Profil de emiedu62 > Commentaires

emiedu62

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2014
Lampe conforme a la description. Par contre je ne sais pas du tout comment on allume la flamme donc si quelqu'un peut m'aider ca serai super. Merci d'avance

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Proposé par Farmacia Peschiulli

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
j'ai acheté ses pots de conservation pour ma sœur et elle en est très contente . elle s'en sert beaucoup.

Captain America : The First Avenger [Blu-ray]
Captain America : The First Avenger [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 super, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : The First Avenger [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce film ! il est super ! comme tout les Marvell d'ailleurs !! je recommande. a tout ceux qui aime les super héros !! ^^ lol

Accessory Master E37 Housse en simili-Cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Accessory Master E37 Housse en simili-Cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 belle coque, 30 juin 2013
La coque est solide pour le prix on ne penserai pas. Par contre petit bémol sur la photo on voit que la " languette " aimanté est sur le devant de la coque or en réalité elle est a l'arrière du coup ca gene au niveau de l'oreille dommage ! a part ca elle est bien quand même

Accessory Master - Rose Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy ACE S5830
Accessory Master - Rose Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy ACE S5830
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 juin 2013
envoie rapide. la coque est conforme a la photo. super couleur et bien solide. La "languette" aimanté est bien sur l'avant de la coque du coup ca ne gene pas au niveau de l'oreille. je recommande !

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [Combo Blu-ray Version Longue + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 super film !, 30 juin 2013
GENIAL ! Par contre je trouve ca bizarre que dans la version " longue " le passage avec la fille de john ne soit pas present, que ce soit au debut a l'aeroport ni même a la fin. Le film se fini quand john et jack quitte tchernobyl ! ils ont mis d'autres trucs inutils a la place du coup la version longue dure autant de temps que la version cinéma ( a 2 min pres !! )
A part ca super film
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 1:06 PM MEST

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 1 mai 2013
J'adore la trilogie du seigneur des anneaux ( que j'ai en blu-ray d'ailleur ). Je suis allé voir ce premier épisode au ciné et comme j'ai adoré j'achete donc le blu-ray.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
J'adore twilight : j'ai vu les 4 premiers a plusieurs reprises deja ! J'adore les aventures d'Edward, Belle et Jacob donc normal que j'achete le dernier volet de cette super saga !

Astérix et Obélix contre César
Astérix et Obélix contre César
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et Obélix contre César (DVD)
j'adore les aventures d'asteirx et obélix. Je l'avais deja vu et j'avais envie d'avoir le dvd pour le regarder encore

Harry Potter - Années 1 à 3 [Blu-ray]
Harry Potter - Années 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
pour les fans d'harry potter je vous recommande ce coffret ! super qualité, correspond a 100% a la definition donné !

Page : 1 | 2