Profil de Audrey > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Branex Design - Tabouret Tam Tam Kristal Roserose - Rose
Branex Design - Tabouret Tam Tam Kristal Roserose - Rose

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branex Design - Tabouret Tam Tam Kristal Roserose - Rose
Livraison rapide et soignée
Les 2 parties se défont trop facilement meme quand on veut juste le déplacer.
Sinon la couleur est très belle
Je trouve malgré tout dommage que ce genre de petit tabouret soit toujours aussi cher

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai retournée, donc pas testée, 28 octobre 2013
Livraison rapide et soignée, sans pb comme toujours avec Amazon
Par contre, j'ai eu un pb avec le voyant d'erreur qui a clignoter dès que je l'ai allumé et qui n'a jamais cessé de clignoté.
De plus j'ai été déçu de ne pas avoir de manuel complet : besoin de le rechercher sur internet.
Pour savoir comment identifier une panne il faut comptabilisé le nombre de clignotement de la diode d'erreur ou de l'alternance avec celle d'allumage, certaine erreur vont jusqu'à 22 clignotements, faut être patient et ne pas être interrompu dans le comptage...
Le plastique m'a l'air un peu fragile
La trappe d'accès pour mettre les cartouches d'encre n'est pas évidente, on a l'impression qu'on la force et qu'elle va casser.
Sinon dans l'ensemble elle est très belle, le blanc ça fait plus classe que le noir.
Je pense que je n'aurai pas eu de pb d'impression, de copie et de scan en wifi mais ça je ne pourrais jamais le vérifier.
L'installation avec le CD est simple mais longue car nécessite Windows Service Pack 1.
Mon pb de voyant qui clignotte n'est à priori pas un pb isolé, d'autre l'on eu aussi d'après ce que j'ai pu lire et après l'échange ils étaient contents de leur achat au final.
Moi je ne vais pas la recommander car finalement je trouve qu'un écran d'affichage pour le menu me manquerai.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 9:54 AM CET

Premier Housewares Moules à gâteaux "Citrouille" Silicone Anti-adhésif Orange Diamètre : 25 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 28 octobre 2013
Livraison ok
Quand j'ai démoulé le gateau on ne voyait que très peu le dessin de la citrouille mais j'ai palié au pb en remplissant les creux des yeux nez et bouches avec un glaçage chocolat.
Passe sans pb en machine
Moule en silicone donc souple donc pensez à mettre une plaque de cuisson en dessous ou moi je l'ai mis dans un autre moule

Miore - MSM097E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent Fin - 925/1000 - Oxyde de zirconium

4.0 étoiles sur 5 Jolies boucles, 28 octobre 2013
Livraison rapide et soignée
Mises dans un belle écrin avec un carte de certificat de garantie
Fait un bel effet
Pas très grandes mais suffisantes

Robbez Masson - 650017 : Boucles d'oreille Enfant Or 9K jaune - Papillon
Robbez Masson - 650017 : Boucles d'oreille Enfant Or 9K jaune - Papillon
Proposé par Orleo

4.0 étoiles sur 5 Délicat et très joli, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robbez Masson - 650017 : Boucles d'oreille Enfant Or 9K jaune - Papillon (Bijoux)
Livraison rapide et soignée
Les papillons sont plus petits que ce que je m'étais imaginé mais correspondent à la description.
Et finalement tant mieux car c'est exactement la taille qu'il fallait pour mettre en valeur les oreilles de ma fille de 6 ans qui les adorent.
Donc bon achat

Halloween Party Album
Halloween Party Album
Proposé par actionrecordsfr

3.0 étoiles sur 5 Adapté à ce que je voulais en faire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween Party Album (CD)
J'ai commandé ce cd pour mettre des musiques d'ambiance pour une fête avec des gamins de 6 à 9 ans.
C'est bien passé.
Juste déçu que Triller ne soit pas l'original mais ça n'a rien changé pour les enfants.
Donc cet achat a répondu à mes attentes

LOL (Laughing Out Loud) ®
LOL (Laughing Out Loud) ®
DVD ~ Sophie Marceau

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire sur l'adolescence et la complicité mère fille, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOL (Laughing Out Loud) ® (DVD)
J'ai bcp aimé
Sophie Marceau joue bien
Juste déçue qu'Alexandre Astier n'y ait qu'un petit role, vu son talent.
Une bonne analyse de l'adolescence et des rapports complices ou en tension entre une mère et une fille, le tout dans une ambiance légère.
Distrayant

Divinidylle
Divinidylle

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Mon préféré mais après c'est une histoire de gout
Le prix très raisonnable
Offert a ma fille de 9 ans qui adore Vanessa Paradis

MONSTER HIGH Série *13 WISHES* Series - ASST. Y7707 Poupée Doll HOWLEEN WOLF Y7710
Proposé par PTC World

5.0 étoiles sur 5 La petite soeur de Clawdeen dans sa tenue des 13 souhaits, 28 octobre 2013
Livraison rapide et sans pb
Belle poupée comme d'hab pour les monster high
Ma fille de 9 ans est ravie et elle trouve le petit hérisson trop mignon

Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse
Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, beau graph, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse (Jeu vidéo)
Le jeu est bien
Mes filles de 6 et 9 ans ont tout de suite su y jouer.
J'ai été agréablement surprise par le graphisme
Possibilité de choisir parmis ses personnages de Monster High, fille ou garçon
Contente de cet achat

Page : 1 | 2 | 3