undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de bad25 > Commentaires

Contenu rédigé par bad25

bad25

Page : 1 | 2
1995
1995

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour les oreilles, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1995 (Téléchargement MP3)
Très bon album. Je ne regrette en aucun cas cette achat que j ai découvert vraiment par hasard. À écouter absolument

Rieker F1962 25, Bottes homme - Marron (Marrone), 43 EU (9 UK) (10 US)
Rieker F1962 25, Bottes homme - Marron (Marrone), 43 EU (9 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 confortable, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker F1962 25, Bottes homme (Chaussures)
Tres bonne chaussure mais un peu déçu concernant le coloris qui ne correspondait pas forcément a mes attentes car la chaussure est beaucoup plus clair que sur la photo

Tupac Wall Sticker Rapper Sticker Art disponible en 5 dimensions et 25 couleurs Très Grand Noir
Proposé par Shop Aardvark

5.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2015
Tres bon produit d une tre bonne qualité. ? Concernant la livraison rian a relire car je l ai reçu au bout de quatre jours.Que dire de plus si ce nest que je suis content.

Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 samsung, 16 février 2014
Barre de tres tres bonne qualité de son. Le bluthoot est genial.. si vous constatez un perte quelconque de qualité, éteignez et appuyer 3 a 4 secondes sur le bouton stop de la télécommande, cela va réinitialiser la barre.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Proposé par electronicworld36

3.0 étoiles sur 5 pochette, 16 février 2014
Un peu déçu non pqs par le coloris mais par le fait que cela ne tienne pas plus que cela

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 la planete, 16 février 2014
Ce sont des films tres vieux mais avec le qualité blu ray il faut absolument les revoirs... tres impressionnante qualité d images.

Black Strawberry Mama
Black Strawberry Mama

5.0 étoiles sur 5 album de vacance, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Strawberry Mama (CD)
ceci est un album pour partir au soleil est avoir l esprit libre et ne penser a rien....

a ecouter sans moderation..

laisser vous tenter

The Man
The Man

5.0 étoiles sur 5 micheal et paul, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man (Téléchargement MP3)
Un titre de plus dans mon repertoire jackson que ne fait que croître. Merci amazon c est que du bonheur. A ecouter en urgence

503 [Clean]
503 [Clean]

5.0 étoiles sur 5 zimmer, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 503 [Clean] (Téléchargement MP3)
C est un film que je regarde beaucoup alors jai voulus connaitre la bande originale. Et bien écouté et prener un livre... et vous verrez ... c est trop fort cette musique.

Forever Young
Forever Young

5.0 étoiles sur 5 forever young, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Young (Téléchargement MP3)
Pour le peu de titre sortis par rebbie, et celui ci est a tomber par terre. Bref j adore sa voix.

Page : 1 | 2