Profil de C. Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par C. Nicole

C. Nicole "Nicole, photographe de chats" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella
Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella
Proposé par SAS Force Ultra Nature

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Appareil à laits végétaux - Soyabella (Cuisine)
L'appareil a fonctionné 2 fois correctement . Maintenant il ne moud pas toutes les fèves de soja et le liquide obtenu n'a rien à voir avec du lait de soja, il n'est pas homogène . J'ai essayé du faire du tofu avec mais ça n'a pas marché .

Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques
Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques
par Jacques Médart

5.0 étoiles sur 5 Le livre que tous les diabétiques doivent lire, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau régime IG pour les diabétiques et les prédiabétiques (Broché)
Mon diabète vient d'être diagnostiqué et l'idée des complications me terrorisait . Ce livre explique clairement et la maladie et le fonctionnement de l'ig . Et surtout la découverte de la charge glycémique ! Mon entourage a encore du mal à accepter de me voir manger des amandes ou du chocolat noir tout en perdant du poids ... Cette nouvelle façon de s'alimenter est facile à suivre et géniale puisque on peut intégrer un peu de sucre à condition de l'intégrer dans la cg, parfait pour ne pas se faire remarquer .

Soigner son diabète en 21 jours
Soigner son diabète en 21 jours
par Gabriel Cousens

1.0 étoiles sur 5 Protégez votre santé, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner son diabète en 21 jours (Broché)
Végétalien, pourquoi pas, mais pas à ce point ! Ici, même les céréales et les légumineuses sont des aliments de mort . Les seuls aliments vivants sont les légumes verts , à manger crus de préférence . Nous ne sommes pas des herbivores, sapristi ! Notre système digestif n'est pas fait pour ça .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2015 1:13 AM MEST

Mes petites recettes magiques végétariennes : 100 recettes gourmandes 100 % veggies
par Béatrice Vigot-Lagandré

5.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 26 mai 2015
Pour les débutants dont je suis,ce livre est rempli de recettes concoctées avec des aliments familiers qui ne risquent pas de nous rebuter et faciles à faire . C'est exactement ce qu'il nous faut .

Mourir Sur Seine
Mourir Sur Seine
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu soigner le coupable, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir Sur Seine (Poche)
C'est une règle dans les policiers : plus le méchant est réussi, meilleur est le roman . Ici l'auteur nous sort le coupable comme un lapin d'un chapeau à notre grand déception .
Il aurait fallu aussi soigner l'héroïne ...

Melitta M 6549527- Look Therm III- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- blanc/noir

4.0 étoiles sur 5 bonne cafetière, 22 mars 2015
Elle nous fait du café correct, la verseuse isotherme le tient chaud longtemps . Que peut-on vouloir de plus pour le prix ?

Mes petites recettes magiques brûle-graisses
Mes petites recettes magiques brûle-graisses
par Anne Dufour

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques brûle-graisses (Poche)
Ce n'est jamais qu'un nouvel avatar du régime sans pain, sans pâtes, sans pommes de terre, etc... En gros, sans sucres lents . Régime qui a fait depuis longtemps la preuve de son inefficacité, voire de sa dangerosité . Vous maigrissez en crevant de faim et vous reprenez tout aussi vite que vous l'avez perdu . Et où votre cerveau trouvera-t-il les glucides qui lui sont indispensable ?
J'arrête, il y a bien trop à dire sur ce genre de régime.

Cuisine végétarienne
Cuisine végétarienne
par Laure Kié
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour rien, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Relié)
Pas grand chose en effet dans ce livre .Enlevez les recettes non spécifiquement végétariennes, les quantités de photos inutiles, il reste quelques recettes qui n'ont rien de fracassant . Je n'ai pas besoin d'un livre pour remplacer la viande par le tofu, par exemple . Je regrette cet achat .

Rhapsodies Baroques
Rhapsodies Baroques
par Patricia-B Campbell

5.0 étoiles sur 5 Unique en son genre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhapsodies Baroques (Broché)
Un petit chef d'oeuvre . Ces modèles sont très originaux et donnent envie de tous les faire . Techniquement c'est assez difficile - en particulier il y a beaucoup de pointes - mais les explications techniques sont très bien faites .
Mes copines du patchwork sont enthousiastes et en ce moment presque tout le monde s'est lancé sur l'Arbre du vent" montré en couverture .

Les superaliments santé : Pomme, curcuma, lentilles, baies de goji
Les superaliments santé : Pomme, curcuma, lentilles, baies de goji
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 Une découverte capitale, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les superaliments santé : Pomme, curcuma, lentilles, baies de goji (Broché)
Ce petit livre a changé ma vie , j'ose le dire . J'y ai découvert des aliments inconnus, d'autres dont je ne soupçonnais pas les bienfaits, ou bien auxquels je ne pensais tout simplement , et tout cela a changé l'allure de mon alimentation un peu tristounette (pour raisons médicales) , maintenant je suis heureuse de cuisiner .

Page : 1 | 2 | 3