Profil de A. De Ferry > Commentaires

Contenu rédigé par A. De Ferry

A. De Ferry

Page : 1 | 2 | 3
MoKo Etui Amazon Kindle Paperwhite - étui Flip en cuir super fin et léger pour Amazon All-New Kindle Paperwhite (Convient à touts les versions: 2012, 2013 et 2015 New 300 PPI), MAGENTA
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit bien adapté, 9 mai 2016
Très bon produit bien adapté qui complète parfaitement le Kindle Paperwhite. Il le protège sans augmenter son poids. Produit que je recommande, c'est le second que je commande pour mon épouse.

A la table des hommes
A la table des hommes

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la table des hommes (Format Kindle)
Après un début laborieux j'ai hésité à arrêter ma lecture compte tenu du peu d'intérêt de l'histoire. Ensuite on se trouve dans un ramassis d'éléments disparate sans réelle continuité. On se demande où on va les personnages sont plein d'incohérences sur un fond qui se veut actuel (guerre, migration, ...). Je n'en ai pas retenu grand chose.

Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)
Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Supplément d'Âme: Thriller (Français) (Format Kindle)
Excellent roman que je recommande pour sa construction et son originalité. On est tenu jusqu'au bout par l'intrigue. Le style est direct et efficace.

Ensemble de Pyjama en Polaire et Finette avec Détail de Bouton Homme (L) Rouge
Ensemble de Pyjama en Polaire et Finette avec Détail de Bouton Homme (L) Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pyjama très confortable, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de Pyjama en Polaire et Finette avec Détail de Bouton Homme (Vêtements)
Je cherchais un pyjamas confortable et chaud pour l'hiver car je vis à la campagne. Ce produit est tellement parfait que j'en ai recommandé un second peu de temps après. A recommander.

Théorie et pratique de l'assurance vie - 4e éd. - Cours et exercices corrigés
Théorie et pratique de l'assurance vie - 4e éd. - Cours et exercices corrigés
par Michel Fromenteau

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour tout ce qui touche à l'assurance vie, 30 novembre 2015
Livre très pédagogique et assez facile à lire avec non seulement un cours mais aussi des problèmes corrigés. A recommander à tout ceux qui préparent des études dans le domaine de l’assurance vie.

Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 novembre 2015
Avec ce produit et le remplacement de la batterie j'ai pu mettre a niveau l'Ordinateur de ma petite fille qui étudiante pensait s'en séparer. Le résultat a été impeccable et son ordinateur est reparti pour une nouvelle jeunesse.

La baraque des prêtres, Dachau 1938-1945
La baraque des prêtres, Dachau 1938-1945
par Guillaume Zeller

5.0 étoiles sur 5 La vie des prètres à Dachau, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baraque des prêtres, Dachau 1938-1945 (Broché)
Très beau livre qui non seulement décrit la vie à Dachau mais fournit des informations passionnantes sur la vie des prêtres. Comment ils ont su garder leur foi et pratiquer leur ministère dans cet environnement carcéral.

Adaptateur USB OTG noir pour Samsung Galaxy tab 2 P5100 P5110 P3100 P3000 P7500 P7510 Galaxy Note 10.1 Galaxy Tab P6200 P6800 P7100 Galaxy Tab 8.9 P7300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Interface vers les clefs USB, 10 octobre 2015
Fonctionnement immédiat d'une tablette Samsung Galaxy 10.1 avec des clefs USB. Un complément indispensable pour échanger des données avec l'extérieur et pour sauvegarder des informations..

Vendée. Les Archives de l'extermination
Vendée. Les Archives de l'extermination
par Alain Gérard

1.0 étoiles sur 5 Prix abhérent, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendée. Les Archives de l'extermination (Broché)
Je ne comprends pas le prix de cet article il est partout à 27€ et ici il est affiché à 67€. Est-ce une erreur ? Si ce n'est pas le cas je l'achéterai sur le site de la FNAC à 27€.

KI-MC-JUPITER Web Cam MODECOM MC-JUPITER
KI-MC-JUPITER Web Cam MODECOM MC-JUPITER

1.0 étoiles sur 5 Article inutilisable, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KI-MC-JUPITER Web Cam MODECOM MC-JUPITER
Article livré sans aucune notice ni logiciel. Rien sur Internet à propose de ce produit. Le fournisseur a été incapable de donner des indications sur ce produit.En particulier la photo fait apparaître un ZOOM inutilisable. Existe-t-il ? Le fournisseur refuse de payer le retour de l'article. Est-ce de la vente forcée ?

Page : 1 | 2 | 3