanc feutre et magnétique 30x40 cm - TAILLES AUX CHOIX
Tableau blanc feutre et magnétique 30x40 cm - TAILLES AUX CHOIX

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi ... mais !, 1 avril 2014
Franchement, autant avec des tableaux grands formats les boutons aimantés peuvent paraitre intéressants, autant pour les tableaux petits formats ces aimants sont d'une taille démesurée.

Il faudrait :
- Soit trois fois moins d'aimants.
- Soit des aimants trois fois plus petit.

C'est la seule raison qui me fais mettre 4/5 au lieu de 5/5.

La Bataille des Ardennes
La Bataille des Ardennes
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bataille des Ardennes (DVD)
Que dire de plus et d'original sur ce monument du cinéma. C'est juste un des plus grand films de guerre ayant jamais été réalisés.

Casio - PRW-1300-1VER - Pro Trek Montre Homme - Multifonction - Radio piloté - Quartz digitale - Bracelet acier et Plastique
Proposé par STEFANOWATCH

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 5 septembre 2013
Affichage très clair, réglages facile (surtout si on a déjà eu une Casio avant). Je n'ai pas encore utilisé la boussole, mais j'aime bien savoir à qu'elle altitude je me trouve (particulièrement en montagne) et donc, la présence d'un Altimètre est génial.

Le seul petit reproche (par rapport à d'autres modèles), c'est le changement de mode d'affichage manuel. Il existe des modèles avec mode d'affichage circulaire ... mais c'est vraiment un détail.

Waterworld
Waterworld
DVD ~ Kevin Costner

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, c'est un film indispensable, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterworld (DVD)
Je n'ai jamais compris les reproches que l'on faisait à cette histoire. Pour moi, elle est vraiment originale ... voir unique en son genre. C'est palpitant, actif ... a aucun moment je n'arrive à m'ennuyer avec ce film.

Certes, c'était un film à grand budget, mais est-ce la seule raison pour le démolir ? J'en suis au moins à la cinquième fois que je le regarde, et mon intérêt pour cette histoire ne faibli vraiment pas.

Facom - 440JP12PB_15420 - Jeu de 12 clés mixtes 440 440JP12PB sur étui - Rangement sur étui et une clé offerte! (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est du sérieux, 6 juin 2013
C'est vraiment du beau, du lourd, du solide. Pas une bavure. Bref, c'est absolument parfait comme tous les outils fabriqués par Facom.

Suite à l'autre commentaire, je précise que personnellement, j'ai bien reçu les 12 clés et que je n'ai payé aucun frai de port.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 4:29 PM CET

Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD
Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD (Accessoire)
C'est petit et donc ne prend pas de place. C'est même presque un défaut, car mélangé à d'autres CD/DVD, il faut chercher un peu pour le retrouver. Mais en attendant, ça nettoie bien les têtes de lecture/écriture Laser.

Pentax Q Kit compact hybride 12 Mpix Blanc + Objectif 8,5 mm f/1,9
Pentax Q Kit compact hybride 12 Mpix Blanc + Objectif 8,5 mm f/1,9

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2013
On peut se promener avec en toute tranquillité. Question encombrement et poids, ça peut passer pour un compact ancien. Par exemple, quand je le met à côté de mon Pentax Optio 555 5 MPixels de 2003, Le Pentax Q est plus petit et à peine plus lourd. C'est donc idéal pour être discret.

En plus, ses caractéristiques font que l'on peut pratiquement y monter n'importe quoi.
- Des objectifs pour caméra vidéo en montures C ou D.
- Des objectifs pour boitiers télémétriques Leica M ou M39.
- Des objectifs pour Reflex Pentax K, M42, et même Pentax Auto 110.
- etc...

Bref, de quoi s'amuser avec des objectifs aussi divers inattendus. Pour le moment, il y a déjà une bonne dizaine de bagues d'adaptation, mais j'espère qu'il y en aura rapidement d'autres.

Stargate Universe : L'intégrale de la série
Stargate Universe : L'intégrale de la série
DVD ~ Robert Carlyle

4.0 étoiles sur 5 C'est la suite ... mais avec pas mal de réchauffé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe : L'intégrale de la série (DVD)
Indispensable si on veux la série complète des Stargate. Le problème est que les histoires ne sont pour la plupart que des situations déjà rencontrées dans SG1 et SGA et simplement adaptées aux nouvelles circonstances. Par exemple, l'arrivée dans un vaisseau qui manque d'énergie et dont personne ne maitrise le fonctionnement = arrivée sur Atlantis. Idem pour la découverte progressives de nouvelles pièces, de nouvelles technologies etc...

Les histoires restent intéressantes, mais la fin est quand même plutôt curieuse. Ca se termine quand même un peu en queue de poisson.

La crosse RS1000
La crosse RS1000
Proposé par ABCDELAPILE / PILE DU WEB

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crosse RS1000 (Accessoire)
Le fonctionnement n'est pas très intuitif ... mais, ça marche. Et même très bien, vu que ça m'as permis de récupérer 3 piles rechargeables données comme mortes par mon ancien chargeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5