Profil de bad25 > Commentaires

Contenu rédigé par bad25

bad25

Page : 1 | 2
Samsung HW-F450 Barre de son 2.1 Caisson de basses sans fil 280 W Bluetooth HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 samsung, 16 février 2014
Barre de tres tres bonne qualité de son. Le bluthoot est genial.. si vous constatez un perte quelconque de qualité, éteignez et appuyer 3 a 4 secondes sur le bouton stop de la télécommande, cela va réinitialiser la barre.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu
Proposé par 1foteam

3.0 étoiles sur 5 pochette, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Bleu (Accessoire)
Un peu déçu non pqs par le coloris mais par le fait que cela ne tienne pas plus que cela

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 la planete, 16 février 2014
Ce sont des films tres vieux mais avec le qualité blu ray il faut absolument les revoirs... tres impressionnante qualité d images.

Black Strawberry Mama
Black Strawberry Mama

5.0 étoiles sur 5 album de vacance, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Strawberry Mama (CD)
ceci est un album pour partir au soleil est avoir l esprit libre et ne penser a rien....

a ecouter sans moderation..

laisser vous tenter

The Man
The Man

5.0 étoiles sur 5 micheal et paul, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man (Téléchargement MP3)
Un titre de plus dans mon repertoire jackson que ne fait que croître. Merci amazon c est que du bonheur. A ecouter en urgence

503 [Clean]
503 [Clean]

5.0 étoiles sur 5 zimmer, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 503 [Clean] (Téléchargement MP3)
C est un film que je regarde beaucoup alors jai voulus connaitre la bande originale. Et bien écouté et prener un livre... et vous verrez ... c est trop fort cette musique.

Forever Young
Forever Young

5.0 étoiles sur 5 forever young, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Young (Téléchargement MP3)
Pour le peu de titre sortis par rebbie, et celui ci est a tomber par terre. Bref j adore sa voix.

Free Willy
Free Willy

5.0 étoiles sur 5 forever young, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free Willy (CD)
le titre de rebbie jackson est splendide... j'adore sa voix est très pure c'est simplement du bonheur... c'est une Jackson bien évidement ca doit etre pour cela

Samsung Multiview MV900F Appareil photo numérique 16 Mpix Ecran pivotant 3,3'' Zoom optique-5x Optique Wifi Noir

1.0 étoiles sur 5 très décu, 10 janvier 2013
j'ai vraiment été déçu car que des erreur de fichiers photos comme vidéo.
retour au bout de jours. aucun enregistrement sur carte sd.

Jackson 5-Come And Get It: The Rare Pearls
Jackson 5-Come And Get It: The Rare Pearls
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 MERCI MERCI MERCI, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackson 5-Come And Get It: The Rare Pearls (CD)
Mon Dieu mais quel coffret !!!!!!!!!!
c'est a avoir d'urgence dans sa collection .. je n'ai aucun regret sur les 35 euros engendrer.
allez y foncez !!

MERCI MOTOWN.......