Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage
Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage
Proposé par AleratecFR

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage (Accessoire)
Avant, j'avais un système à main, avec une manivelle. C'est quand même le jour et la nuit. Je ne sais pas si ça répare tout, mais pour le moment, rien à y redire

Poulet au vinaigre
Poulet au vinaigre
DVD ~ Jean Poiret

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulet au vinaigre (DVD)
Jean Poiret est vraiment irremplaçable pour ce genre de rôle. Son humour noir est totalement adapté au personnage. D'ailleurs, le titre à lui seul annonce la couleur.

Le rôle, le personnage, l'histoire et surtout l'acteur principal : Tout concours à avoir un résultat de haut niveau.

Indispensable dans une collection de DVD de films Français.

Audiard cinéaste, l'anthologie
Audiard cinéaste, l'anthologie
DVD ~ Françoise Rosay

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels d'Audiard, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audiard cinéaste, l'anthologie (DVD)
Bon, c'est du Audiard à 100%, donc pas des trucs faits pour des intellectuels. Si on aime la comédie Franchouillarde on ne sera probablement pas déçu et on passera un bon moment avec ces 4 films.

Heureusement, il reste les dialogues avec des répliques inimitables. C'est évidemment pas à la hauteur des tontons flingueurs ou des Barbouzes, mais il y a tout de même quelques bonnes répliques.

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 Série excellente, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
La fait d'avoir toute la série en une seule fois est quand même un plus considérable.

Bon je ne suis pas rendu à la fin, mais déjà, par rapport à la série Stargate Atlantis on n'est pas obligé de subir 3 ou 4 pub en début de chaque DVD.

Coffret Paul Meurisse : Le Monocle rit jaune / Le Majordome / L'assassin connaît la musique
DVD ~ Paul Meurisse

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 8 décembre 2010
L'humour de Paul Meurisse m'a toujours fait hurler de rire. Mais dans cette série il atteins le sommet. Une parodie des films d'espionnages sous le signe de l'humour pince sans rire de cet acteur irremplaçable ... et malheureusement pas remplacé.

Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector]
Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector] (DVD)
L'intégrale de Mac Gyver, j'en rèvait, elle est sortie, je l'ai pris ... Et je suis ravis. Pour moi, une série culte comme celle-la, il faut l'avoir entièrement.

Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée]
Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Bob Crane

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Schultz - L'intégrale [Édition Collector Limitée] (DVD)
J'avais les saisons 1 à 4. Et ce coffret est sortit => j'ai craqué => il y aura probablement en vente les quatre première saison en occasion à pas cher dans quelques temps.

Pour moi, c'est clair, une série culte comme celle-la, il faut l'avoir entièrement.

Papa Schultz - Saison 3
Papa Schultz - Saison 3
DVD ~ Bob Crane

5.0 étoiles sur 5 Ma série préférée, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Schultz - Saison 3 (DVD)
Je suis un fan, donc, j'ai la collection complète, et je les vois et revois toujours avec le plus grand plaisir.

L'Arme fatale 2 [Édition Spéciale]
L'Arme fatale 2 [Édition Spéciale]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Parmis mes préférés, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale 2 [Édition Spéciale] (DVD)
Que dire de plus que le titre, pour moi, les trois "Arme Fatale" sont un régal, et aussi bons les uns que les autres.

L'Arme fatale [Édition Spéciale]
L'Arme fatale [Édition Spéciale]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parmis mes préférés, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale [Édition Spéciale] (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5