Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de faire de la science-fiction, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
C'est énorme, pas aussi irrésistible que "Retour vers le futur" ... mais quand même très bien. Un humour typique du burlesque américain.

Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
DVD ~ Babylon 5

5.0 étoiles sur 5 Importation Anglaise ... mais multilingue, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais] (DVD)
Comme je ne comprends rien à l'anglais ... c'est juste que je l'ais confondu avec la version intégrale précédente qui était en Français.

Donc parfaitement sans intérêt pour moi.

...

En fait, c'était une version Multilingue. Donc, je modifie du tout au tout mon avis. Je suis un FAN de cette série découverte à l'époque où j'étais abonné à Canal+. Donc, pour moi, c'est 5 étoiles sur 5.

Pour moi, cette série est vraiment différente des autres séries de Science Fiction. Elle est donc indispensable à tous les amateurs du genre.

... Et un grand merci à "Bluedusk" qui m'as évité de faire une grosse co..erie. ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 2:12 PM MEST

Sliders, saison 1 et 2
Sliders, saison 1 et 2
DVD ~ Jerry O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, de loin les deux meilleures saisons, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders, saison 1 et 2 (DVD)
Ca se gâte juste à la fin avec l'arrivée des Kromaggs. Si ils sont si forts que ça, ils n'ont pas besoins d'arracher les coordonnées de leur terre, puisque par définition ils peuvent accéder à toutes dans la mesure où ils maitrisent parfaitement la glisse. Ca ne tient pas debout.

Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2
Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2

5.0 étoiles sur 5 J'en avais déjà un, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust HU-5870V Hub 7 Ports USB2 (Accessoire)
Comme le dit le titre, aucune surprise pour moi, je connaissais déjà les qualités et défauts de ce Hub. Bon, si j'en ai pris un deuxième, c'est forcément que pour moi, les qualités l'emportent nettement sur les défauts.

Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps
Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps (Appareils électroniques)
Pour moi, tout est parfait. Il remplace un routeur LINUX installé à la mimine. Pour le moment, et contrairement à d'autres, je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de mettre un nouveau Firmware (j'ai juste mis la dernière version de Firmware du constructeur).

Le seul petit reproche :
- Mais pourquoi diable ces routeurs utilisent-ils tous l'adresse 192.168.1.1 ? Du coup, de base, il s'est retrouvé avec la même adresse que la LiveBox.

Bon, ça a été vite résolu car j'ai immédiatement mis de l'ordre là dedans. Mais à quand un routeur par défaut en 192.168.22.1 (par exemple) ?

Dans tous les cas, ça fait moins de bruit que mon routeur LINUX précédant, ça ne chauffe pratiquement pas, et le partage de l'imprimante est simplissime. j'ai récupéré les deux disques durs que j'ai mis en NAS sur le réseau, et du coup, j'y ai gagné en capacité disque puisque maintenant, 100% de la place est dédiée au données sans perdre en performance.

Bref, pour moi, que du bonheur.

SOS vinyles et K7 audio! 5
SOS vinyles et K7 audio! 5

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS vinyles et K7 audio! 5 (Logiciel)
J'avais déjà ce qu'il faut pour récupérer / lire des disques vinyles, mais c'était un ensemble à brancher sur le port jeux des PC. Avec la disparition du port jeux des nouveaux PC, il fallait bien trouver une autre solution.

Coulez le Bismarck !
Coulez le Bismarck !
DVD ~ Kenneth More

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coulez le Bismarck ! (DVD)
Si on s'intéresse à la 2ème guerre mondiale, ce film fait partie des indispensables. Si en plus on s'intéresse à l'histoire navale, il devient carrément incontournable.

Obtenez le meilleur du Pentax K20D
Obtenez le meilleur du Pentax K20D
par Jean-Marie Sepulchre

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment utile, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Pentax K20D (Broché)
C'est pratiquement le manuel-bis du K20D. Donc rien de nouveau par rapport au manuel d'origine. On en apprends plus (même sur le K20D) avec le livre de "Claude Tauleigne" consacré pourtant au K10D.

Donc, aucune raison de l'acheter : Il ne sert à rien !

Guerre - Coffret 3 films : Le jour le plus long + Patton + Tora ! Tora ! Tora !
Guerre - Coffret 3 films : Le jour le plus long + Patton + Tora ! Tora ! Tora !
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 Il faut les avoir, 7 février 2013
Avec "La bataille des Ardennes", "Un pont trop loin", "Le pont de la Rivière Kwaï", "La bataille de Midway" ... et quelques autres, ces trois films sont des films immanquables sur la seconde guerre mondiale. Les avoir tous les trois d'un seul coup est évidemment un plus à ne pas manquer.

Coffret Inspecteur Harry 5 DVD : L'intégrale
Coffret Inspecteur Harry 5 DVD : L'intégrale
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 C'est quand même mieux de l'avoir chez soi, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Inspecteur Harry 5 DVD : L'intégrale (DVD)
Bon, évidemment, un monument comme celui-là passe régulièrement à la télé. Donc, on les a tous vus et on les reverra certainement ... surtout avec la multiplication des chaînes.

Mais franchement, c'est quand même plus pratique de les avoir sous la main pour les revoir "Quand on veut". C'est donc un indispensable dans une vidéothèque ... surtout si on collectionne les films de ou avec Clint Eastwood.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5