Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Facom - 440JP12PB_15420 - Jeu de 12 clés mixtes 440 440JP12PB sur étui - Rangement sur étui et une clé offerte! (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est du sérieux, 6 juin 2013
C'est vraiment du beau, du lourd, du solide. Pas une bavure. Bref, c'est absolument parfait comme tous les outils fabriqués par Facom.

Suite à l'autre commentaire, je précise que personnellement, j'ai bien reçu les 12 clés et que je n'ai payé aucun frai de port.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 4:29 PM CET

Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD
Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2330 Kit de nettoyage lentilles DVD/CD (Accessoire)
C'est petit et donc ne prend pas de place. C'est même presque un défaut, car mélangé à d'autres CD/DVD, il faut chercher un peu pour le retrouver. Mais en attendant, ça nettoie bien les têtes de lecture/écriture Laser.

Pentax Q Kit compact hybride 12 Mpix Blanc + Objectif 8,5 mm f/1,9
Pentax Q Kit compact hybride 12 Mpix Blanc + Objectif 8,5 mm f/1,9

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2013
On peut se promener avec en toute tranquillité. Question encombrement et poids, ça peut passer pour un compact ancien. Par exemple, quand je le met à côté de mon Pentax Optio 555 5 MPixels de 2003, Le Pentax Q est plus petit et à peine plus lourd. C'est donc idéal pour être discret.

En plus, ses caractéristiques font que l'on peut pratiquement y monter n'importe quoi.
- Des objectifs pour caméra vidéo en montures C ou D.
- Des objectifs pour boitiers télémétriques Leica M ou M39.
- Des objectifs pour Reflex Pentax K, M42, et même Pentax Auto 110.
- etc...

Bref, de quoi s'amuser avec des objectifs aussi divers inattendus. Pour le moment, il y a déjà une bonne dizaine de bagues d'adaptation, mais j'espère qu'il y en aura rapidement d'autres.

Stargate Universe : L'intégrale de la série
Stargate Universe : L'intégrale de la série
DVD ~ Robert Carlyle

4.0 étoiles sur 5 C'est la suite ... mais avec pas mal de réchauffé, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe : L'intégrale de la série (DVD)
Indispensable si on veux la série complète des Stargate. Le problème est que les histoires ne sont pour la plupart que des situations déjà rencontrées dans SG1 et SGA et simplement adaptées aux nouvelles circonstances. Par exemple, l'arrivée dans un vaisseau qui manque d'énergie et dont personne ne maitrise le fonctionnement = arrivée sur Atlantis. Idem pour la découverte progressives de nouvelles pièces, de nouvelles technologies etc...

Les histoires restent intéressantes, mais la fin est quand même plutôt curieuse. Ca se termine quand même un peu en queue de poisson.

La crosse RS1000
La crosse RS1000
Proposé par ABCDELAPILE / PILE DU WEB

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crosse RS1000 (Accessoire)
Le fonctionnement n'est pas très intuitif ... mais, ça marche. Et même très bien, vu que ça m'as permis de récupérer 3 piles rechargeables données comme mortes par mon ancien chargeur.

Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de faire de la science-fiction, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
C'est énorme, pas aussi irrésistible que "Retour vers le futur" ... mais quand même très bien. Un humour typique du burlesque américain.

Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais]
DVD ~ Babylon 5

5.0 étoiles sur 5 Importation Anglaise ... mais multilingue, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 - The Complete Series (Inc Lost Tales) [Import anglais] (DVD)
Comme je ne comprends rien à l'anglais ... c'est juste que je l'ais confondu avec la version intégrale précédente qui était en Français.

Donc parfaitement sans intérêt pour moi.

...

En fait, c'était une version Multilingue. Donc, je modifie du tout au tout mon avis. Je suis un FAN de cette série découverte à l'époque où j'étais abonné à Canal+. Donc, pour moi, c'est 5 étoiles sur 5.

Pour moi, cette série est vraiment différente des autres séries de Science Fiction. Elle est donc indispensable à tous les amateurs du genre.

... Et un grand merci à "Bluedusk" qui m'as évité de faire une grosse co..erie. ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2013 2:12 PM MEST

Sliders, saison 1 et 2
Sliders, saison 1 et 2
DVD ~ Jerry O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, de loin les deux meilleures saisons, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders, saison 1 et 2 (DVD)
Ca se gâte juste à la fin avec l'arrivée des Kromaggs. Si ils sont si forts que ça, ils n'ont pas besoins d'arracher les coordonnées de leur terre, puisque par définition ils peuvent accéder à toutes dans la mesure où ils maitrisent parfaitement la glisse. Ca ne tient pas debout.

Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2
Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2

5.0 étoiles sur 5 J'en avais déjà un, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Pyramid Concentrateur avec Sept Ports USB 2 (Accessoire)
Comme le dit le titre, aucune surprise pour moi, je connaissais déjà les qualités et défauts de ce Hub. Bon, si j'en ai pris un deuxième, c'est forcément que pour moi, les qualités l'emportent nettement sur les défauts.

Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps
Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-N16 Routeur LAN N sans 300 Mbps (Appareils électroniques)
Pour moi, tout est parfait. Il remplace un routeur LINUX installé à la mimine. Pour le moment, et contrairement à d'autres, je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de mettre un nouveau Firmware (j'ai juste mis la dernière version de Firmware du constructeur).

Le seul petit reproche :
- Mais pourquoi diable ces routeurs utilisent-ils tous l'adresse 192.168.1.1 ? Du coup, de base, il s'est retrouvé avec la même adresse que la LiveBox.

Bon, ça a été vite résolu car j'ai immédiatement mis de l'ordre là dedans. Mais à quand un routeur par défaut en 192.168.22.1 (par exemple) ?

Dans tous les cas, ça fait moins de bruit que mon routeur LINUX précédant, ça ne chauffe pratiquement pas, et le partage de l'imprimante est simplissime. j'ai récupéré les deux disques durs que j'ai mis en NAS sur le réseau, et du coup, j'y ai gagné en capacité disque puisque maintenant, 100% de la place est dédiée au données sans perdre en performance.

Bref, pour moi, que du bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6