Profil de Mr. Pierre Girard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Girard

Mr. Pierre Girard "roussinix" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sliders - Saison 4
Sliders - Saison 4
DVD ~ Jerry O'Connell
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la série, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sliders - Saison 4 (DVD)
Comme l'ont dis les autres, la disparition progressive des différents "héros" de cette série enlève une grande partie de l'intérêt de cette fin de série et par la même occasion, l'envie d'acheter le Saison 5.

Dommage, l'idée de départ était bonne ... mais la fin ? BOF !

Jean-Paul Belmondo, inoubliable : Ho ! + Borsalino + Le magnifique + L'homme de Rio + Les tribulations d'un chinois en Chine
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 Comme indiqué sur le titre, 29 août 2015
Et oui, "Inoubliable" est le titre idéal et convenant le mieux. "L'homme de Rio" et "Les tribulations d'un chinois en Chine" valent ce titre à eux seuls.

Clairefontaine - 1844 - Ramette de 250 Feuilles - DCP - A4 - Blanc
Clairefontaine - 1844 - Ramette de 250 Feuilles - DCP - A4 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 août 2015
Un excellent papier. Assez fort quand on a besoin d'un support épais, mais pas trop pour pouvoir passer sans aucun problème dans une imprimante laser. Au final, des impressions de très bonnes qualité sur une laser couleur.

Bref : La classe

Leifheit 03154 Proline Dénoyauteur Prune
Leifheit 03154 Proline Dénoyauteur Prune

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03154 Proline Dénoyauteur Prune (Housewares)
Il fait exactement ce qu'on lui demande. Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet appareil solide et bien conçu.

Fiskars 5446 SureCut Mini-Massicot Blanc 22 cm A5
Fiskars 5446 SureCut Mini-Massicot Blanc 22 cm A5

1.0 étoiles sur 5 Totale imprécision, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 5446 SureCut Mini-Massicot Blanc 22 cm A5 (Cuisine)
En mettant exactement une ligne sous le fil métallique supposé assurer la précision, on se retrouve à couper un bon millimètre en dessous (chez moi).

Si c'est ça la précision ??? pour couper au bon endroit, il faut régler 1 mm (à vue de nez) au dessus ou au dessous (je vous dis pas si on se trompe de côté pour le déréglage !!!.).

Bref, ce truc est inutilisable si on recherche la plus grande précision possible.

Le seul point positif est que la coupe est nette.

Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm  acier inox 18/10 -
Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm acier inox 18/10 -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12782 Presse ail 19,5 cm acier inox 18/10 - (Cuisine)
Vraiment rien à reprocher à cet ustensile solide, pratique et efficace. Dans ces conditions, même le prix devient un simple détail.

Jago - Tableau à feutre effaçable magnétique - 40 x 30 cm - 12 aimants inclus - TAILLE AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi ... mais !, 1 avril 2014
Franchement, autant avec des tableaux grands formats les boutons aimantés peuvent paraitre intéressants, autant pour les tableaux petits formats ces aimants sont d'une taille démesurée.

Il faudrait :
- Soit trois fois moins d'aimants.
- Soit des aimants trois fois plus petit.

C'est la seule raison qui me fais mettre 4/5 au lieu de 5/5.

La Bataille des Ardennes
La Bataille des Ardennes
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bataille des Ardennes (DVD)
Que dire de plus et d'original sur ce monument du cinéma. C'est juste un des plus grand films de guerre ayant jamais été réalisés.

Casio - PRW-1300-1VER - Pro Trek Montre Homme - Multifonction - Radio piloté - Quartz digitale - Bracelet acier et Plastique

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 5 septembre 2013
Affichage très clair, réglages facile (surtout si on a déjà eu une Casio avant). Je n'ai pas encore utilisé la boussole, mais j'aime bien savoir à qu'elle altitude je me trouve (particulièrement en montagne) et donc, la présence d'un Altimètre est génial.

Le seul petit reproche (par rapport à d'autres modèles), c'est le changement de mode d'affichage manuel. Il existe des modèles avec mode d'affichage circulaire ... mais c'est vraiment un détail.

Waterworld
Waterworld
DVD ~ Kevin Costner

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, c'est un film indispensable, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterworld (DVD)
Je n'ai jamais compris les reproches que l'on faisait à cette histoire. Pour moi, elle est vraiment originale ... voir unique en son genre. C'est palpitant, actif ... a aucun moment je n'arrive à m'ennuyer avec ce film.

Certes, c'était un film à grand budget, mais est-ce la seule raison pour le démolir ? J'en suis au moins à la cinquième fois que je le regarde, et mon intérêt pour cette histoire ne faibli vraiment pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6