Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'Arme fatale 3 - Édition Spéciale
L'Arme fatale 3 - Édition Spéciale
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parmis mes préférés, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale 3 - Édition Spéciale (DVD)
Que dire de plus que le titre, pour moi, les trois "Arme Fatale" sont un régal, et aussi bons les uns que les autres.

Papa Schultz - Saison 4
Papa Schultz - Saison 4
DVD ~ Bob Crane
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Schultz - Saison 4 (DVD)

L'Agence tous risques, saison 5
L'Agence tous risques, saison 5
DVD ~ Georges Peppard
Proposé par SUNDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Une de mes meilleures séries, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques, saison 5 (DVD)
Je suis un fan, donc, j'ai la collection complète, et je les vois et revois toujours avec le plus grand plaisir. Même si la saison 5 est quand même un peut en retrait.

PHP - Coffret de 2 livres - De l'apprentissage du langage au développement d'une application
par Christophe Villeneuve

5.0 étoiles sur 5 PHP, 18 septembre 2010
Pour moi, c'est un bon bouquin pour s'auto-former à PHP. Bon, maintenant, c'est à titre personnel, pas dans un cadre professionnel.

Hudson Hawk - Edition Spéciale
Hudson Hawk - Edition Spéciale
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudson Hawk - Edition Spéciale (DVD)
C'est du Bruce Willis comme je l'aime. Une histoire de fou, mais on ne s'ennuie pas une seconde.

Atlas Mondial - Hachette
Atlas Mondial - Hachette

4.0 étoiles sur 5 Conforme, mais Windows 2000 Maximum, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Mondial - Hachette (CD-Rom)
Remplace avantageusement mon ancienne version sous Windows 98, mais heureusement que j'ai encore un Windows 2000 qui traine sur une de mes machines virtuelles sous vmware. Car sous XP et Vista, c'est impossible.

Hauppauge WinTV-Nova T USB2 Carte tuner TV / TNT
Hauppauge WinTV-Nova T USB2 Carte tuner TV / TNT

4.0 étoiles sur 5 pratique en déplacement, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauppauge WinTV-Nova T USB2 Carte tuner TV / TNT (Personal Computers)
Ça marche plutôt bien, et en déplacement, ça permet d'utiliser le portable pour regarder la télé.

Le seul bémol, c'est le logiciel. La configuration n'est pas évidente, et parfois, il faut le lancer plusieurs fois avant que tout soit OK
- La première fois on-a que la fenêtre
- La deuxième fois la fenêtre et le son
- La troisième fois la fenêtre, le son et l'image

Mais c'est intermittent, parfois, c'est OK au premier lancement.

Casio - DQD-70B-8EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

5.0 étoiles sur 5 La tranquilité asszurée, 21 juillet 2010
Pas besoin de mettre à l'heure
Pas besoin de consulter le mode d'emploi toutes les 10 minutes car d'une simplicité enfantine

Que demander de plus ?

Logitech Wireless Keyboard K340 Clavier sans-fil Touches programmables Unifying Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 3 juin 2010
- Petit ... sur un petit bureau, c'est idéal.
- Pas de fil à la patte.
- Paramétrable (comme je voulais).

Donc, parfait pour moi, que du bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5